Financing a used exotic

il rembourse aussi les couts d'entretiens. Pense pas qu'un set de tires ca coute le même prix sur une yaris ;)

Et je pense que ce que les gens soulève c'est pas que le fait d'avoir une ferrari dans une compagnie coute plus cher au gouvernement/société qu'une série 3, c'est plutôt que le gars fais passé ça comme un char de compagnie alors que c'est plutôt un char personnel. Même si ca arrive surement, on va etre honnete, je doute fortement que la majorité des gens qui ont une Ferrari plaquée F s'en serve MAJORITAIREMENT pour le travail. Ce que les gens clâme (et avec droit), c'est que ces voitures dans ces situations là ne devrait pas être des voitures de compagnie.

Et tu peux aussi avoir des avantages pour l'amortissement de ton achar, déduction de taxes sur une portion de la voiture, payer la voiture avec de l'argent imposé à un taux corpo sur les profits au lieu de particulié (moitié moins), etc. Bref il y a énormément d'avantages si c'est planifié par un comptable qui connait la game.

Les dépenses ont un plafond aussi, tu peux pas déduire job de freins en carbon à 50k$ pour le fun...

Tout ce qu'il faut c'est que le char soit utilisé à plus de 50% dans le cadre de son emploi, et la personne doit tenir un log book de ses déplacements pas le choix il doit le remettre à la fin de l'année. Quand tu chauffes la Ferrari plaquée F, les chances sont que c'est pas toi qui fait qui fait de la soudure dans la shop, une grosse partie de ta job c'est de rencontrer des gros clients prospects, se rendre à des off-site pour faire du PR etc alors je vois pas trop le problème, ces gens sont toujours sur la route :dunno:

Après si les prorios de Ferrari plaquées F veulent frauder leur log book en disant qu'il font 70% de kilométrage business alors qu'ils passent leur journée à flasher au beachclub c'est leur problème, mais ils sont déjà assez sur le radar comme ca je doute fortement que ce soit représentatif...
 
Old thread revival

Op avait tu deliver finalement ??

Update...

J’ai suivi le marché pendant l’hiver. Le prix des Gallardo sont en train de remonter, pis elles rajeunissent pas... j’ai rien trouver qui me plaisait vraiment dans mon budget.

Finalement je suis aller chez Porsche. J’ai trouver une 911 Carrera T 2019 en CPO avec des belles options (carbon bucket seats).

Financement avec BMO, 6 ans 4.74%.

Livraison la semaine prochaine.

ec5f0d8fb734a87ea7b44fc5184f6725.jpg


d28338a8acdbf37694c7ffe664d6d11a.jpg


Je vais surveiller le marché des Huracan maintenant
 
Update...

J’ai suivi le marché pendant l’hiver. Le prix des Gallardo sont en train de remonter, pis elles rajeunissent pas... j’ai rien trouver qui me plaisait vraiment dans mon budget.

Finalement je suis aller chez Porsche. J’ai trouver une 911 Carrera T 2019 en CPO avec des belles options (carbon bucket seats).

Financement avec BMO, 6 ans 4.74%.

Livraison la semaine prochaine.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210309/ec5f0d8fb734a87ea7b44fc5184f6725.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210309/d28338a8acdbf37694c7ffe664d6d11a.jpg

Je vais surveiller le marché des Huracan maintenant

nice spec! love the carbon bucket seats
 
Sick spec en tout cas!

Pourquoi pas GT4 rendu là? J'imagine que les prix doivent être similaires?
 
Sick spec en tout cas!

Pourquoi pas GT4 rendu là? J'imagine que les prix doivent être similaires?

Question de gout. J’ai jamais vraiment aimer le look des Cayman / Boxster.

Il me semble aussi que la GT4 est un peu extreme pour une voiture de rue... j’ai jamais essayé alors peut etre je me trompe.
 
Je suis un peu OCD mais ça m'énerve que les ceintures ne demeurent pas sur le banc et tombent sur le côté. Ça fait ça sur la mienne aussi. Il devrait y avoir une petite languette de cuir pour tenir la ceinture en place.
 
Mon chum a une 4S 2019 (manuel). Depuis il a mit downpipe et tune. Méchant bolide. Et il l'utilise comme un vrai char : dans neige, avec les deux enfants, etc
 
Je suis un peu OCD mais ça m'énerve que les ceintures ne demeurent pas sur le banc et tombent sur le côté. Ça fait ça sur la mienne aussi. Il devrait y avoir une petite languette de cuir pour tenir la ceinture en place.

5000$ pis je te drill un manteau de cuir sur le bucket pour tenir ta ceinture
 
Question de gout. J’ai jamais vraiment aimer le look des Cayman / Boxster.

Il me semble aussi que la GT4 est un peu extreme pour une voiture de rue... j’ai jamais essayé alors peut etre je me trompe.
J'ai beau essayé moi aussi parce que c'est un package interessant mais chaque fois que je croise une Cayman tout ce que je voit c'est une boxter hard top.

J'ai été dans un dealer porsche il y a quelque semaines et il y avait une gt4 a l'intérieur et elle me faisait aucun effet.

Par contre la 911 carrera 4s en arrière était sublime.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je suis un peu OCD mais ça m'énerve que les ceintures ne demeurent pas sur le banc et tombent sur le côté. Ça fait ça sur la mienne aussi. Il devrait y avoir une petite languette de cuir pour tenir la ceinture en place.

J’ai pas remarqué quand je suis aller faire le test drive, mais quand j’ai vu la photo que j’ai posté j’ai trouvé que y’a de quoi qui marchait pas avec les ceintures. Elles devraient rester en haut de l’epaule!
 
J’ai pas remarqué quand je suis aller faire le test drive, mais quand j’ai vu la photo que j’ai posté j’ai trouvé que y’a de quoi qui marchait pas avec les ceintures. Elles devraient rester en haut de l’epaule!

Tu dois la placer avec ta main à chaque fois. Aussi, enlève ta ceinture très lentement en la tenant. Sinon, tu vas faire des marques de ceinture dans ta porte.
 
Back
Top