Dater une ethnie de preference

La meilleure que j'ai eu était hindou... mais c'était un moule unique et je crois pas qu'elle représentait bien son "ethnie"..
 
J'suis avec une blanche maintenant et aucuns problèmes.

Jyuv0G2.jpg
 
Last edited:
I attract black girls like crazy.

Sometime i wonder why, since im caucasian.

When i shave i also attract Asian, when i have a beard i repulsed them.

I read because white trash i attract to slim skinny white guys.
 
J'ai daté majoritairement des blanches mais tant qu'elles ne sont pas adeptes d'une religion je suis game. Mon ex, la mère de mes kids est une blonde Acadienne, mais depuis une couple d'années je suis sorti 1 an avec une Chilienne (a bit crazy & princess), daté une fille du Madagascar (petite milk chocolate, solide) et une Hindu entre autre. Ma blonde en ce moment est mix Portugaise/Amérindienne. Elle est wild comme je les aime mais faut juste pas qu'elle boive trop or you release the Kraken...

Mes expériences avec les Québecoises blanches depuis un bout sont soso. Je les trouve snowflake/princesse/entitled quand elles sont pétards et n'ont pas grand chose à offir à part du cul et encore là, c'est ordinaire la plupart du temps.

Tall slim white guy here.
 
J'ai daté majoritairement des blanches mais tant qu'elles ne sont pas adeptes d'une religion je suis game. Mon ex, la mère de mes kids est une blonde Acadienne, mais depuis une couple d'années je suis sorti 1 an avec une Chilienne (a bit crazy & princess), daté une fille du Madagascar (petite milk chocolate, solide) et une Hindu entre autre. Ma blonde en ce moment est mix Portugaise/Amérindienne. Elle est wild comme je les aime mais faut juste pas qu'elle boive trop or you release the Kraken... Mes expériences avec les Québecoises blanches depuis un bout sont soso. Je les trouve snowflake/princesse/entitled quand elles sont pétards et n'ont pas grand chose à offir à part du cul et encore là, c'est ordinaire la plupart du temps. Tall slim white guy here.
A venait tu de Tracadie ton EX? Le restant du NB Francais on a une espression pour les femmes de Tracadie: "A tracadie c'est pas ta blonde, c'est ton tour". Toute des crisse de folle superficiel.
 
A venait tu de Tracadie ton EX? Le restant du NB Francais on a une espression pour les femmes de Tracadie: "A tracadie c'est pas ta blonde, c'est ton tour". Toute des crisse de folle superficiel.
Non de Shediac. J'ai été 10 ans avec et j'aurais pas toughé ça hehe. Elle m'a quand même fait 3 beaux enfants, no ragrets.

A bien y penser, elle a fini par coucher avec son boss de 55ans alors elle avait peut-être secrètement un craving pour that baller life? Comme la plupart des filles:

60131d7f57d872b2e355dbcffa85f88ebcbb5f8a87572bf0430a0b953866c43b.jpg
 
Damn, le vieux crouton. fait chier sa.
Pas vraiment à part un rude awakening. Un vieux riche qui baise toutes ses assistantes cutes en changeant à tous les mois. She got what she deserved... Le rêve de princesse s'est vite dissipé dans un nuage de déception amer et moi j'étais long gone no fucks given.
 
Back
Top