Schyzo's T4R.

Fini de peinturé les roues du 4th gen.

Apart de ça j'ai fais un changement d'huile sur les deux trucks. L'huile du v8 étais sale en maudit.
b00d6f989bc0139cb0b0f9d6118e15b2.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Donc, comme je vois calisement rien le soir je me suis fais venir des projecteur eBay pour faire un retrofit dans mes lumière je les ai reçu hier.

Ce matin un ami me texte comme quoi il a une paire de headlight Audi a4 2012 avec les vitre casser. Win je les ramasse et je les ai démonter pour garder les projecteur.

Composant oem vs eBay le choix est simple. Il ne me reste qu'à trouver un set de lumière pour pouvoir les installer.
8336a4d60f4ffa54597dfa2ff3ad8b6e.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Donc, comme je vois calisement rien le soir je me suis fais venir des projecteur eBay pour faire un retrofit dans mes lumière je les ai reçu hier.

Ce matin un ami me texte comme quoi il a une paire de headlight Audi a4 2012 avec les vitre casser. Win je les ramasse et je les ai démonter pour garder les projecteur.

Composant oem vs eBay le choix est simple. Il ne me reste qu'à trouver un set de lumière pour pouvoir les installer. //uploads.tapatalk-cdn.com/20180111/8336a4d60f4ffa54597dfa2ff3ad8b6e.jpg

Sent from my G3223 using Tapatalk

Met des sylvania chez Cacan tire, c'est malade.
 
Merci kenny u pull.

J'ai ramasser un plate recess parce-que le mien a deux trou de vise à bois qui tienne le lock en place, sûrement que le plastique qui tien les vise à caser avec l'âge.


J'ai aussi ramasser une paire de headlight oem pour pouvoir faire mon retrofit de projecteur. Je pensais que ça aller être compliquer à faire, mais finalement ces asser facile et ça m'a pris environ 1h30. Il me manque seulement le kit hid pour installer tout ça. Bien hâte de voir le résultat sur le truck.
3da77c74af296abd0dd4d2ebbce41d9b.jpg
a5ddde45b5adc277837536224f7193a4.jpg
1d0bf2bcf8b9b763853695894b8eab8e.jpg
c907520bf0722b255e701659d016d77e.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je vois peut-être mal, mais dis-moi que tu as peint l'intérieur du réflecteur une couleur mât pour pas faire un mur de lumière...Je t'en prie!
Genre pas ça: http://www.cruzetalk.com/forum/atta...jector-retrofit-pic-heavy-20130212_063637.jpg
Non, je ne l'ai pas peinturé, par contre j'ai fermer le projecteur avec du tape d'aluminium pour justement ne pas faire ce genre de réflexion. Je vais les tester avant de les installer sur le truck pour être certain quil n'y ai pas de lumière qui s'échappe sur les coté.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Non, je ne l'ai pas peinturé, par contre j'ai fermer le projecteur avec du tape d'aluminium pour justement ne pas faire ce genre de réflexion. Je vais les tester avant de les installer sur le truck pour être certain quil n'y ai pas de lumière qui s'échappe sur les coté.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Kenny u pull ste sophie has same colour truck.
My buddy has a 2002 trd version sitting in his driveway tempted to negotiate it as a beater...
 
Kenny u pull ste sophie has same colour truck.
My buddy has a 2002 trd version sitting in his driveway tempted to negotiate it as a beater...
Yeah I saw on their website. But I don't feel like going there and the parts that I need are gone. Especially since it's been there for a while.

Also, no such thing as a trd version of the 4runner on the 3rd Gen.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Yeah I saw on their website. But I don't feel like going there and the parts that I need are gone. Especially since it's been there for a while.

Also, no such thing as a trd version of the 4runner on the 3rd Gen.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Hood scoop trd badges slightly jacked. Nice truck but fucking heavy on fuel.
 
Hood scoop trd badges slightly jacked. Nice truck but fucking heavy on fuel.
Yeah still not a trd lol the 3rd gen only had 3 trim level, Sr5 limited and highlander (hood scoop). Trd sticker were probably added later on during the life of the truck. Many people do that.

If you by it, I want the hood tho.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top