Bientôt fini les tatas qui n'allument pas leur taillights

MrSpace

Legacy Member
Pendant ce temps là, gm dont beaucoup d'autre constructeur offre l'ouverture des phares de nuit automatique sur la majorité de leurs flotte depuis 1986.

On dirait qu'il y en a qui font exprès.
 
Ca changeras pas grand chose... pour ca vas falloir que les tata changent leur Caravan 2005, leur Civic 2008 pis leur accent 2010. Y sont pas a veille d'avoir cette techno la dans leur chars.
 
Très bon début.
Ensuite, ça va prendre un indicateur lumineux dans le dash lorsque les lumières seront brûlés...
 
pourquoi ne juste pas en faire mention lors des cours et examen de conduite.

Commentaire raciste mais véridique,

Tous ceux que je croise le soir et qui n'ont pas de lumières allumées sur les bazous sont de quel couleur selon-vous?
 
Last edited:
pourquoi ne juste pas en faire mention lors des cours et examen de conduite.

Commentaire raciste mais véridique,

Tout ceux que je croise le soir et qui n'ont pas de lumière allumé sur les bazous sont de quel couleur selon-vous?
Vert?

Noir + jaune + brun ça doit faire vert.
 
Pendant ce temps là, gm dont beaucoup d'autre constructeur offre l'ouverture des phares de nuit automatique sur la majorité de leurs flotte depuis 1986.

On dirait qu'il y en a qui font exprès.

c'Est disponible sur tous les modele...mais pas tous les trim ont les lumiere automatique!


Il existe des bidule que tu branche en 5min et qui allume toujours les lumiere quand le char est en marche.
J'avais ca sur mon ranger 1987! pas mal que Canadian tire ont encore ca.

Très bon début.
Ensuite, ça va prendre un indicateur lumineux dans le dash lorsque les lumières seront brûlés...
Plusieurs char full équip ont deja ca (Mon jetta GLI 2007 avait ca)...ca reste un peu ridicule ...un ronde de l'auto fait toujours parti des vérification fréquente a faire.
 
pourquoi ne juste pas en faire mention lors des cours et examen de conduite.

Commentaire raciste mais véridique,

Tous ceux que je croise le soir et qui n'ont pas de lumières allumées sur les bazous sont de quel couleur selon-vous?

I'll take Gold car with gold trim for 500 Alex.
 
Le plus comique c'est que le monde qui roulent sur les phares de jour remarquent pas que le radio et les contrôles de chauferette sont pas allumés et qu'en plus, l'illumination du dash est dans le tapis.

Sans compter que sur certains véhicules (comme les Honda), le témoin lumineux des phares de routes est allumé.
 
J'en croise aussi un peu trop qui le fond surement par exprès because "murdered out" Nissan Maxima...
 
Une chose que personne ne mentionne c'est que certaines voitures plus anciennes comme par exemple le Sidekick (1998) , ont comme DRL...


... leurs hautes!

Donc en plus de se promener comme un epais avec pas d'eclairage arriere, certaines de ces voitures t'aveuglent quand tu les croises.

Par contre le dash du Sidekick n'illumine pas donc c'est assez evident quand il fait noir qu'il faut allumer les lumieres.

Pour les autres le mode AUTO is the way to go. Meme l'Impreza 2004 l'a dessus...
 
Très bon début.
Ensuite, ça va prendre un indicateur lumineux dans le dash lorsque les lumières seront brûlés...

en même temps c'est crissement triste d'en arriver là.

Encore une fois ca montre comment les gens se criss des éléments qu'ils utilisent tout les jours...
 
Presque tout les char: les DRL c'est les haute, mais sur un relai a plus faible intensité.

C'est quand meme comme avoir une flashlight de pointee dans les yeux = marde.

Rien contre avoir des DRL mais que ce soit les lumieres normales pointees 35 pieds en avant du char.
 
Back
Top