CAA Quebec Plus

SpeedHunter

Member
J'ai besoin de faire tower mon char à 120km de chez nous

Je suis présentement membre CAA régulier si je passe à CAA Plus aujourd'hui pis je call cette semaine pour un déplacement ... est-ce qu'il y a un delai avant que je puisse utiliser mon service ???

Merci de votre aide
 
Non. Tu peux même te mettre membre et caller ton towing en même temps!

Envoyé de mon XT1563 en utilisant Tapatalk
 
Si ils te demandent ce que le char a comme problème tu dis que c'est un trouble électrique intermittent....
 
Ouin messemble j'avais déjà lu ça ... c'est pour ça je pose la question ... je ne trouve pas l'info écrite sur leur site ...
 
Je me suis faite tower ya 2 semaines au travail et j'avais l'abonnement de base donc j'ai voulu appeler pour faire upgrader sa a CAA Plus et c'Était impossible live sur le spot. La personne au téléphone m'a dit qu'il doit y avoir un délai de 48H avant la mise à niveau et l'appel pour le dépannage.

Donc tu devrais être safe si tu veux tower vers la fin de la semaine.
 
C'est une semaine asteur ... me suis fait refuser après avoir attendu 1h15 après le towing ...


Asteur tu peux pas déplacer un char si ya pas de trouble.

Franchement... Surement qu'ils sont rendu plus sévère pcq y'en a qui abusaient. Surement que des gens comme HeavyMetal (no offences) avaient des remorquages non-utilisés en fin d'année et qu'ils les utilisaient simplement pour sauver du carburant...
 
Franchement... Surement qu'ils sont rendu plus sévère pcq y'en a qui abusaient. Surement que des gens comme HeavyMetal (no offences) avaient des remorquages non-utilisés en fin d'année et qu'ils les utilisaient simplement pour sauver du carburant...

Je ne crois pas que ton "no offences" va fonctionner...
 
Back
Top