Pneus hiver pour jetta?

SL!nky.Ako

Well-known member
Jetta 2012 rien de fou, je cherche juste où et quoi acheté

J'avais des michelins x ice 3 sur le audi mais je cherche de quoi de moins cher siiiiii comparable!

Aussi a date je regarde chez pneus a rabais ou costco.

En gros what to buy!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Toujours été un fan de hankook. J'ai mon ancien set up de R a vendre sur des 17'' Audi powdercoated noir mais surement plus que tu voudrais payé ..Donc.. hankook pour le prix!
 
i had a beater corolla 99 with minerva ecostud, they were surprisingly good and cheap. minerva = continental but made in slovakia
 
i had a beater corolla 99 with minerva ecostud, they were surprisingly good and cheap. minerva = continental but made in slovakia
C'est ce que je roule mais version suv et Clouté. Ça grip trop à mon goût...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Je connais pas tes dimensions de pneus, mais en 225/45/17 le Momo North Pole W-2 est à 133$ sur pneusarabais.com. Momo, Vredestein et Kumho sont les moins chères sur le site si t'oublies les autres marques de Super C.
 
cet hiver j'ai acheté des vredestein wintrac xtreme s pour la R32, ils étaient en rabais sur pneus à rabais, 138$/pneus pour du 205/50/17. Je pense que c'était un bon rapport qualité/prix.
 
cet hiver j'ai acheté des vredestein wintrac xtreme s pour la R32, ils étaient en rabais sur pneus à rabais, 138$/pneus pour du 205/50/17. Je pense que c'était un bon rapport qualité/prix.

J'ai ces pneus moi aussi et je suis satisfait.
 
Continental Wintercontact SI.

They are just as quiet as the Michelin Xi3, just as good on ice, but the sidewalls are stiff, so they have much better dry/wet handling and they don't suck in heavy snow/slush like the Michelins. They are cheaper too.

The Gislaved Nordfrost 200 is almost a 10 year old Continental design. You should only be considering the Nordfrost 200 if you get the factory studded version, as it was original designed as a studded only model. If you want a studless tire, the Continental is a better choice for the same price as the Gislaved, and Continental usually has mail in rebate offers in the fall, whereas Gislaved doesn't.
 
Continental Wintercontact SI.

They are just as quiet as the Michelin Xi3, just as good on ice, but the sidewalls are stiff, so they have much better dry/wet handling and they don't suck in heavy snow/slush like the Michelins. They are cheaper too.

The Gislaved Nordfrost 200 is almost a 10 year old Continental design. You should only be considering the Nordfrost 200 if you get the factory studded version, as it was original designed as a studded only model. If you want a studless tire, the Continental is a better choice for the same price as the Gislaved, and Continental usually has mail in rebate offers in the fall, whereas Gislaved doesn't.

Thanks will check this out!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
à date ça s'enligne pour du Michelin X-ice dans le 205/55r16 (j'ai deja les rims) pour 646$ taxes in.
 
j'avais ça sur le Audi! bien satisfait hate de voir pour un fwd ce que ca va donner et je fais 95% d'autoroute ou du ''sortir du banc de neige''
 
j'avais ça sur le Audi! bien satisfait hate de voir pour un fwd ce que ca va donner et je fais 95% d'autoroute ou du ''sortir du banc de neige''

C'est un excellent pneu le Xi3.

Effectivement, c'est pas le pneu le plus aggressif sur la neige et slush, la semelle est plus axé pour morde la glace, donc beaucoup de semelle et très peu de ''vide'' dans le tread.
Ça sature rapidement et le pneu ''flotte'' sur la neige mouillé ou la slush. Mais c'est généralement mieux que des pneus d'hiver cheap.

Mais t'achète pas un Michelin pour les 1-2 jours par année ou tu te fais prendre dans une tempête. Tu l'achète parce-que 99% du temps, les routes sont déneigés et on roule sur de l'asphalte sèche ou un peu humide. T'achète le xice pour le silence, le comfort de roulement, le comportement routier qui se rapproche plus à un pneu toute saison qu'un pneu d'hiver, l'usure des pneus excellente, et parce-que à moins d'avoir des studs, c'est pas mal ce qui est mieux sur des intersections ou des autoroutes glacés.
 
Back
Top