luc lavoie veut tuer les séparatistes à coup d'arme à feu

habsGlossom

Active member
http://www.cliqueduplateau.com/2017...sser-des-separatistes-avec-des-guns/#comments

geez louise... pu grand chose qui me choque dans vie et j'ai toujours été un fan d'humour noir mais celle là m'a révolté. même ici, le alt-right du québec, avec colonel kossak, j'ai jamais entendu de propos aussi choquant que celui de luc lavoie. ici, on va dire des trucs comme déporter les musulmans mais jen ai jamais entendu un dire que ca serait drole de tirer sur les musulmans pendant que le sujet cétait Alain pis son infestation de coquerelle chez eux.

Médail d'honneur: Parmi tous les rant que Luc a recu sur son post d'excuse sur facebook, je suis le seul commentaire qu'il a deleté et il m'a bloqué dans l'option conversation. J'peux voir sa page mais j'peux pu écrire sur ses posts. je l'avais taggé dans le commentaire. j'feel good à savoir que le vieux schnock m'a lu lol.
 
Ben voyons donc qu'il a dit ça. D'un humoriste ou d'un chroniqueur de fond de cour, peut-être, mais en live à TVA, pas de classe
 
Ça sonne tellement comme un mauvais doublage de passe-partouze. Mais une recherche avec Google montre aussi un article à ce sujet dans le quotidien LeSoleil. Si Luc Lavoie n'a pas droit à un traitement pire que celui de Gab Roy pour son lynchage publique, ça serait vraiment n'importe quoi.
 
En fait,

C'était une blague, mais une blague de mauvais goût pour la télévision... Surtout si on le lien avec la situation en Catalogne et pour les matantes, la fusillade du métropolis. Toutefois, ce crétin-là n'est pas à son premier commentaire épais. Il a quelques jokes de mononcle et commentaires douteux à son actif. Assez intriguant de voir que LCN on congédier une jeune lectrice de nouvelle qui a appeler KJU <<Kim Jong UN>>, mais on laisse se tarla là dire n'importe quoi à la tivi.


En passant, il a vraiment une gueule de mononcle cochon épais vendeur de char chez Chrysler et qu'il a déjà sa place aux résidences Soleil
 
Je mets un petit deux que les excuses qu'il a fait son en lien avec le fait que son boss est un séparatiste ;)...
 
Luc Lavoie, c'est pourtant le Waylon Smithers de Péladeau.

Sérieusement, je connais personne aussi antipathique et démagogue que lui. Il a pas peur de mentir en pleine caméra. Quand c'est ton chum qui contrôle l'information, tu peux pas mal dire n'importe quoi aussi.
 
[FONT=&quot]Le [/FONT]Doc Mailloux [FONT=&quot]s'est exprimé suite aux propos que [/FONT]Luc Lavoie[FONT=&quot] a tenu sur les ondes de [/FONT]LCN[FONT=&quot]: «[/FONT]Luc Lavoie ça fait longtemps qu'il est maillet, il a le droit d'être maillet, et il a le droit de tenir des propos offensants...mais on a pas le droit de le faire taire, c'est ça une société démocratique, c'est ça la liberté d'expression[FONT=&quot]» a dit le Doc Mailloux[/FONT]
 
Bonjour Luc,

Je suis rendu à ma retraite et je voudrais me gâter un peu. Bien entendu, je ne veux pas faire affaire avec le jeune vendeur, car je ne trust pas les jeunes. Qu'as-tu à me conseiller comme grosse berline confortable?
PS: Je vais apporter des photos cochonnes de ma nièce que j'ai pris quand j'ai mis une caméra caché dans les toilettes de sa maison quand j'ai été arrangé sa porte.

À bientôt
 
Last edited:
Back
Top