Schyzo's T4R.

Les bordel de pick-up blanc avec la LITE-BRITE BAR dans la grille ...je les fusillerais.
Attend de voir, j'ai prévu de me faire un Bumper seulement en led bar. Jvais illuminer la Québec au complet la nuit.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Bon, je vien d'aller dropper mon truck au body shop question de refaire le rocker maganer et réparer le trou du frame pour que le reste du truck sois solide pour les prochaines années. Un coup les rocker réparé, je vais shooter ça au line-x ou autre produit similaire pour les empêcher de ce maganer avec les roches.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Met des mudflaps en avant, surtout pour l'hiver pour éviter d'envoyer dla neige rempli de calcium dans les trou du frame. Jfais ça avec mon trailblazer, je les relève l'été.
 
Je suis aller jouet dans la bouette un peux aujourd'hui vu qu'il fais beau.

J'ai aussi assembler une bonne partit de mon lift kit, il ne me manque que les strut avant a trouver le meilleur deal.

Setup avant:
2013 fj cruiser coilspring
2004 tundra bilstein 5100

Arriere:
1994 land cruiser 7.75 wraps coilspring
Land cruiser oem strut.

Ça devrais lever d'un bon 3" avant/arrière.
3651d22ad24087cdc2e76920f13b82d4.jpg
2b4ceb5cff2c97534f42fbf9572e3a4b.jpg
975565db77a6e47d38009e7d06a00003.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Rockauto pour tes pièces? pas mal toujours imbattable à battre.

Jsuis curieux de savoir comment tu as établi que tu allais utiliser ces pièces là, recherches/forums, etc?
 
Rockauto pour tes pièces? pas mal toujours imbattable à battre.

Jsuis curieux de savoir comment tu as établi que tu allais utiliser ces pièces là, recherches/forums, etc?
Non rien de rockauto, que des pièces oem acheter localement.

Et ouais, rechercher. Recherche recherche et encore des recherches.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Bon, ces tranquille à job donc j'en ai profité pour assemblé mes strut avant bilstein avec les coils de FJ cruiser.

Je devrais installer le tout la semaine prochaine. Ça va dépendre de ma motivation.
2eae8e5adf7084541776118131effacb.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai installer mon lift kit aujourd'hui, bien content du résultat. Épuiser et racker, jouer dans la rouille ces jamais bin bin le fun, mais ça en valais la peine pour le résultat.

Photo à venir demain quand y va faire Claire.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ça va être beau tout ça. Quand c’est neuf c’est dont beau. :). Awaille embraye qu’on voit ça sur le camion!!
 
Bon, j'ai ramasser un set de roues d'acier pour le 4th gen vu que je suis pas fervent de rimer de-rimer à chaque saison.

50$ sur Kijiji. Sont rouiller mais rien de mieux qu'une couche de rustoleum noir pour cacher ça et donner un look neuf.

J'ai manquer de peinture pour la dernière. Ma continuer un autre tantôt.
2045d3e3a1b0acf74a68fde76fbda718.jpg
8adb476d511132d9a93c94a2feeac4fc.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top