Bientôt fini les tatas qui n'allument pas leur taillights

Le plus comique c'est que le monde qui roulent sur les phares de jour remarquent pas que le radio et les contrôles de chauferette sont pas allumés et qu'en plus, l'illumination du dash est dans le tapis.

Sans compter que sur certains véhicules (comme les Honda), le témoin lumineux des phares de routes est allumé.

Tu trouves ça comique ? Je trouve ça déprimant...
 
C'est quand meme comme avoir une flashlight de pointee dans les yeux = marde.

Rien contre avoir des DRL mais que ce soit les lumieres normales pointees 35 pieds en avant du char.

pourquoi tu chiale tout le temps LG, depuis quelque temps, c'est toujours negatif ce que tu dis man.
 
Eille bravo les constructeurs, 2017 on a des chars qui se conduisent tout seul, et maintenant des taillights qui allument automatiquement!
 
Et les amendes avec points d’inaptitude pour ceux qui ont les deux lumières de freins brûlées c'est pour quand? J'ai l'impression que les policiers sont trop softs sur ça, peut-être qu'il donne des avertissements seulement et les gens ne les remplacent jamais.
 
Tant qu'a moi, supprimer les osti de lumieres de jour. Le momde auront pas le choix de mettre la switch a on sil veulent voir ou ils s'en vont....
 
Étrangement mon Ford Focus 2012 à les feu arrières toujours allumé, peut importe la position de la switch (J'ai les autolamps, mais avec la switch pour éteindre). Je ne suis pas le seul à avoir ce "problème" la.

Selon Ford, it's not a bug but a feature :)
 
Le pire c'est les caliss de Carole dans leurs Elantra 2017 (avec leurs drum because hyundai) qui allume jamais leurs lumières car elles ont des led


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tous les jours, chaque jour, j'en flash au moins un, parfois même trois, en fermant et allumant mes propre lumières pour essayer de passer le message.


...rien. Personne catch. f*ck 'em.
 
C'est quand meme comme avoir une flashlight de pointee dans les yeux = marde.

Rien contre avoir des DRL mais que ce soit les lumieres normales pointees 35 pieds en avant du char.

Personne met les hautes donc en les utilisant à faible intensité, ça aveugle pas et ça empêche de brûler les basses pour rien. Ya juste Chrysler qui a pas compris comment baisser l'intensité. Les autres ça pose pas problème.
 
worse are the morons who plastidip their tail lights. like motherfucker, you wanna be seen or not?
 
No lights on and 1 out of 3 brake lights work. You know how many people I tell hey you have 1 brake light working! They look at you stupid, and never replace a 1$ part.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Are blacked out tail and signal lights legal in Quebec?
In the video, the tail lights light up nice and red, but they are black when not activated.
 
Back
Top