Chomage et convocation de 90min

OptionNational

New member
Je suis pour la premiere fois sur le chomage. Apres 1mois et quelque jours j'ai recu mon premier 2sem (1sem pas complete et l'autre oui). Mais la,2 jours plus tard je recois une lettre me demandant de me présenté à une réunion de 90minute,et je dois apporté la feuille "formulaire de recherche d'emploi"
J'ai sur cette feuille comme choix de réponse "avez-vous accepté une offre d'emploi" "avez-vous refusé une offre d'emploi" .

J'ai refusé une offre d'emploi qui voulais que je travail de 10 à 6 du Mardi au Samedi,mais moi je ne veux pas travaillé la FDS et le chiffre ne m'interesse pas pentoute en plus il me paye la meme affaire que où je travaillais de 8 à 4 pour faire en plus 2 poste différent,est-ce que sa pourrait me mettre dans marde avec le chomage?

J'ai aussi appliqué à un autre endroit,mais je n'ai toujours pas recu de réponse,mais ce choix n'est pas sur la feuille.
 
Check la fine bouche qui ne veut pas travailler le samedi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
J'me souviens la dernière fois que j'étais tombé sur le chômage. Pu jamais je m'étais dit. C'est presque de l'intimidation. C'est poche parce que ta payé toute ta vie pour du chomage et la journée que ta besoin d'un mois pour te "revirer" de bord, on t'equeure.
 
Je suis pour la premiere fois sur le chomage. Apres 1mois et quelque jours j'ai recu mon premier 2sem (1sem pas complete et l'autre oui). Mais la,2 jours plus tard je recois une lettre me demandant de me présenté à une réunion de 90minute,et je dois apporté la feuille "formulaire de recherche d'emploi"
J'ai sur cette feuille comme choix de réponse "avez-vous accepté une offre d'emploi" "avez-vous refusé une offre d'emploi" .

J'ai refusé une offre d'emploi qui voulais que je travail de 10 à 6 du Mardi au Samedi,mais moi je ne veux pas travaillé la FDS et le chiffre ne m'interesse pas pentoute en plus il me paye la meme affaire que où je travaillais de 8 à 4 pour faire en plus 2 poste différent,est-ce que sa pourrait me mettre dans marde avec le chomage?

J'ai aussi appliqué à un autre endroit,mais je n'ai toujours pas recu de réponse,mais ce choix n'est pas sur la feuille.

On s'est en quoi tu vas te déguiser à l'Halloween.

Estie de princesse. lol

Bouhou.. je veux pas travailler la fin de semaine.... je suis trop précieuse!!

Travailler la fin de semaine c'est pour les paysans!

Continue de te faire vivre pas la société pendant ce temps là champ!

:p:p:p
 
J'me souviens la dernière fois que j'étais tombé sur le chômage. Pu jamais je m'étais dit. C'est presque de l'intimidation. C'est poche parce que ta payé toute ta vie pour du chomage et la journée que ta besoin d'un mois pour te "revirer" de bord, on t'equeure.

Exact

On s'est en quoi tu vas te déguiser à l'Halloween.

Estie de princesse. lol

Bouhou.. je veux pas travailler la fin de semaine.... je suis trop précieuse... travailler la fin de semaine c'est pour les paysans!

Continue à te faire vivre pas la société pendant ce temps là champ!

:p:p:p

Tu paye pour ton chaumage toute ta vie ... On peu tu prendre 1-2 mois pour trouvé une job qui nous plais... Tsé au lieux de prendre n'importe quoi
 
Tu paye pour ton chaumage toute ta vie ... On peu tu prendre 1-2 mois pour trouvé une job qui nous plais... Tsé au lieux de prendre n'importe quoi

Tu économise de l'argent sur le coté comme ça t'as pas besoins du chaumage et tu peut prendre ton temps trouver la job que tu veux?
 
Tu paye pour ton chaumage toute ta vie ... On peu tu prendre 1-2 mois pour trouvé une job qui nous plais... Tsé au lieux de prendre n'importe quoi

Tu paies toute ta vie pour les gars de la construction qui veulent pas travailler l'hiver.
 
Sérieux tbk. Le chomage existe je l'ai payé . J'ai pas dis je veux pas travaillé mais je veux pas de job de FDS ou de soir. Faque la arreté de venir dire plein de marde quand ont sait tous tres bien que le jour qui vous arrive la meme affaire bin vous allez etre en file au chomage aussi!
 
Tu économise de l'argent sur le coté comme ça t'as pas besoins du chaumage et tu peut prendre ton temps trouver la job que tu veux?
Cest pas mal pour sa que tu paye du ch aumage a chaque paye ... je vois pas pourquoi tu devrait le faire 2 fois

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je travail de jour-soir-fds et même nuit parfois et ça fait 10ans que je travail ou je suis. Ma femme est infirmière, same shit.


Va brailler chez ta maman au pire.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Sérieux tbk. Le chomage existe je l'ai payé . J'ai pas dis je veux pas travaillé mais je veux pas de job de FDS ou de soir. Faque la arreté de venir dire plein de marde quand ont sait tous tres bien que le jour qui vous arrive la meme affaire bin vous allez etre en file au chomage aussi!

Ce n'est pas un cadeau le chômage, c'est pour te dépanner.... Arrête de pleurer que tu ne veux pas travailler les samedis si ton secteur d'emploi demande des travaux le samedi. Carole qui s'occupe de ton dossier au bureau du chômage s'en contre-calice et elle n'a pas le temps pour s'assurer de te trouver une job de 8-5 lundi au vendredi. Dans le pire des cas, tu acceptes la job et tu continues tes cherches ou tu négocies tes horaires lors de ton entrevue d'embauche.

Ce n'est pas compliqué calice. Blâmes-tu le gouvernement si ton enfant coule son année scolaire aussi?
 
J'ai perdu ma job sans préavis. J'ai fini ma semaine et à 20h le soir j'apprend au téléphone que je suis out apres 4ans , et je m'y attendais vraiment pas je croyais que le call était pour de l'over le samedi. (je veux pas de job régulier pour le Samedi mais de l'over de temps en temps me dérange pas). Je faisais des journée de semaine du matin au soir . Sérieux,quand vous savez pas fermez-la au moins.
 
J'ai perdu ma job sans préavis. J'ai fini ma semaine et à 20h le soir j'apprend au téléphone que je suis out apres 4ans , et je m'y attendais vraiment pas je croyais que le call était pour de l'over le samedi. (je veux pas de job régulier pour le Samedi mais de l'over de temps en temps me dérange pas). Je faisais des journée de semaine du matin au soir . Sérieux,quand vous savez pas fermez-la au moins.
Et là tu refuse un emploi au même salaire car tu es une princesse qui ne travail pas le samedi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
J'ai perdu ma job sans préavis. J'ai fini ma semaine et à 20h le soir j'apprend au téléphone que je suis out apres 4ans , et je m'y attendais vraiment pas je croyais que le call était pour de l'over le samedi. (je veux pas de job régulier pour le Samedi mais de l'over de temps en temps me dérange pas). Je faisais des journée de semaine du matin au soir . Sérieux,quand vous savez pas fermez-la au moins.

Comme je disais,

Prend la comme comme dépannage et cherche toi quelque chose qui fitte ton horaire
 
Et là tu refuse un emploi au même salaire car tu es une princesse qui ne travail pas le samedi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

A tu des enfants? Travail tu assis toute la journée au telephone en soutient technique de télécommunication ou tu est sous stress à 200% à travailler avec une clientele de particulier et de garage quand meme difficille dans mtl-n gettho? Mon domaine c'est commis au piece d'auto,j'ai passé le stade de livreur de pieces. Faque quand la job m'offre de faire commis au piece et livreur de piece et inventaire manuel de l'auto part chaque jour tout ca pour 15$/h de 10 à 18h et tout les samedi croit moi que je refuse et si je refuse pas bin ma finir par perdre la job pour petage de coche!

Surtout que la princesse la etait la plus productive de l'endroit où elle travaillais,etait la plus flexible en horaire malgré qu'elle a une famille vs les autre qui n'avais pas de vie ,pas d'enfant,pas de chum,pas de blonde. La princesse etait meme celle qui avait le plus bas taux d'absentéisme.

Tsé quand je dis que tu sais pas de quoi tu parle.
 
Back
Top