Schyzo's T4R.

pour le moment il est sur le top de mon frigo dans cuisine lol. mais il va aller sous le radio quand je vais avoir 30 seconde et le gout de faire du fillage.

Haha, j'espèrais que tu m'inspire mais finalement pour y trouver une place mais moi dans le Path j'ai juste pas de place nul part pour un switch panel (avec le sélecteur 4x4 électronique dans la console et 2 swiths pour les sièges chauffant).
 
Haha, j'espèrais que tu m'inspire mais finalement pour y trouver une place mais moi dans le Path j'ai juste pas de place nul part pour un switch panel (avec le sélecteur 4x4 électronique dans la console et 2 swiths pour les sièges chauffant).

j'ai pas plus de place sous le radio double din, mais j'acheter un single din donc j'ai de la place pour mettre le switch panel modifier pour qui fit la.
 
Alors, en ce week-end de paque, mon caliper avant droit à décider de commencer à saisir. Que de plaisir.

Jen ai profiter pour changer les deux caliper pour ceux de tundra.

Même diamètre de disque, mais plus epais. 231mm vs 220mm ish.

Plus gros caliper et pad donc plus de surface de freinage. en bonus ça devrais aider avec le remorquage si un jour j'ai besoin de tirer avec le 4runner.
887513fd3aa2358cd64eb29e08408b85.jpg
ec9992819d57bbabec56d8a4067cb0c7.jpg
f1411c697bce661ecad5e7f6f4b8312b.jpg
010014a6fa44e559756b3535282cb3cd.jpg



Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Jai aussi changer mes 2 balljoint et tie rod.
Le tout étais les originaux et je suis rendu à 315000km. Not bad.jpeg

Le truck feel pas ma plus solide depuis que j'ai changer ces pièces.
b6922436dc9c104d6d8c16a884375677.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Les caliper: les piston sont plus gros aussi ou juste le frame est plus gros.
Sru la photo, les piston ont l'air pas mal pareil.


plus gros pad.va aider, mais ca vraiment l'air marginal comme différence.
 
Les caliper: les piston sont plus gros aussi ou juste le frame est plus gros.
Sru la photo, les piston ont l'air pas mal pareil.


plus gros pad.va aider, mais ca vraiment l'air marginal comme différence.
Plus gros pad, disque plus epais (moin tendance à warped et chauffer) et oui le piston est plus gros, pas de 3" mais plus gros. Sur la pedal ça fais toute une différence

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
La swap de freins est Bolt-On ou tu as dû faire une braquets?

Sur mon Tacoma 08, les freins sont pas jeunes jeunes donc... Ton swap pourrais être intéressant!
 
La swap de freins est Bolt-On ou tu as dû faire une braquets?

Sur mon Tacoma 08, les freins sont pas jeunes jeunes donc... Ton swap pourrais être intéressant!
Bolt on direct. Par contre je crois pas que ça fit sur les tacoma 2gen, par contre tu peux regarde du coter des 4runner sport avec les plus gros caliper/disque. Ça pourrais être un bon upgrade pour toi

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sooooo je suis aller jusqu'au kenny u pull à la Prairie pour aller chercher un hood scoop de rav4 sport pour pouvoir installer sur mon 4runner.

Bien entendu je dois changer de hood complètement mais ça ces pas dure à trouver. Le scoop lui parcontre ces une autre histoire. Ces seulement dealer (eBay Amazon en ont mais 150-200usd). So pour 18$ ça valais la peine. J'espérais qu'il étais encore là par contre lol.

f7d5d7db1a7c13c838c97c39156cbe59.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pour une des rare fois, j'ai pris mon mall crawler pour aller faire de la bouette proche de chez moi.

Maudit ces le fun. Dommage que j'étais seul car j'aurais été encore plus loin ou dans des plus gros trou.

Je suis presque resté pris dans un des trou d'ailleurs. Ça maurais prix des plus gros pneu avec un thread un peux plus agressif pour la bouette pour ne pas rester pris la. Mais merci au 4lo et ma pedal à gaz dans le fond j'en suis sortit.
6f4bc4b8affc7fb09309c2077a04221a.jpg
17caef148bbc4fdeb6f3e59a1a8fe17e.jpg
8f130d7769db1fb2d84af42bcb709da9.jpg
358820a6e08c320c0d66390b6e781335.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
le gaz au fond en 4lo?
le 4lo c'Est pour forcer tranquillement ou crawler ben ben tranquillement.

tu aurais été mieux en 4hi le gaz au 1/4... ca aurait fait pareil et pas fait chauffé le truck pour rien.
(Mais si le truck lock les 4roue sur le 4lo la je comprend, mais je doute que ca fasse ca)
 
le gaz au fond en 4lo?
le 4lo c'Est pour forcer tranquillement ou crawler ben ben tranquillement.

tu aurais été mieux en 4hi le gaz au 1/4... ca aurait fait pareil et pas fait chauffé le truck pour rien.
(Mais si le truck lock les 4roue sur le 4lo la je comprend, mais je doute que ca fasse ca)
Sur le 4hL le truck bougait pas bin bin de la. En 4lo ces la qui a commencé à sortir de sont trou.

Je sais bien que les low gear ces pas fais pour aller dans panne mais la ces ça qui a fonctionné.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
le gaz au fond en 4lo?
le 4lo c'Est pour forcer tranquillement ou crawler ben ben tranquillement.

tu aurais été mieux en 4hi le gaz au 1/4... ca aurait fait pareil et pas fait chauffé le truck pour rien.
(Mais si le truck lock les 4roue sur le 4lo la je comprend, mais je doute que ca fasse ca)

Non

Moins dommageable pour la transmission/moteur la gaz au fond sul low que a moitié sul high.

Tu maganeras pas un moteur le faire virer au fond si y'a un load. Faire du cut-off sul neutre ca c'est pas bon pour un moteur.
 
on veux voir le hood scoop installé :bigup:
Le hood scoop ye dans mon garage dans une boîtes lol. Faut j'achète un hood pour installé le scoop, plus une peinture. Ça peux attendre dans ems priorité

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
alors voila, j'ai vendu mon 4runner 99 ce matin. ca la pris 3 jours sur kijiji et j'ai eux mon plein prix demandé.


j'ai toujours mon 2004 par contre. alors je vais continuer a updater ce thread quand meme.
 
ca faisait pas une coupe de semaines qu'il était affiché!?

javais afficher sur fb, ca mordais pas tellement. j'ai afficher sur kijiji mercredi vla 2 semaines, le samedi soir quelqu'un me donnais un depot. il est partit avec ce matin.
 
Back
Top