Financing a used exotic

^^ Stop that please.

I did write a check for my Lambo, no financing whatsoever... And I can 100% declare that this was TOTALLY stupid. I was in a hurry, was out of the country when I bought it and when I got back I wanted to have it the same day...

BUT - This was a really bad decision as opposed to put as little as required, pay the 5% and have my money work for me at a higher rate.

No ragrets, but when my S5 lease was over I wanted to buy it and this time I took the 24mo/0.9% financing while my money works for me...
 
^^ Stop that please.

I did write a check for my Lambo, no financing whatsoever... And I can 100% declare that this was TOTALLY stupid. I was in a hurry, was out of the country when I bought it and when I got back I wanted to have it the same day...

BUT - This was a really bad decision as opposed to put as little as required, pay the 5% and have my money work for me at a higher rate.

No ragrets, but when my S5 lease was over I wanted to buy it and this time I took the 24mo/0.9% financing while my money works for me...

I agree with some of what you say. Buying a depreciating item like an exotic is useless unless you want to keep it long term. IE Friend who wanted the last Porsche
(true Porsche), before Widenking screwed up and it went to VW. Or if you want to lease 48 months then throw it back. But and 84 month lease on a depreciating item makes no sense? What if you have some financial bumps, you don't want to be caught unloading your lease.
 
Payer casshhhh
c96864d4b6250b9ec02c75215dcfe098.jpg


En faite c'était avec ma carte de crédit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Enjoy eating those juicy oranges, make sure it does not drip on your mouth.

I'm not exactly sure as to what contribution you are trying to bring to this thread stating your "friends" and how you cash-bought a Benz.

That is far from the interesting mechanics and the various vehicles available to finance a 1-2-300k car.

You don't have to reply, this was a rhetorical question.
 
I'm not exactly sure as to what contribution you are trying to bring to this thread stating your "friends" and how you cash-bought a Benz.

That is far from the interesting mechanics and the various vehicles available to finance a 1-2-300k car.

You don't have to reply, this was a rhetorical question.

Ceux qui paye 'cold hard cash' aime tellement ca le dire qu'il paye 'cold hard cash'. C'est comme un ingénieur, comme tu sais qu'il est ingénieur? Inquiete toi pas, il va te le dire.

Sur ce, je vais a l'instant sortir 100 000$ de placement avec une rendement de 9% pour payer ma lambo 'cold hard cash' pour sauvé le 5% d'interet. Esti je suis hot je paye 'cold hard cash'
 
Ceux qui paye 'cold hard cash' aime tellement ca le dire qu'il paye 'cold hard cash'. C'est comme un ingénieur, comme tu sais qu'il est ingénieur? Inquiete toi pas, il va te le dire.

comme le cross fit ou être Vegan ? lol student13 est probablement les 3 lol
 
Je suis content d'avoir tombé sur ce thread plutôt récent!

Je suis actuellement dans le marché pour une Lamborghini Murciélago LP640 2008.

La Caisse m'ont dit que le mon dossier est bon pour un prêt personnel, mais vu que la Caisse ne fait pas affaire avec ce garage-là (évidemment...), ce sera un taux de 7% sur 5 ans.

Les assurances ne sont pas si pires. J'ai 28 ans:

Responsabilité civile: 819$ + taxes par année
Assurance complète, franchise de 3,000$ en cas de collision, franchise de 2,000$ en cas de feu/vol/vandalisme: 1,823$ + taxes par année.

Nadim 323Ci (OP), avec qui as-tu fini par faire affaire?
 
Je suis content d'avoir tombé sur ce thread plutôt récent!

Je suis actuellement dans le marché pour une Lamborghini Murciélago LP640 2008.

La Caisse m'ont dit que le mon dossier est bon pour un prêt personnel, mais vu que la Caisse ne fait pas affaire avec ce garage-là (évidemment...), ce sera un taux de 7% sur 5 ans.

Les assurances ne sont pas si pires. J'ai 28 ans:

Responsabilité civile: 819$ + taxes par année
Assurance complète, franchise de 3,000$ en cas de collision, franchise de 2,000$ en cas de feu/vol/vandalisme: 1,823$ + taxes par année.

Nadim 323Ci (OP), avec qui as-tu fini par faire affaire?

Tu peux aller voir des endroits comme Holand Leasing. Avec 50 000$ comptant, ils vont te financer avec un bien meilleur taux que 7%.
 
Tu peux aller voir des endroits comme Holand Leasing. Avec 50 000$ comptant, ils vont te financer avec un bien meilleur taux que 7%.
Quelqu'un qui s'informe à une caisse populaire pour financer une Lambo à 7% aura pas 50k$ de côté. À moins d'avoir gagné à la loto.

Faites moi mentir quelqu'un!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un qui s'informe à une caisse populaire pour financer une Lambo à 7% aura pas 50k$ de côté. À moins d'avoir gagné à la loto.

Faites moi mentir quelqu'un!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk


En effet, le gérant de la Caisse Pop de Rimouski devait rire dans sa barbe en voyant un kid de 28 vouloir financer une Lamborghini 2008 à 7% sur 5 ans.
 
Tu peux aller voir des endroits comme Holand Leasing. Avec 50 000$ comptant, ils vont te financer avec un bien meilleur taux que 7%.

J'ai vu Holand Leasing ressortir quelques fois dans ce thread, ça doit être bon signe!

1800$ pour assurer a 28 ans une auto de 250k et plus? Je suis vraiment surpris!

J'ai été étonné moi aussi, cependant il faut savoir lire entre les lignes, la franchise est assez élevée!

Quelqu'un qui s'informe à une caisse populaire pour financer une Lambo à 7% aura pas 50k$ de côté. À moins d'avoir gagné à la loto.

Faites moi mentir quelqu'un!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

En effet, le gérant de la Caisse Pop de Rimouski devait rire dans sa barbe en voyant un kid de 28 vouloir financer une Lamborghini 2008 à 7% sur 5 ans.

C'est pas le kid qui voulait financer à 7% sur 5 ans, c'est la Caisse qui voulait financer à 7% sur 5 ans au kid. Je voulais savoir si ma capacité financière était bien là et ça me prenait une base à quelque part, maintenant il ne me reste qu'à trouver mieux. Je suis déjà au courant que la Caisse a les pires taux à pas mal tous les sujets. Je n'ai jamais fait affaire avec eux, sauf sur un prêt de 4,000$ pour une RX-7 il y a 10 ans.

PS: Tu crois qu'il faut avoir gagné à la loterie pour récolter 50,000$ en mise de fonds? Avec un peu d'éducation et une job remplie de sacrifices (par exemple de passer moins de 3 mois par année chez soi), c'est pas long à ramasser.
 
Peu importe où tu vas trouver le financement, fait pas comme l’autre, faut tu post un video d’un pull.

Selon vous qu’est qui tire le plus entre une huracan performante et une murcialego ??
 
On est sur un forum de "car enthusiasts". Si tu veux financer une Lamborghini 2008 sur 5 ans à 7% avec 0$ de cashdown, go for it!! On veut voir les photos!
 
Peu importe où tu vas trouver le financement, fait pas comme l’autre, faut tu post un video d’un pull.

Selon vous qu’est qui tire le plus entre une huracan performante et une murcialego ??

U serious bro? LOL.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top