Financing a used exotic

Un des propriétaire de Beaucage vient de m'appeller pour m'offrir le 2016 a 88000$

38000km, garantie 7ans bumper a bumper Nissan jusqu’en mars 2021, Carproof normale, et il y a un exhaust dessus.

Il me l'offre car le gars qui était supposé l'avoir n'a pas passé au crédit.

Il m'offre aussi le 96 mois, mais je me demande l'impact que ça va avoir quand je vais allez l'échanger dans 3-4 ans sur ce qui va me restez a payer versus ce qu'il vont me donner.

Si je me fie au marché présentement je devrais devoir ce qu'il m'offrirait.

Ah, si tu es pas trop chicken, l avantage de la nego vient de tourner a ton avantage. Tu as une shot a toi mais pas de lowball

A toi de jouer
 
c80119a3e528fe406f76def05a2cf497.jpg


Je pensais c etait eux ceux de la 2016

Car celle-ci sur Lespac est un bon deal. 84k$ pour une 2016, garantie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'viens de checker sur le net, quel tristesse , un char de 500hp +, pas de stick et de clutch,
ça donne le gout de brailler.
 
maudit que la noir black édition sur lespac me donne le goût , en plus de ça y'a pas de surtaxe sur la cylindré
 
1% de la valeur excédentaire de 45k$ de mémoire

Donc si évalué a 85k$ se sera 400$ de plus sur tes plaques..

Mais si tu la roules pas l hiver il t en revient la moitié.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Exact
Ca reste moins pire qu une plaque de moto style racer... tant que ton char dépasse pas 150k$ de valeur a SAAQ


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
1% de la valeur excédentaire de 45k$ de mémoire

Donc si évalué a 85k$ se sera 400$ de plus sur tes plaques..

Mais si tu la roules pas l hiver il t en revient la moitié.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vous auriez du voir la face de la fille au plaque quand j'ai été pour mon RS, elle elle regardait un Focus et une taxe de luxe, elle comprenait plus rien.
 
une plaque X c'Est pas si simple, mais j'imagine que quand tu es rendu à 12 chars tu peux te donner le trouble haha
 
Bon, je suis un peu tanné et je vas vous avouez que la dernière semaine ma drainer pas mal, sauf que j'ai appris quelques petites chose que je ne vais pas oublier.

J’ai décidé de ne pas aller plus loin avec Beaucage, mon feeling est vraiment pas bon et je ne veux pas avoir a regretter un rêve.

Je vais donc attendre encore un peut de trouver une super silver 2014 qui va avoir un Carproof qui a du sens.

Pendant ce temps la je me suis dit que j'étais pour mettre 400$ de plus sur mon RS par mois pour le payer en 4ans et on sais jamais, j'irais peut être chercher une 2017-2018 :)

Merci a tout le monde pour les conseil, sérieusement c'est la première fois que y a personne qui a écrit de la marde lol
 
Back
Top