Financing a used exotic

On ne parle pas des mêmes coûts d'entretien. Et pour un prêt sur 7 ans, OP va "pleurer sa vie" quand il va voir la dépréciation après 2-3 ans.

Je sais , je parlais look principalement , malgré que ca reste perso ce departement. Deja qui va payer une hypotheque ''normal'' pendant 7 ans pour ca GT-R en plus d'ou y reste hehe
 
Je sais , je parlais look principalement , malgré que ca reste perso ce departement. Deja qui va payer une hypotheque ''normal'' pendant 7 ans pour ca GT-R en plus d'ou y reste hehe

Oublie ça, je la garde pas 7ans lol

Je vais faire comme avec mon RS et payer un peut plus a chaque année et probablement la garder 3ans ou 4ans, no way que je paye 1600$ pendant 7ans lol
 
Je veux pas payer 1600$ par moi et le rouler 4mois par année.

J’achète le GTR, car je vais le rouler 12mois par année, qui mouille, neige, grêle ou whatever ce que mère nature va garocher dessus lol

Right, javais oublier dans ton histoire que cetais un daily et non une bébelle d'été, alors la gtr c'Est un no brainer
 
A chaqu'un sa façon de faire mais moi je serais pas capable de rouler sa dans neige, slush etc.
Même ma vielle brette je l'entrepose religieusement a chaque hivers.

Pi meussemble que le fait que ça soit ton DD,
c'est pas comme, yuouu houuu j'arrive de travailler ou c'est la fds et je vais m'amuser avec mon jouet.
T'es toujour dedans, le plaisir du toy part vite.

Mais je sais je sais, on a pas toute le même mode de vie et pensé, heureusement !



Ah ça par contre! La GT-R ne remportera jamais de prix de design.

+100000, même que c'est tres ordinaire,
dommage pcq pour le reste il offre tout.
 
A chaqu'un sa façon de faire mais moi je serais pas capable de rouler sa dans neige, slush etc.
Même ma vielle brette je l'entrepose religieusement a chaque hivers.

Pi meussemble que le fait que ça soit ton DD,
c'est pas comme, yuouu houuu j'arrive de travailler ou c'est la fds et je vais m'amuser avec mon jouet.
T'es toujour dedans, le plaisir du toy part vite.

Mais je sais je sais, on a pas toute le même mode de vie et pensé, heureusement !





+100000, même que c'est tres ordinaire,
dommage pcq pour le reste il offre tout.
Tu as cette mentalité là parce que ta un dd poche.

Un char qui est le fun à tout les jours (pour toi) que tu le prenne le week-end ou 24/7 ça va être le fun embarque dedans

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Poche c'est relatif, moi j'aime tout se qui roule, je m'amuse bien avec la minivan de 283 hp fournie pas le boulot, même si je suis assé a principe sur le CSR desfois sur un départ je m'accroche sua pédale et c'est garantie que cette grosse boite clanche plein de chars,

mais effectivement ça reste un bazou binn ordinaire comme ton DD Patfinder et oui on vire pas fou avec un ou l'autre.
 
Last edited:
A chaqu'un sa façon de faire mais moi je serais pas capable de rouler sa dans neige, slush etc.
Même ma vielle brette je l'entrepose religieusement a chaque hivers.

Pi meussemble que le fait que ça soit ton DD,
c'est pas comme, yuouu houuu j'arrive de travailler ou c'est la fds et je vais m'amuser avec mon jouet.
T'es toujour dedans, le plaisir du toy part vite.

Mais je sais je sais, on a pas toute le même mode de vie et pensé, heureusement !

J'ai mon RS depuis 1ans et 6 mois et ça a été 1 ans et 6 mois de plaisir, j'ose même pas imaginer le plaisir que je vais avoir a rouler a tout les jours dans un fucking GTR.

Mais tant que c'est pas fait, je m'excite pas trop lol

Beaucage mon écrit pour me dire que tout était ok et que le prêt avait été accepter.
 
^^ J'allais dire un RS...
Calise ça vaut 60 000$ mais c'est quand même plus ''ordinaire''.

Avec un GTR, j'aurais peur que le prendre 365 jours par année mette un peu de rouille sous le dessous et bla bla et affecte le prix de revente 3-4 plus tard.

Anyways ça va être ton char et argent faits en ce que tu veut lol
 
Last edited:
^^ J'allais dire un RS...
Calise ça vaut 60 000$ mais c'est quand même plus ''ordinaire''.

Avec un GTR, j'aurais peur que le prendre 365 jours par année mette un peu de rouille sous le dessous et bla bla et affecte le prix de revente 3-4 plus tard.

Anyways ça va être ton char et argent faits en ce que tu veut lol

Le char fondra pas non plus, c'est AWD en plus. Mon chum roule son Charger Hellcat l'hiver...c'est juste de la tole.
Et quand tu calcul le fais qu'il faut que tu achete une autre voiture, les plaque, reparation, pneu, l'argument du prix a le revente est plus valide...
 
Le GTR c est parfait a l année!!

Des bons tapis d hiver, un peu de protex sur les panneaux à risque...tu le rinces de temps en temps... le char a deja perdu sa grosse dépréciation... donc c est un bon achat.

Moi je le ferais avec une GTR, Carrera 4S ou une R8.

:)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le char fondra pas non plus, c'est AWD en plus. Mon chum roule son Charger Hellcat l'hiver...c'est juste de la tole.
Et quand tu calcul le fais qu'il faut que tu achete une autre voiture, les plaque, reparation, pneu, l'argument du prix a le revente est plus valide...

encore là acheter un set de tire d'hiver sur un GTR, tu comble tout ce que tu viens de dire sur un Daily plus normal haha
 
A moin qu'il change dide
encore là acheter un set de tire d'hiver sur un GTR, tu comble tout ce que tu viens de dire sur un Daily plus normal haha
A moin qu'il change d'idée, je lui ai fais un prix l'année passer et ces pas si pire que ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
A moin qu'il change dideA moin qu'il change d'idée, je lui ai fais un prix l'année passer et ces pas si pire que ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Éffectivement le prix était pas pire :)

Mais si j’achète pas celle la, c'est pas que je change d'idée, c'est qu'il va y avoir quelque chose qui cloche, comme l'autre que j'avais été voir au mois de Novembre.

Pour l'instant je suis approuvé au crédit et la j’attends le carproof et l'historique des maintenance.

Je veux pas acheter un char de ce prix la et tomber sur un GTR qui n'a pas été entretenue et qui n'a pas eu les maintenance recommander, mais si le gars me fournit tous ça et que c'est parfait je fais le move.
 
Bon, vous en pensez quoi ?

Le dommage ma fatigue pas vraiment, car 4000$ c'est pas grang chose sur un GTR.

Le vendeur m,avait dit que c'était un one owner car et ça ne semble pas être le cas.

Première fois que je consulte un Carproof et je me demande si il y a quelque chose que je dois regarder en particulier ?

Je regarde le kilometrage et des fois il descend et ensuite remonte, possible que c'est seulement une erreur et que ca arrive souvent dans des Carproof ?

Le financement, paiement par mois et tout le reste fonctionne pour moi.

2014 Nissan GTR page 1-page-001.jpg
2014 Nissan GTR page 2-page-001.jpg
2014 Nissan GTR page 3-page-001.jpg
2014 Nissan GTR page 4-page-001.jpg
 
a part le fait que le km dans le carproof match pas fuck all,

41k km le 8 juillet et 37k km le 30 juillet.

ya aussi eu pas loin de 14k km en 3 mois, c'est beaucoup a moins que le gars ait fait le tour des states pis du canada avec.

4000$ cest rien, p-e un accrochage et le phare à été remplacé. Juste le phare doit être 1500$, cover du bumper peinture pour matcher t'arrive pas loins de 4k$
 
tous les audometer reading qui ne concorde pas ce sont des ventes (new owner), donc ils arrive à la SAAQ, la petite madame demande le char a combien de km, ils le dise à peu près, mais ils se trompe un peu, pas stressant, je prefere ca que si'il y avait un trou de 3-4ans et que le char avait juste bougé de 3000km

Attends le dossier d'entreriens aussi, si tu as des entretiens réguliers dans une shop qui marque le kilométrage, ca vas t'aider à voir que le kilometrage cocorde dans le temps

mais c'est crissement pas un one owner car, t'a vu tous les propriétaires!
 
Back
Top