Un saoul au volant se tue quelques jours après que la baloune lui soit retirée

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Bravo champion... Je me répète, je crois qu'il y en a qui croit que le permis de conduire est un droit acquis.

Est-ce que les peines pour alcool au volant ne sont pas assez sévères?

161km/h dans une zoner de 60 en plus... Surtout dans une cochonnerie d'Acura 1.7, ça prend une éternité à monter à 160...


Il roulait à 161 km/h sur le boulevard Curé-Labelle après avoir bu un 40 onces de rhum avec un ami

Dans les deux ans précédant sa mort, Vincent Barbe a tenté à 60 reprises de démarrer son véhicule en « soufflant dans la machine », sans succès. De ce nombre, 22 échecs ont démontré un taux d’alcoolémie élevé.


Une coroner tentera de faire la lumière sur la mort d’un jeune récidiviste de l’alcool au volant survenue trois semaines après que la SAAQ eut autorisé le retrait de son antidémarreur éthylométrique, même s’il avait échoué au test des dizaines de fois.

http://www.journaldemontreal.com/20...rois-semaines-apres-le-retrait-de-sa-balloune
 
C'est pas les récidivistes le problème de l'alcool au volant, c'est Martin qui va prendre deux bières au 3brasseurs avec ses chum un vendredi soir.
 
c'est la faute de la société, on devrait le dédomager son père et lui faire des funéraille nationale. RIP un vrai québecois en moin :(
 
<<ch't'ais certain que j'étais correct>>


La bonne nouvelle est qu'il c'est tué tout seul comme un grand et la police s'en est bien tiré... En tout cas, ça du fesser en criss
 
C'est pas les récidivistes le problème de l'alcool au volant, c'est Martin qui va prendre deux bières au 3brasseurs avec ses chum un vendredi soir.

C'est les chums de Martin qui sont pas responsables? Parce que Martin lui, agit en homme responsable s'il se limite à deux bières.

Pour en revenir au sujet principal, les peines sont assez sévères.

Anyway, personne d'autre est mort dans ce cas-ci donc c'est pas un problème en soit.
 
ça dépend,

la société va payer pour la nouvelle voiture de police, urbanisation détruite, les services d'urgences et tout le tralala..
 
Bin beau blamer la SAAQ d'y avoir enlever son grément...

Mais reste que lui et lui seul a decider de chauffer saoul, encore.

Calisse de moron.
 
ça dépend,

la société va payer pour la nouvelle voiture de police, urbanisation détruite, les services d'urgences et tout le tralala..

C'est l'assurance du gars saoul qui va payer. Au moins ya pas smashé une lamborghini en road test
 
Aucune solution n'existe pour ce problème.
Le jour où les voitures se conduiront seules, ce sera peut-etre régler .
 
Eille pourquoi on lui a enlever sa baloune ?

Cris mon chum en a une et il a souffler ERR 2 fois en 5 ans pis y capote.
 
Aucune solution n'existe pour ce problème.
Le jour où les voitures se conduiront seules, ce sera peut-etre régler .

Je commence à boire au volant cette journée la, toujours voulu tester mon transformateur et voir s'il pourra alimenter mon Magic Bullet pour faire des Maragritas en roulant a katssan assis en arrière.
 
Pourquoi pas une baloune à vie ou genre une baloune pendant 10-15 ans... Comme ça tu as le temps de t'en rappeler ? Red tag sur ton enregistrement au bureau des licences et aussitôt que tu changes de voiture, ça devient mandataire et à être installé lors de la prise de possession de la voiture et si tu achètes d'un particulier, tu instaures un transit obligatoire et tu obtiens les vrais papier une fois l'appareil installé

C'est une idée comme les autres
 
Aucune solution n'existe pour ce problème.
Le jour où les voitures se conduiront seules, ce sera peut-etre régler .

Tu sais quoi, pas certain moi, cheque moi ben ca ce qui vas arriver, il vas y avoir 2, 3 retardes qui vont etre soul morts dans leur voiture qui se conduit tout seule, le systeme d'auto conduit tombe down, et le clown decide de chauffer ca par lui meme et crasher/tuer du monde, 6 mois plus tard, pas le droit d'etre sous l'influence dans une voiture qui se conduit tout seule au cas ou le systeme tombe en panne et tu dois etre assez ajun pour conduire...
 
tu te fais pogner a chauffer sous, permis retriré et pogne toi une passe de la stm. thats it. pi si t'habite en region perdu, achete toi des bon soulier de marche.
 
tu te fais pogner a chauffer sous, permis retriré et pogne toi une passe de la stm. thats it. pi si t'habite en region perdu, achete toi des bon soulier de marche.

Ce serait mon avenue également....



Bonne chance et sors le cash pour un bon avocat. On ne parle pas de connerie de jeunesse, tu es conscients que tu bois
 
^^
Les vrais de vrais conduisent déjà sans permis .

tu ne peux pas avoir seulement ce thinking... Tu n'as pas le choix de resserrer les règles et faire de la dissuasion. C'est déjà moins pire avec la vitesse excessive au volant depuis qu'ils ont instauré des nouvelles normes aux code criminel et l'apparition des GEV

Il y a une bande de saoulons au volant au QC. En passant, il y a des pays où sa fesse pas mal plus comme conséquence et il y a moins de tarla sur les routes.

Bien entendu, il y a des gens qui continuent à chauffer pas de permis, mais c'est quand même faisable de les ramasser. Un moment donné, ils trouvent un plan B
 
Back
Top