Build Engine - Assurance

SpeedHunter

Member
Je voulais savoir si vous assurez pour un moteur rebuild ? appelez vous vous assurance auto pour le signaler ?

Ou vous laissez comme un stock ? mais moteur neuf ?

Quelqu'un a déjà fait ça ici ?
 
performance build?

Ou juste un rebuild parce qui pufait l'huile? Si c'est le cas, garde ta facture avec détails et mileage que le moteur a été changer, si y'arrive de quoi dans la prochaine année ca vas etre tenu en compte pour un eventuel remboursement comme des pneus neuf, facture majeure d'entretiens, etc.. ca m'est arrivé avec une auto dans le passé, j'ai récupérer presque 1000$ de plus en plus de la valeur du marché de l'auto avec ca.

Je sais pas si c'est toute les assurances qui sont comme ca par contre.
 
Quand j'ai brisé mon moteur de SRT-4 et que je l'ai fait réparer, j'ai toute prit des morceaux jobber parceque OEM c'était trop chère.

Pis vu que le turbo avait 100,000km , je l'ai changer pour un turbo used qu'un ami avait.

Pour améliorer l'économie d'essence j'ai mit des injecteurs différents et un bidule dans l'ordinateur qui supposément aide à réduire la consommation.

Comme rien de ces réparations augmentaient la puissance j'ai pas eu à le déclarer à mes assurances et ainsi faire augmenter inutilement ma prime.
 
Faite attention!
Si vous remonté le moteur pour performance et vous le dites pas et vous avez un accident = Peux-être retenu contre vous et l'assurance peux considérer comme fraude.
Tenter de cacher au assurances pas correct. Backez-vous et gardé vos facture et faite faire une évaluation professionnel....en temps normal, vous payerais pas ''tant que ça'' sur surprime.

Si vous remonté un moteur stock acause de défectuosité, c'est différent, encore la garder vos facture en cas de vol ou perte du véhicule, ca ca vas vous aider a avoir un peu plus.
 
Quand vous dites remonter pour performance vous pensez à quoi car les morceaux plus fort (rod + pistons + valve + valve spring) sont souvent des fois moins cher que OEM pour du meilleur stock ... fak le fait que je rebuild meilleur (oui surement plus capacité à avoir plus de performance) mais je le tuned stock ... je fais pas plus de HP / TQ mais juste un moteur VRAIMENT plus fiable qui supportera mieux le BOOST, mieux balancer, forcera moins, chauffera moins, etc etc
 
C'est une règle général de ne JAMAIS mentionner le mot "performance" ou "modifié" à un assureur. Tu peut nommer les pièces que tu as acheté de "meilleur qualité que OEM" mais ne mentionne jamais que c'est pour la performance, tu pourrait te faire résilier ta couverture sur le champs.
 
C'est une règle général de ne JAMAIS mentionner le mot "performance" ou "modifié" à un assureur. Tu peut nommer les pièces que tu as acheté de "meilleur qualité que OEM" mais ne mentionne jamais que c'est pour la performance, tu pourrait te faire résilier ta couverture sur le champs.

Yont eu 40K de facture moi. J'ai rien caché.
 
plusieurs assureurs n'assurent pas les véhicules modifié pour plus de performance...ça peut entraîner un annulation de contrat
 
Tu change de compagnie.


ouais tu est avec quel compagnie?

Ca fait 10ans je suis avec SSQ et si tu retrouve a conduire autre chose qu'une toyota corolla beige, il veulent pu t'assurer.
bref j'attend juste la fin de mon contrat pour changer (suite a une mauvaise expérience pour ma maison et 2 véhicules....et je parle pas de réclamation!)
 
Je suis avec La Personnelle et j'ai toujours déclaré mes mods. Ca me coute entre 200-400$ de plus par année.
Si mon auto est perte total, il me doivent un montant X pour ce que j'ai rajouté en aftermarket.
Des springs H&R, spacer 10mm et set de roue a 1000$ c'est pas si pire...
Mais quand tu as des coilovers a 2500$ et des mags qui vaut cher ca vaut la peine de les déclarer.
Quand tu changes de véhicule: Il me semble qu'il te le demande, si tu as changé quelque chose qui augment la performance... ca peux te causer des problèmes en cas d'un accident si tu le déclares pas.
 
Tu leur a forunie 40 000$ de factures et ils t'ont donner 10-12K pour ta vielle camaro,
fair enough ...

Évaluation en 2015 de 12K... Jme suis essayer pareille, mais bon.

Tu peux pas faire bouger une valeur agrée ça l'air.

Mais en leur fournissant toutes les facture des 2 dernières années il s'en crissais, il assurent les char modifier anyway.


Pour la compagnie, j'ai pas mes papier d'assurance avec moi, mais de mémoire, Aviva.
 
Aviva les prix sont les moins cher.

Si quelqun veut assurer sa voiture sans modification a la prime la plus basseprix sans aucune protection de superflus, cest le best.
 
Back
Top