luc lavoie veut tuer les séparatistes à coup d'arme à feu

Ce gars là doit avoir une porte caché derrière une bibliothèque en bois dans son sous-sol qui mene à une chambre sous les escaliers, 100 drapeaux du Canada, rempli de photo de PET et Chrétiens, des vieilles bobettes sales volé à Michaëlle jean pis un bout de cheveux à Justin dans une boîte en verre sous vide.


Skip à 5:28
 
C'est n'importe quoi, tu vois bien que c'est juste un gros colon qui fais une joke de bonhomme... Je peux pas croire qui a des affectifs policier qui travaille la dessu....
 
C'est n'importe quoi, tu vois bien que c'est juste un gros colon qui fais une joke de bonhomme... Je peux pas croire qui a des affectifs policier qui travaille la dessu....

C'est eux les affectifs policiers? :p

large_11084a5c15.jpg
 
C'est n'importe quoi, tu vois bien que c'est juste un gros colon qui fais une joke de bonhomme... Je peux pas croire qui a des affectifs policier qui travaille la dessu....

des citoyens ont porté plainte, alors la police enquête. Même principe quand Chara avait détruit Paccioretty au Centre Bell et des citoyens avaient appelé la police lol
 
Je suis d'extrême gauche et pourtant, j'adore Luc Lavoie, surtout à la joute. Bien heureuse qu'il soit de retour.
 
Je suis d'extrême gauche et pourtant, j'adore Luc Lavoie, surtout à la joute. Bien heureuse qu'il soit de retour.

Tu veut dire quoi par extrême gauche? C'est quoi tes positions politiques sur les principaux sujet d'actualité? Pour moi quelqu'un qui se déclare "d'extrême", peut importe le côté j'ai de la mise à comprendre, mais j'aimerais ça comprendre
 
Tu veut dire quoi par extrême gauche? C'est quoi tes positions politiques sur les principaux sujet d'actualité? Pour moi quelqu'un qui se déclare "d'extrême", peut importe le côté j'ai de la mise à comprendre, mais j'aimerais ça comprendre

De façon générale, on peut qualifier d'extrême gauche tout ce qui relève des courants libertaire/anarchiste. Je dirais aussi que la gauche plus près du centre a tendance à être réformiste, tandis que l'extrême serait plutôt révolutionnaire.
 
De façon générale, on peut qualifier d'extrême gauche tout ce qui relève des courants libertaire/anarchiste. Je dirais aussi que la gauche plus près du centre a tendance à être réformiste, tandis que l'extrême serait plutôt révolutionnaire.

Libertaire mais pas libertarien (extrême droite) ? Full srs
 
De façon générale, on peut qualifier d'extrême gauche tout ce qui relève des courants libertaire/anarchiste. Je dirais aussi que la gauche plus près du centre a tendance à être réformiste, tandis que l'extrême serait plutôt révolutionnaire.

Donc, t'es une Bolchevique. Vas-tu à l'UQAM aussi?
 
Occupe toi pas de lui, j'aimerais avoir une vrai conversation avec toi.

@HeavyMetal: tu as pas des épicerie à aller voler...

T'as presque autant de posts et j'arrive pas à te placer. C'est quoi déjà ta personnalité sur MR? Celui de jouer le whiteknight de service?
 
Oui.

Toi c'était quoi le but de ton post plus haut, être drôle?

Et toi d'être plus drôle que moi en jouant les keyboard warrior? Je vois.

Tu sais que t'es une personne très déprimante. Hé, regardes-moi, ta condescendance ne m'affecte pas.
marvin-happy_DESSIN_ASPHALTE_500.jpg


Maintenant, vas relire ce qu'elle a décrit comme étant ta vision politique et sociale, et va lire la définition de Bolchevisme. Et, où trouve-t-on la grande concentration de Bolchevique: aux universités Concordia et UQAM.
 
Et toi d'être plus drôle que moi en jouant les keyboard warrior? Je vois.

Tu sais que t'es une personne très déprimante. Hé, regardes-moi, ta condescendance ne m'affecte pas.
https://www.sergent-tobogo.com/wp-content/uploads/tshirt-cache/marvin-happy_DESSIN_ASPHALTE_500.jpg

Maintenant, vas relire ce qu'elle a décrit comme étant ta vision politique et sociale, et va lire la définition de Bolchevisme. Et, où trouve-t-on la grande concentration de Bolchevique: aux universités Concordia et UQAM.

C'est quoi ton objectif?
 
l'anarchisme ca cest tu comme vivre dans le chaos ? si oui, jvoudrais pas avoir un vagin dans un monde chaotique.

sont tu trash les filles anarchistes? ca dessine tu des A ? moi jai arreté de dessiner des A à 16 ans.
 
Anarchisme ne veut pas dire chaos

Anarchisme veut dire sans maitres. Tu décides tout par toi-même. Comme un grand. Pas besoin de gouvernemaman pour savoir quoi faire avec ton argent pis quoi manger pour déjeuner le matin.

Y'a 2 bords à l'anarchisme. L'anarcho-communisme qui ne fait aucun sens à mon avis, et l'anarcho-capitalisme

0e45ec85dd6e7034a2fb11f13ca122d2.jpg
 
Back
Top