Chomage et convocation de 90min

A ma job ca arrive etre slacker l’hiver. A cause du syndicat on a les plus hauts salaire de l’automobile a Sherbrooke. Quand je suis sur le chomage l’hiver et que canadian tire m’appelle pour faire 20h soir et fin de semaine, ca arrive que j’ai l’air moin travaillant a l’entrevue et que je demande la lune comme salaire. Comme ca ils font no thanks bye pi je continue a recevoir plus que leur salaire offert sur le chomage. J’ai une date de retour anyway.

Et je comprends op pour les heures, ca fait 10 ans que je fais 8-5 lundi au vendredi, revenir en arriere est pas tentant
 
A ma job ca arrive etre slacker l’hiver. A cause du syndicat on a les plus hauts salaire de l’automobile a Sherbrooke. Quand je suis sur le chomage l’hiver et que canadian tire m’appelle pour faire 20h soir et fin de semaine, ca arrive que j’ai l’air moin travaillant a l’entrevue et que je demande la lune comme salaire. Comme ca ils font no thanks bye pi je continue a recevoir plus que leur salaire offert sur le chomage. J’ai une date de retour anyway.

Et je comprends op pour les heures, ca fait 10 ans que je fais 8-5 lundi au vendredi, revenir en arriere est pas tentant

Ta l'doua tu pèye du chômage...
 
Et je comprends op pour les heures, ca fait 10 ans que je fais 8-5 lundi au vendredi, revenir en arriere est pas tentant


Malheureusement pour tous en 2017 on peut perdre notre boulot du jour au landemain et SOUVENT on va recommancer ailleuirs mais dans le bas de l'échelle,
sinon crève de faim le moron...
 
Malheureusement pour tous en 2017 on peut perdre notre boulot du jour au landemain et SOUVENT on va recommancer ailleuirs mais dans le bas de l'échelle,
sinon crève de faim le moron...

Recommencer au bas de l'échelle c'est un dommage collatérale des syndicats. Ta compétence vaut rien, c'est la "séniorité" quoi prime...
 
Malheureusement pour tous en 2017 on peut perdre notre boulot du jour au landemain et SOUVENT on va recommancer ailleuirs mais dans le bas de l'échelle,
sinon crève de faim le moron...

Depend dans quel domaine tu travail...

Certain sont avantageux avec un syndicat que tu est payer le meme salaire peux importe ou tu travail..

1 domaine en particulier...
 
Malheureusement pour tous en 2017 on peut perdre notre boulot du jour au landemain et SOUVENT on va recommancer ailleuirs mais dans le bas de l'échelle,
sinon crève de faim le moron...

c'est sur tout peut arriver, mais quand t'a 15 ans d'expériences dans un domaine, y'a moyen de mettre ca a profit. C'est sur que si j'ai pas le choix, j'va le faire, mais ca va etre tres tres temporaire, le moron
 
A tu des enfants? Travail tu assis toute la journée au telephone en soutient technique de télécommunication ou tu est sous stress à 200% à travailler avec une clientele de particulier et de garage quand meme difficille dans mtl-n gettho? Mon domaine c'est commis au piece d'auto,j'ai passé le stade de livreur de pieces. Faque quand la job m'offre de faire commis au piece et livreur de piece et inventaire manuel de l'auto part chaque jour tout ca pour 15$/h de 10 à 18h et tout les samedi croit moi que je refuse et si je refuse pas bin ma finir par perdre la job pour petage de coche!

Surtout que la princesse la etait la plus productive de l'endroit où elle travaillais,etait la plus flexible en horaire malgré qu'elle a une famille vs les autre qui n'avais pas de vie ,pas d'enfant,pas de chum,pas de blonde. La princesse etait meme celle qui avait le plus bas taux d'absentéisme.

Tsé quand je dis que tu sais pas de quoi tu parle.
Ouais. Si t'était si bon que sa y t'aurais pas calisser dehors

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Ouais. Si t'était si bon que sa y t'aurais pas calisser dehors

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Je me disais la même chose, le gars est un employé modèle mais y perd sa job. Je peux comprendre quand la cie ferme ses portes, mais ca semble pas être le cas.
 
Mardi: prend des photo de mes cartes de punch,quelqu'un ma vue et a été le dire.Histoire d'overtime
Vendredi à 20h le soir je crois recevoir un appel pour faire de l'over,mais finalement on me sacre la. Non j'ai pas voulu utiliser les normes du travail.
Mais dans tout ca,aucun signe me laissait croire à une perte d'emploi.
 
Mardi: prend des photo de mes cartes de punch,quelqu'un ma vue et a été le dire.Histoire d'overtime
Vendredi à 20h le soir je crois recevoir un appel pour faire de l'over,mais finalement on me sacre la. Non j'ai pas voulu utiliser les normes du travail.
Mais dans tout ca,aucun signe me laissait croire à une perte d'emploi.

Quelles raisons ont ils invoqués pour ta mise a porte? Ils ne peuvent pas juste le faire parce que ca leur tente parce que tu peux facilement aller aux normes et ravoir ton poste....a moins qu'il y a quelque chose d'autre dont on ne sait pas....dans ce ca la....

#inb4onesidedstory
 
Mardi: prend des photo de mes cartes de punch,quelqu'un ma vue et a été le dire.Histoire d'overtime
Vendredi à 20h le soir je crois recevoir un appel pour faire de l'over,mais finalement on me sacre la. Non j'ai pas voulu utiliser les normes du travail.
Mais dans tout ca,aucun signe me laissait croire à une perte d'emploi.
Ton histoire tient pas debout ou il manque des bouts. Le rapport entre prendre une photo de sa carte de punch, de l'overtime et être slacké?
 
Je voulais me faire payer mon over déclarer y voulait pas. Je voulais qu'il mette mes heure en banque y voulait pas . Je lui ai dit debout tu va me donner x$ et non w$ et y voulait pas. Faisait 3fois je lui en parlais en 2ans

Le mardi au courant de la journée ya appris par la vache que j'ai pris en photo mes punch qui remonte jusqua 1an en arrière et le soir yer venu me voir pour me dire que lovertime pour moi cetait fini et je lui ai repondu parfait!. ( je me suis dit en dedans bin oui c sa, jsuis le seul qui la fait lasti dover et vendredi tu va caller pour que j'entre samedi) . Bin vendredi y ma call pour me sacrer dehors.

Et pour la première fois en 4ans ma dernière payé incluait mon over time. J'ai perdu tellement d'argent que ce soit en paye .. en vacance...
 
Fallait pas te laisser marcher dessus pendant tout ce temps. Mais je suis désolé, s'il t'a payé l'over pour l'année c'est déjà ça. S'il t'a payé juste deux semaines ça vaut la peine d'aller aux normes du travail
 
Je suis retourner sur place la semaine passer pour payer mon compte et y ma parler de me reprendre dans pas long...

Tite nouvelle pour lui, y devra augmenter le salaire que j'avais. Je veux plus que l'autre asti de feneant qui fait rien a part parler et parler avec les mains din poche.
 
Pourquoi t'imprimes pas 20 copies de cv pis tu que tu fais pas le tour de tous les dealers que tu croises dans ton coin ? Tu demandes de voir le directeur des pièces pis tu y donnes en main propre. C'est le temps parfait pour te trouver une autre job et faire tes preuves.
 
Toujours eu de la difficulté avec cette notion de forcer quelqu'un à prendre un emploi; on devrait enlever les côtisations et nous forcer à prendre une assurance personnelle.
 
Toujours eu de la difficulté avec cette notion de forcer quelqu'un à prendre un emploi; on devrait enlever les côtisations et nous forcer à prendre une assurance personnelle.
Il y a comme une dissonance cognitive dans cette phrase...

Si on avait un système d'assurances privée, il n'y a aurait pas de limitations aux augmentations des cotisations si trop de monde se mettent à recevoir des prestations.
 
Back
Top