10.9@126mph tune only TTRS

JSEF

New member
Assez fou les nouveaux VW/Audi, après les mk7 R qui sort des temps de fou avec pratiquement rien, Unitronic viennent de rentrer dans le 10 avec une voiture complètement stock excepté leur tune au 93.
8834d0c195692a6e86cd5408a8b13ee8.jpg


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
En effet c'est fou raide de faire du 10 avec seulement une tune et peut-être un downpipe. Il faut quand même avoir des couilles pour accepter de ne plus avoir de garantie sur une auto neuve de ce prix.
 
un TTRS ça frôle le 11 haut stock. C'est incroyable le potentiel de cette motorisation. Le moteur est tellement restrictif stock! Audi ne souhaite pas qu'une TTRS ou une RS3 soit plus rapide qu'une R8 GT lol

Avec le tune, le 0-100 doit frôler le très bas 3 seconde?
 
sans compter le feeling derriere le volant qui est bof

j'aurais une 2012 manuelle n'importe quand avant la nouvelle.
 
J'ai lu a quelques endroits que la dynamique de conduite est différente sur une TTRS et une RS3. Je suis curieux de savoir à quel point..

Au moins, elle est 300lbs de moins que la RS3
 
En effet c'est fou raide de faire du 10 avec seulement une tune et peut-être un downpipe. Il faut quand même avoir des couilles pour accepter de ne plus avoir de garantie sur une auto neuve de ce prix.

lol,

Sur VWquebec ya plein de ti kid début vingtaine avec des R stage 2 en location ou financement 7 ans lol. Génération Yolo, ca passe leurs temps a poster des slips de 1/4 mille. Dans 2-3 ans, les posts genre: quoi faire mon moteur a sauté pis le dealer veux pas payer etc. etc.

Des R stage 1+ avec clutch fini yen a des tonnes de copie

Mais sérieux annulé sa garantie sur un char neuf qui représente une grosse partie de ton budget c'est stupide big time. Jte confirme que la plupart des proprio de R font pas 100K/année
 
sans compter le feeling derriere le volant qui est bof

j'aurais une 2012 manuelle n'importe quand avant la nouvelle.

Mon ami qui travaille chez audi qui a testé les voitures sur la piste. M a dit que la TT TS a riena voir avec la RS3....TT all the way qui m a dit!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je serais curieux d'essayer, si c'est vraiment le cas, peut être ca vaut la peine... Reste que pour 80k, ya du choix en masse dans ce créneau là. Dépends de ce que tu recherche j'imagine. Tous les gouts sont dans la nature

Ce que j'entends souvent c'est les gens qui l'essayent ou les vendeurs dire à quel point c'est incroyable. Mais au bout de la ligne, tu es beaucoup moins critique quand tu as pas à payer 80 000$ pour la conduire et que tu compare à ce que toi tu conduit: une A3 2.0T...

Quand c'est toi qui assume les paiements au bout de la ligne, tu te demande en esti si ca vaut le prix, selon tes gouts, la réponse change souvent
 
lol,

Sur VWquebec ya plein de ti kid début vingtaine avec des R stage 2 en location ou financement 7 ans lol. Génération Yolo, ca passe leurs temps a poster des slips de 1/4 mille. Dans 2-3 ans, les posts genre: quoi faire mon moteur a sauté pis le dealer veux pas payer etc. etc.

Des R stage 1+ avec clutch fini yen a des tonnes de copie

Mais sérieux annulé sa garantie sur un char neuf qui représente une grosse partie de ton budget c'est stupide big time. Jte confirme que la plupart des proprio de R font pas 100K/année

De tout les proprios de golf R que j'ai pu voir en personne ou dans les meets, c'est pas mal plus des gars début 30 aine avec une tête sur les épaules.

- la clutch des manuelle ne tolère pas bien l'ajout de hp stock c'est pas une surprise.
- le monde ship le 2L T depuis 2006? et honnetement j'entend très très rarement parler de problème de moteur sauté ou de problème découlant de la tune.
 
Et des clutch qui glisse cest courant depuis les 1.8T début 2000 aussitôt tu passais au stage 2

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top