SAAQ - 10 ans

Shrekpower

New member
Bonjour, je sais qu'il y a eu un forum de discussion pour cela mais ça fait très longtemps. Quelqu'un pourrait-il me dire si je vais avec une procuration à 1$ pour me procurer un auto de + de 10 ans d'âge si ça va passer même si c'est pas un membre de ma famille? Est-ce que les lois ont changées par rapport à ça? Quelqu'un a une idée d'une expérience récente à cet effet?
 
1-10 ans = SAAQ qui décide les Taxes
10-25 ans = 1$
25+ ans = Besoin d'une évaluation professionel (Genre PG, dealers avec license)
 
Leitao deverais s'attaquer a ca ...Question d'équité fiscal, c'est pas juste pour le monde qui roule des bazou d'avoir un congé de taxes

j'metterais des journalistes la dessus comme sur le cas de netflix pour justifié comment faut payer des taxes.
 
C'est la seule affaire qu'on paye taxes plusieurs fois quand tu regarde ça.
J'te demande pas de taxes quand je vais une TV 65 pouces usagé, un set a diner....mais un char change de mains....taxes...fatigant pareil, parce que la cristie de taxes à techniquement été payé au gouv quand il était neuf le char...pis la je suis bien d'accord....mais après c'est pu neuf! l'acheteur dois repayer les taxes encore et encore....autant de fois que le char passe de main. Entk ça m'écoeure.
 
C'est la seule affaire qu'on paye taxes plusieurs fois quand tu regarde ça.
J'te demande pas de taxes quand je vais une TV 65 pouces usagé, un set a diner....mais un char change de mains....taxes...fatigant pareil, parce que la cristie de taxes à techniquement été payé au gouv quand il était neuf le char...pis la je suis bien d'accord....mais après c'est pu neuf! l'acheteur dois repayer les taxes encore et encore....autant de fois que le char passe de main. Entk ça m'écoeure.

y'avais pas justement un bozo au gouvernement voulais s'attaquer au "commercant" de fond de cours et au particulier qui vendent des cochonneries used sur kijiji ... pour les taxer ...
 
1-10 ans = SAAQ qui décide les Taxes
10-25 ans = 1$
25+ ans = Besoin d'une évaluation professionel (Genre PG, dealers avec license)

Juste une petite précision c'est 10 ans exclusivement. Donc de 1 à 9 ans = SAAQ décide des taxes!
Je viens tout juste d'aller plaquer un véhicule de l'année 2007 et à 1$ ça a passé sans problème!

Un gros merci encore à tous!
 
Et selon mon expérience à Montréal y'a pas un dealer qui veut faire l'esti d'évaluation, donc sors ton 120$ et appelle PG. tu peux toujours être plus chanceux que moi avec ton dealer de la marque du véhicule ou le vendeux de fond de cour de ton coin.
 
Alors exemple je veux acheter une voiture 1990 je peux pas la passer a 1$ ?

Pour un 1990 elle a + de 25ans done techniquement antique, ca va te demander dans la plupart des cas une evaluation, donc pas sur que ca passerait la crosse a 1$
 
touka, chu aller a saaq cette semaine, passé mon truck a 1$, j'avais pas .10$ sur moi, la caissiere a dis ''tes cute toié, jte charge rien''. chu repartit .10$ plus riche. yolo
 
touka, chu aller a saaq cette semaine, passé mon truck a 1$, j'avais pas .10$ sur moi, la caissiere a dis ''tes cute toié, jte charge rien''. chu repartit .10$ plus riche. yolo

Nicole que ca fait 25 ans qu'elle travail a la SAAQ te trouvait de sont gout,
maudit chanceux !
 
Back
Top