Pneus hiver pour jetta?

Very true. The studded NF200 is amazing.

But the studless version is a snow tire. It's like getting Hakka 8 or 9 without studs = you're a moron. Buy the R2's instead, or a tire that was designed to be studless.

Je suis pas d'accord, le compound est tres ice friendly a mon avis. La derniere tempete de verglas l hiver passé je riais de TLM avec ces tires la. 4x4 en plus. Fuck all yall.
 
Je suis pas d'accord, le compound est tres ice friendly a mon avis. La derniere tempete de verglas l hiver passé je riais de TLM avec ces tires la. 4x4 en plus. Fuck all yall.

À ton avis, oui.

Mais ça reste que sans les studs, c'est un pneu à neige. Deep tread, high void to tread ratio, stiff tread blocks, less aggressive sipes than an ice tire. C'est sur que c'est potable sur la glace, mais c'est vraiment les studs qui fait que ça mord. Pour les routes Montréalaises (déblayés et glacés), si t'achète un pneu sans clous, t'es mieux avec un studless ice, plutôt qu'un pneu studdable sans clous...
 
Honnêtement, les meilleurs pneus que j'ai eu sont les Continental WinterExtremeContact sur une BMW RWD. Mais, 15000km et ils étaient rendus sua fesse! Le Gislaved NordFrost 200 a un thread et une gomme similaire (en fait, le NF200 est un ancien modèle de Continental avec 30% plus de clous que la version originale). 10 000km l'an passé sur les NF200 et ils n'ont pas de signe d'usure encore. Et c'est vraiment un pneu performant sous toutes les conditions (en version cloutés).
 
Le Gislaved NordFrost 200 a un thread et une gomme similaire (en fait, le NF200 est un ancien modèle de Continental avec 30% plus de clous que la version originale). 10 000km l'an passé sur les NF200 et ils n'ont pas de signe d'usure encore. Et c'est vraiment un pneu performant sous toutes les conditions (en version cloutés).

Faux. Le NF200 est pas similar au vieux Conti, il est IDENTIQUE.

Le NF200 est fabriqué utilisé avec les mêmes moules que l'ancien Continental Contiicecontact. Le NF200 a exactement le même nombre de studs que la version Continental.

Je sais pas de ou tu sort 30% plus de studs, peut-être comparé au vieux NF100...
 
À ton avis, oui.

Mais ça reste que sans les studs, c'est un pneu à neige. Deep tread, high void to tread ratio, stiff tread blocks, less aggressive sipes than an ice tire. C'est sur que c'est potable sur la glace, mais c'est vraiment les studs qui fait que ça mord. Pour les routes Montréalaises (déblayés et glacés), si t'achète un pneu sans clous, t'es mieux avec un studless ice, plutôt qu'un pneu studdable sans clous...

Fort possible que j ai tort mais calisse les Le NF200 studded a date, ca bat tout ce que jai jamais eu. Siiiiboire que c etait drole dans la glace noire. Les gros suv Audi qui partaient en vrille, les crv enroulés autour des poteaux, pis moi avec ma chiasse de suzuki qui decollait et brakait comme un champion avec mes studs, jamais ris autant de ma vie, j avais le gout de tower les f150 2wd et tous les autres pauvres ames autour de meme. Meme les awd de audi qui partaient sur la drift a 30kmh dans une curve de 20 degres. ROFL mon truck de marde grippe comme jamais. Et meme rendu a mon inspection, jai sorti les semelles a clous pour bottes et souliers. Lol la face de mes clients, le Martin qui grippe a la glace autant en char qua pieds. Was so proud :) aucune hance fracturée. :D
 
Faux. Le NF200 est pas similar au vieux Conti, il est IDENTIQUE.

Le NF200 est fabriqué utilisé avec les mêmes moules que l'ancien Continental Contiicecontact. Le NF200 a exactement le même nombre de studs que la version Continental.

Je sais pas de ou tu sort 30% plus de studs, peut-être comparé au vieux NF100...

Oui, tu as raison, NF200 a 35% plus de studs que le NF100. Mon erreur de compréhension. Par contre, les studs sont 'dog bone' pour le ContiIceContact et 'tristar' pour le NF200.


J'ai dit que le NF200 est un ancien modèle de Continental... Quand je disais un thread similaire, je parlais entre le WinterExtremeContact (que j'ai vraiment aimé) et le NF200 (que j'adore), pas avec le ContiIceContact.

Voilà ce que je voulais dire:
maxresdefault.jpg
 
Last edited:
Reste que le Gv 200 studded est un tire de fuego. Mon truck les adores. Je mange de la glace, la slush et la neige mouillée c est pas un probleme meme pas proche. La neige farineuse est encore plus facile. J adore mes tires, ok jai 4x4 mais en freinage ca repond en svp. Meme pas proche des meilleurs tires sans clous durant le gresil et la glace. Mon truck 4x4 avec gislaved cloués= a real Fucccccking joke compared to other drivers. Not even more expensive, so glad I went with nails. Feel sad for other non studded tires. You miss the best stupids.
 
4 Sailun neufs dans l'16 300$ t'aura pas grand chose de mieux

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
This year, the hack is the new General Altimax artic 12, which are the old gislaved NF100 and made in Germany

Also, the new Nokian Nordman 7 (the old hakka 7) is hard to beat!













 
Last edited:
Back
Top