Pneus MOMO ? Besoin de feedback

JagerBomb

Active member
Je me magasine des pneus d’hiver. Je regarde un modèle, le MOMO NORTHPOLE 2. Le prix est assez alléchant, je connais la marque mais pas pour ses pneus...

Quelqu’un ici en a déjà eu ?
 
Chinese tires man. They’re all the same. Why pay more for a tire when you can have the same quality at lower prices


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Chaque fois que j'entends MOMO, je vois:

Storia_Box_Cerchione_Momo.jpg
 
Chinese tires man. They’re all the same. Why pay more for a tire when you can have the same quality at lower prices


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

The load index, speed grade and road hazard warranty suggest that these tires aren’t chinese made, though. Are you sure they’re not any better than Rotalla/Westlake/MaxTrek ?
 
"La compagnie italienne de renommée mondiale Momo, reconnue dans le secteur de la course automobile, lance en exclusivité avec Pneus à Rabais.com le tout nouveau pneu d'hiver North Pole W-2"

Ça ne veut pas dire que ce n'est pas un pneu chinois mais à la base ce serait fait par le vrai "Momo".
 
dude, je sais pas combien te coutent ces pneu la, mais chez costco ca va me couter a peu pres 102$/pneu pour des WS-80
 
Mon père a des MOMO SUV POLE W-4 et il les aime bien. Mais, il se contente de peu, il avait des Goodyear avant alors...

Ses pneus MOMO sont ''designed in Italia'' mais fabriqués en chine.
 
Les pneus MOMO peuvent seulement s'installer sur les mags mentioner plus haut.. et de preferable sur une civic hb 1995
 
oui ok la vrai compagnie momo qui fais affaire ''EXCLUSIVEMENT'' avec pneusarabais yeah right...
 
Back
Top