Chomage et convocation de 90min

Je suis pour la premiere fois sur le chomage. Apres 1mois et quelque jours j'ai recu mon premier 2sem (1sem pas complete et l'autre oui). Mais la,2 jours plus tard je recois une lettre me demandant de me présenté à une réunion de 90minute,et je dois apporté la feuille "formulaire de recherche d'emploi"
J'ai sur cette feuille comme choix de réponse "avez-vous accepté une offre d'emploi" "avez-vous refusé une offre d'emploi" .

J'ai refusé une offre d'emploi qui voulais que je travail de 10 à 6 du Mardi au Samedi,mais moi je ne veux pas travaillé la FDS et le chiffre ne m'interesse pas pentoute en plus il me paye la meme affaire que où je travaillais de 8 à 4 pour faire en plus 2 poste différent,est-ce que sa pourrait me mettre dans marde avec le chomage?

J'ai aussi appliqué à un autre endroit,mais je n'ai toujours pas recu de réponse,mais ce choix n'est pas sur la feuille.


T'as le droit de choisir ta job et refuser ce qui ne te plais pas et d'être sur le chomage puisque tu a contribuer.

Just saying pendant ce temps la Mr Mamadou, prêt pour travailler n'importe quand à toujours espoir d'une première entrevue aprés le 200 eme CV . La vie est des fois injuste.
 
T'as le droit de choisir ta job et refuser ce qui ne te plais pas et d'être sur le chomage puisque tu a contribuer.

Just saying pendant ce temps la Mr Mamadou, prêt pour travailler n'importe quand à toujours espoir d'une première entrevue aprés le 200 eme CV . La vie est des fois injuste.

Mamadou a écrit qu'il etait astronaute,ingénieur,docteur,scientifique mais quand tu lui demande 12x12 il peine à répondre.
Tient etant donné qu'un ami l'a vécu plus d'une fois. Mamadou docteur a la job à 13$/h et finalement il quitte sans donné de réponse. Mamadou#2 qui a travailler pour la nasa obtient la job et tente de quitter sur une raison médicale dans les premier mois suivant l'embauche.
 
OP,

Des jobs comme commis de pièce, il en chie sur le marché. Applique sur Autojob.ca, tu vas en trouver une pelleté avec des horaires de dealer.
 
A tu des enfants? Travail tu assis toute la journée au telephone en soutient technique de télécommunication ou tu est sous stress à 200% à travailler avec une clientele de particulier et de garage quand meme difficille dans mtl-n gettho? Mon domaine c'est commis au piece d'auto,j'ai passé le stade de livreur de pieces. Faque quand la job m'offre de faire commis au piece et livreur de piece et inventaire manuel de l'auto part chaque jour tout ca pour 15$/h de 10 à 18h et tout les samedi croit moi que je refuse et si je refuse pas bin ma finir par perdre la job pour petage de coche!

Surtout que la princesse la etait la plus productive de l'endroit où elle travaillais,etait la plus flexible en horaire malgré qu'elle a une famille vs les autre qui n'avais pas de vie ,pas d'enfant,pas de chum,pas de blonde. La princesse etait meme celle qui avait le plus bas taux d'absentéisme.

Tsé quand je dis que tu sais pas de quoi tu parle.

Tu ne devrais donc pas voir de misère à trouver mieux si tu es "le meilleur". Tu es commis aux pièces, il en mouille des jobs de commis aux pièce et ce même dans mon "troue de campagne".

Comme je disais,

Prend la comme comme dépannage et cherche toi quelque chose qui fitte ton horaire

This.

Prend la job et continue à chercher pour mieux. win-win.
 
OP,

Des jobs comme commis de pièce, il en chie sur le marché. Applique sur Autojob.ca, tu vas en trouver une pelleté avec des horaires de dealer.

Wouain mais la plupart des dealers sont ouvert le samedi maintenant, meme pour la mecanique!!!

Y veux pas travailler le samedi a 15$ de l'heure... mais y ferrais de l'overtime volontier par contre.

Adapte toi a ton domaine d'emplois ou change de branche. Y'as personne qui vas attendre après toi. Encore moins le chomage.
 
OP,

Des jobs comme commis de pièce, il en chie sur le marché. Applique sur Autojob.ca, tu vas en trouver une pelleté avec des horaires de dealer.

Sérieusement merci pour le site!

Les samedi je peux pas et je veux pas en régulier, c'est quoi que le monde comprenne pas dans vous savez pas de quoi vous parlez?
 
Wouain mais la plupart des dealers sont ouvert le samedi maintenant, meme pour la mecanique!!!

Y veux pas travailler le samedi a 15$ de l'heure... mais y ferrais de l'overtime volontier par contre.

Adapte toi a ton domaine d'emplois ou change de branche. Y'as personne qui vas attendre après toi. Encore moins le chomage.

Faut tu comprenne que l'overtime je peux m'arranger ,je veux pas plus de fds en overtime régulier. J'ai un enfant pis une blonde qui work un samedi sur 2 ! Finalement,va vraiment falloir j'étale une parti de ma vie pour que vous arretez vos attaques!

Le Samedi dans les dealer le departement des pieces est fermé pour la plupart. Je m'en vais porté mon CV chez Ford cet apres-midi.
 
J'aime bien répondre aux attaques,j'ai toujours été comme ca. Du monde ont tenté de m'expliquer que sa donne rien je depense mon énergie pour rien,mais c'est plus fort que moi. :(
 
Surtout les ventes sont ouverts le samedi, un minime le service

Ca doit pas etre arrive a Montreal encore... Toronto et Ottawa c'est commun d'avoir du staff de service les samedis maintenant. C'est pas full staff mais y'as du monde pareil.
 
@op

Honnêtement, si tu fais pas 85 000$ par année et que tu travailles pas 85h semaine 6/7, tu vas te faire juger sur MR. C'étais dangeureux de faire un thread là-dessus. Arrête d'en rajouter, tu gagneras jamais ton point.
 
J'aurais appliqué quand même. Ça ne t'empêche pas de continuer à chercher un emploi. Travailler le samedi quand ta blonde est seule à la maison à s'occuper des enfants c'est plate pour tout le monde. Mais en attendant, si c'est une question de survie, ça va simplement te motiver à trouver une autre job.

Être célibataire, ça ne me dérangerait pas de travailler le samedi. Mais depuis que je suis père de famille, même si tu me paies temps triple, c'est pas vrai que je vais sacrifier ce moment précieux pour moi.
 
Un vrai bébé gâté OP...

Il "VEUT" pas travailler la fin de semaine... Calisse, pas étonnant que notre province est rendu de la marde avec des gens de même.

Si tu veux pas travailler, c'est ton doua, par contre l'assurance chomage tu y as pas doua.
 
Je vais suivre OP la-dessus,

Depuis que je suis père de famille, je préfère de loin passer du temps avec mon fils et ma femme le samedi que d'aller travailler.
 
Back
Top