Financing a used exotic

Moi je suis peut-être un peu extrême mais au premier mensonge i'm out merci bonsoir et je donne pas de chance...

Juste le fait qu'il dit que c'est one owner et que le carproof dit le contraire c'est assez pour que je criss mon camps, s'il ment sur une niaiserie comme ca imagine sur quoi il est capable de mentir...

https://media1.tenor.com/images/41a0abfa09bee6a3dd6d975aaa351696/tenor.gif?itemid=5350388

Sinon tu fais une offre hostile, 65k$ ou mange de la marde t'avais juste à me donner l'heure juste.

Malgré que s'il accepte c'est encore plus inquietant lol

J'aurais aussi ce genre d'attitude, surtout que ce n'est pas un unicorn, donc il y en aura d'autre sur le marché.


Je cherche activement une voiture, et juste le fait de voir par un concessionnaire le terme ''toute équipée'' un modèle base, pas cuir, pas fog, pas toit, pas nav. C'est en masse de passer à la prochaine ad.
 
Je catch pas qu'un dealer va penser que tu verras pas un carproof avec 5 owners et te dire que c'est single owner...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi je suis peut-être un peu extrême mais au premier mensonge i'm out merci bonsoir et je donne pas de chance...

Juste le fait qu'il dit que c'est one owner et que le carproof dit le contraire c'est assez pour que je criss mon camps, s'il ment sur une niaiserie comme ca imagine sur quoi il est capable de mentir...

https://media1.tenor.com/images/41a0abfa09bee6a3dd6d975aaa351696/tenor.gif?itemid=5350388

Sinon tu fais une offre hostile, 65k$ ou mange de la marde t'avais juste à me donner l'heure juste.

Malgré que s'il accepte c'est encore plus inquietant lol

This, surtout que tu vas avoir de la misère à la revendre avec un tel historique.
 
^^ouin je suis un peu d'accord, si le prix est bon, à la revente, tu la vends à un bon prix aussi et tu vas trouver ton acheteur meme si t'a pas l'historique de reve.
 
Demain je prendre le temps de leur écrire pour expliquer mon mécontentement face à tout ça et que je crois que le GTR vaut 74000$ et non 78000$ après avoir constaté le Carproof.

Je prends une garantie de 3ans/60k km avec le GTR, donc si il y a un problème, la garantie devrait couvrir ça, mais si je dois acheter le GTR et mettre 3000k de maintenance, ça marche pas.
 
Meme si on connait deja la réponse.... Les dealer on de la misere a baisser de 500$ d'habitude, 4K ca me surprendrais BEAUCOUP.
 
Veux pas faire mon "je l avais dis" mais c est la que tu te leve et tu crisses ton camp. Estie de beaucage. Ce qui joue contre toi c est l emotion. TU LE VEUX ET IL LE SAIT. Si tu doutes, passe ton tour, il y en aura d autres
 
Veux pas faire mon "je l avais dis" mais c est la que tu te leve et tu crisses ton camp. Estie de beaucage. Ce qui joue contre toi c est l emotion. TU LE VEUX ET IL LE SAIT. Si tu doutes, passe ton tour, il y en aura d autres

Me disais la meme affaire , les vendeur sont loin d'etre cave pour ''sizer'' les clients. Et il sais probablement que sont prix est dans la moyenne en plus. On verra le denouement
 
La bullshit que le vendeur dit est poche! Par contre en faisant une recherche rapide, c'est deja la GTR 2014-15 la moins chere aur autohebdo et de 5000$

Tu peux pas payer une voiture 10-12000$ de moins a cause d'un carproof de 4000$

Perso je prendrais la 2015 88k$
 
La bullshit que le vendeur dit est poche! Par contre en faisant une recherche rapide, c'est deja la GTR 2014-15 la moins chere aur autohebdo et de 5000$

Tu peux pas payer une voiture 10-12000$ de moins a cause d'un carproof de 4000$

Perso je prendrais la 2015 88k$

Ce n'est pas une voiture de collection. Le Carproof de 4000$ est presque non pertinent par rapport à la valeur marchande.
 
Back
Top