Dater une ethnie de preference

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Avez vous une ethnie de preferece quand vous datez?

Que pensez vous du monde qui datent une ethnie specifique?

Discuss

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Dated different ethies 20 years ago when I was in the bar scene... Japanese, filipinos, brazilian, never a black girl however, never happened for no particular reason. I've never been closed minded in that aspect.

I'll remember for a long time the Japanese mom. In her head, her daughter was dating a white guy with a good job and she let him go, she was piiiiiiiiissed when we broke up LOL. Called me a few times to try to work things out with her daughter. Girl was nice but it did not really click between us. Only time that happened as far as I remember.
 
Dated different ethies 20 years ago when I was in the bar scene... Japanese, filipinos, brazilian, never a black girl however, never happened for no particular reason. I've never been closed minded in that aspect.

I'll remember for a long time the Japanese mom. In her head, her daughter was dating a white guy with a good job and she let him go, she was piiiiiiiiissed when we broke up LOL. Called me a few times to try to work things out with her daughter. Girl was nice but it did not really click between us. Only time that happened as far as I remember.

J'aurais cru qu'une mère japonaise aurait voulu un japonais pour sa fille...

Les asiatiques ont souvent l'air plus gênées, surement moins facile de cliquer. Plusieurs ont aussi l'air un peu princesse/superficielle. Genre selfies de bouffe et photo de tour Eiffel. Je veux dater une asiatique pareil :D

J'ai daté une iranienne une couple de mois, pas trop de problème de culture à part que son père devait pas savoir que j'existais.
 
Je trouve ca juste cave le monde qui datent une ethnie specifique.

C'est correct d'avoir une preference ethnique mais a dire que "Je date juste des blancs/blacks/asians etc."c'est tellment close mimded et igniorant,un turn off total.

Ex: Quand un ami esseye de me match avec une fille qui est down juste avec les asians car je suis a moitié coreen, fuk that

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
l'ethnie je m'en fou solidement... tant que la fille est solide puis pas cruche et pas religieuse.
 
Me fou de l'ethnicité, mais les Perses / Isreal, woah.
Just for shit and giggles try faking your GPS location with an app an go to Tinder... SUPRISE! hehe
esti j'ai été décu des Colombiennes lol
 
Je mettrais le Brésil à part de l'Amérique du sud. Et au Brésil même les types de caractères changent selon les régions.
 
J'aurais cru qu'une mère japonaise aurait voulu un japonais pour sa fille...

Parents immigrant japonais pur sushi, elle était né au Québec. Elle voulais rien savoir des japonais entre autre LOL. J'ai pas garder contact donc j'sais pas ou elle est rendue.
 
Moi sa toujours été des blanches.. Un pur hassard. Je dirais pas non as une petite japonaise lol.

Y'a juste les noirs que sérieusement je suis 0 mais 0 attiré physiquement. J'ai des amie noir mais jamais été attiré.
 
Only been with white girls. Les femmes d'autre "ethnies" ne m'interesse juste as ou bien ne m'attire pas du tout.
 
J'ai pas mal fourré toutes les ethnies mais jamais une négresse. Ma préférée est sans aucun doute ma petite cambodgienne, je l'ai quand même daté 2 ans. Une folle au lit mais malheureusement une folle en dehors. J'suis avec une blanche maintenant et aucuns problèmes.
 
... J'suis avec une blanche maintenant et aucuns problèmes.


c321c4a66af2c8ace59086a1b93aea32.gif
 
Back
Top