Financing a used exotic

Question pour ceux qui jouent dans les voitures sport plus chère used

Quel serait votre choix, et pk :

- R8 spyder 4.2
- Gallardo spyder
- 911 cabrio

Manuelle only.

Budget dans les 100k $.

Déjà en partant je vois qu'en bas de 100k, la gallardo et la R8 sont dure à trouver...

Je n'ai pas mis ferrari, en parcourant les forums, ca me semble un peu plus chiant ces voitures là. À mois d'avis contraire...
 
Question pour ceux qui jouent dans les voitures sport plus chère used

Quel serait votre choix, et pk :

- R8 spyder 4.2
- Gallardo spyder
- 911 cabrio

Manuelle only.

Budget dans les 100k $.

Déjà en partant je vois qu'en bas de 100k, la gallardo et la R8 sont dure à trouver...

Je n'ai pas mis ferrari, en parcourant les forums, ca me semble un peu plus chiant ces voitures là. À mois d'avis contraire...

Je n'aime pas ta question. Tu dois vraiment demander l'avis des gens pour savoir quel jouet acheter?
 
Question pour ceux qui jouent dans les voitures sport plus chère used

Quel serait votre choix, et pk :

- R8 spyder 4.2
- Gallardo spyder
- 911 cabrio

Manuelle only.

Budget dans les 100k $.

Déjà en partant je vois qu'en bas de 100k, la gallardo et la R8 sont dure à trouver...

Je n'ai pas mis ferrari, en parcourant les forums, ca me semble un peu plus chiant ces voitures là. À mois d'avis contraire...

une R8 V10 coupe au lieu d'une V8 spyder!!

la valeur des R8 est, je trouve, trop elever. une R8 de base ce payait +-130K a l’époque. Presque 10 ans plus tard +-90K.

En plus qu'une R8 V8 ca manque gravement de puissance VS le prix
 
une R8 V10 coupe au lieu d'une V8 spyder!!

la valeur des R8 est, je trouve, trop elever. une R8 de base ce payait +-130K a l’époque. Presque 10 ans plus tard +-90K.

En plus qu'une R8 V8 ca manque gravement de puissance VS le prix
D'accord avec ça.

Achete toi une rs4 si tu veux le v8. Sinon v10 avec le gated shifter.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je n'aime pas ta question. Tu dois vraiment demander l'avis des gens pour savoir quel jouet acheter?

et ? à moins d,avis contraire, le mortel de commun n'auront jamais ces types de véhicules, comment tu veux que je sache que c'est bon ou pas, les features nice, quirks, le trouble, le fun , etc ! Sté le coté technique que 99% du monde se criss, mais qui est 100% important?

Que ce soit un jouet ou un corolla, TOUJOURS je vais magasiner et poser des questions, idée a faire un choix éclairer et pas se ramasser dans marde comme le monde font.

une R8 V10 coupe au lieu d'une V8 spyder!!

la valeur des R8 est, je trouve, trop elever. une R8 de base ce payait +-130K a l’époque. Presque 10 ans plus tard +-90K.

En plus qu'une R8 V8 ca manque gravement de puissance VS le prix

D'accord avec ça.

Achete toi une rs4 si tu veux le v8. Sinon v10 avec le gated shifter.

Sent from my G3223 using Tapatalk

ben d'accord avec vous, je n'aime pas non plus tout ce qui est décapotable, mais c'est le critère no-1, et le critère no-2 c'est la transmission manuelle.

La R8 v8 est pas mal plus fiable que la v10, d'ailleur ce 4.2 de r8 rs4, est probablement le plus fiable de toute la gamme audi.

Le père cherche pour cet été, il est allé en voir plusieurs déjà.

Je ne devrait pas finir par dire : '' ohhh well, il s'est acheté une camry finalement '' lollllllllll
 
Une Boxster S neuve ça lui tenterais pas? C'est sur que c'est moin prestigieux que les voitures mentionnées mais c'est ce que mon père c'est tournée et il est très satisfait.
 
Une Boxster S neuve ça lui tenterais pas? C'est sur que c'est moin prestigieux que les voitures mentionnées mais c'est ce que mon père c'est tournée et il est très satisfait.

je lui ai proposé, mais non, il veut le feeling solide de la 911, et j'ai oublié de dire, que du AWD aussi qui aimerait autant que possible.
 
Jamais entendu que le V10 de R8/huracan était problématique...

Clairement l'argument fiabilité est faible pour moi, j'irais v10 all the way le v8 date et il est beaucoup trop slow pour le genre de voiture.
 
mon boss avait une R8 V10 6 vitesses à l'époque. Meilleur combo selon moi.

J'avais fait un tour à quelques reprises et c'Est mythique comme voiture et feeling.
 
Fait longtemps je ne suis pas venu ici, mais as tu réelement tout sa ?

-2018 Lamborghini Huracan Performante (ETA October 2017)
-2017 Nissan GT-R (Daily Driver)
-2011 Lamborghini LP 560-4 Spyder (Summer Toy)
-2019 Porsche GT3 RS (On Order)
-2018 Super Air Nautique G23

PM MOI , Je veut savoir comment, :p , sans farce , belle collection.

J'ai de la misere a concevoir un paiement pour un GTR 2009. :(

Comment vous avez acces a ses types de voiture ? si ses pas trop indiscret.

bitcoin
 
Back
Top