Financing a used exotic

Comme j'ai dit plus tot... t'as passer au crédit, y vont te gossser et s'essayer avec autre chose pour t'avoir.
 
Comme j'ai dit plus tot... t'as passer au crédit, y vont te gossser et s'essayer avec autre chose pour t'avoir.

La garantie 7ans de Nissan c'est quand même pas mal, ça veux dire que le temps que je l'ai je fais juste des entretien.
 
Un des propriétaire de Beaucage vient de m'appeller pour m'offrir le 2016 a 88000$

38000km, garantie 7ans bumper a bumper Nissan jusqu’en mars 2021, Carproof normale, et il y a un exhaust dessus.

Il me l'offre car le gars qui était supposé l'avoir n'a pas passé au crédit.

Il m'offre aussi le 96 mois, mais je me demande l'impact que ça va avoir quand je vais allez l'échanger dans 3-4 ans sur ce qui va me restez a payer versus ce qu'il vont me donner.

Si je me fie au marché présentement je devrais devoir ce qu'il m'offrirait.

Si tu finances 90 000 + taxes (88 000 + baloune de 1500 + balance de garantie sur le rs 500) à 4,97% sur 8 ans ça te ferait des paiements de 1308 par mois. Y te resterait 70 408$ à payer dessus après 3 ans et 57 923$ après 4 ans.

J'ai fait un fichier excel
 

Attachments

  • GTR 2016 MR.pdf
    99.5 KB · Views: 19
C est drole me semble que c est les roues de la 2014 qui sont fucking ordinaires..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ont parle de ces roues la pour la 2016? si oui, sont fucking laide.
2016-Nissan-GT-R-16.jpg
 
Elle sont plus belle que la 2016 mais elles ne sont pas "sublime" non plus. ( Mais oui, les roue de la 2016 sont pas belle sur un temps )

Des roues ça se change. Tu garde les OEM pour l'hiver puis met toi un beau set de roue a ton goût pour l'été. Win-Win.
 
Back
Top