Financing a used exotic

Moi j'ai eu 4.99% sur 72 mois pour financer 80k$, j'ai trouvé ça pas pire, mais le deal a pas marcher alors on va voir l'année prochaine ...

Mais je pense plus aller vers le neuf dans 2-3 ans
 
Moi j'ai eu 4.99% sur 72 mois pour financer 80k$, j'ai trouvé ça pas pire, mais le deal a pas marcher alors on va voir l'année prochaine ...

Mais je pense plus aller vers le neuf dans 2-3 ans

Ça fait à peine 13k$ d'intérêt sur 6 ans. Just so you know.
 
Moi j'ai eu 4.99% sur 72 mois pour financer 80k$, j'ai trouvé ça pas pire, mais le deal a pas marcher alors on va voir l'année prochaine ...

Mais je pense plus aller vers le neuf dans 2-3 ans

Pour une voiture recente 4.99% c'est la norme (used non certifiés, avant qu'un cave arrive et dit qu'il a eu 0%)

De plus 4.99 est un taux variable, si tu as 4.99% tu peux avoir 4.49%. 4.49 est le taux sans commission
 
Pour une voiture recente 4.99% c'est la norme (used non certifiés, avant qu'un cave arrive et dit qu'il a eu 0%)

De plus 4.99 est un taux variable, si tu as 4.99% tu peux avoir 4.49%. 4.49 est le taux sans commission

Je pense même que j'aurais pu avoir 3.99%, mais il y avait trop de chose qui m’agaçait et quand je pense au prix que ça va couter, je veux que ce soit exactement ce que je veux et pas presque ce que je veux, car en bout de ligne j'aurais payé en haut de 100k$
 
Je suis content d'avoir tombé sur ce thread plutôt récent!

Je suis actuellement dans le marché pour une Lamborghini Murciélago LP640 2008.

La Caisse m'ont dit que le mon dossier est bon pour un prêt personnel, mais vu que la Caisse ne fait pas affaire avec ce garage-là (évidemment...), ce sera un taux de 7% sur 5 ans.

Les assurances ne sont pas si pires. J'ai 28 ans:

Responsabilité civile: 819$ + taxes par année
Assurance complète, franchise de 3,000$ en cas de collision, franchise de 2,000$ en cas de feu/vol/vandalisme: 1,823$ + taxes par année.

Nadim 323Ci (OP), avec qui as-tu fini par faire affaire?

Y'a rien de conclu encore. Je viens de revenir de voyage, j'etais parti pour presque 1 mois. Un peu difficile de negocier / magasiner tout ca par email ou au tel avec le decalage horaire...

Au debut ils m'avaient quoté 4.99% sur 48 mois. Ils me sont revenu avec une offre special a 3.99%. Ca faisait mon affaire donc on a commencé les procedures. Finalement ils me disent 6.99% mais possibilité de 72 mois zero down. Ca ma completement turner off. Je vais peut etre aller discuter en personne maintenant que je suis revenu... mais je suis pas presser pentoute pis je sais pas si je veux dealer avec du monde qui font des fausses promesses.

A suivre...
 
Moi qui me pensait baller...finalement je suis pauvre en esti :rofl:

Edit: Vous choisiriez quoi entre une gt-r35 used ( 2010+ ) ou un charger hellcat flambant neuf ?
 
I'm not exactly sure as to what contribution you are trying to bring to this thread stating your "friends" and how you cash-bought a Benz.

That is far from the interesting mechanics and the various vehicles available to finance a 1-2-300k car.

You don't have to reply, this was a rhetorical question.
Pays cash for new rover, loses 60% in 3 years but hey can barely fit a new TV in it. Right?
 
Existe t-il un financement long terme ex: 10Ans considérant que la valeur des voitures exotic ne déprécis pas comme un véhicule standard ?

Just asking !!
 
Donc t'as pas lu le thread et tu poses la question?

Au contraire, j'ai lue en entier et meme poster a plusieurs fois.

On parle du 84 Mois et des taux de 4,5,6,7% avec des mises de fond de 5,10,% et 50K.

Grosso-modo, ses cas par cas selon le crédit/ revenue/dette bla bla bla, je suis au courant de cela, ma question était, étant qu'une voiture exotique aie une dépriciation moindre qu'un Hyundai accent HB 2017.
La banque ou preteur prend t-il un risque different et offre t-il d'étaler le pret sur une période plus long comme par exemple: 10 Ans (120 mois) au lieu de 7 ans...
 
Au contraire, j'ai lue en entier et meme poster a plusieurs fois.

On parle du 84 Mois et des taux de 4,5,6,7% avec des mises de fond de 5,10,% et 50K.

Grosso-modo, ses cas par cas selon le crédit/ revenue/dette bla bla bla, je suis au courant de cela, ma question était, étant qu'une voiture exotique aie une dépriciation moindre qu'un Hyundai accent HB 2017.
La banque ou preteur prend t-il un risque different et offre t-il d'étaler le pret sur une période plus long comme par exemple: 10 Ans (120 mois) au lieu de 7 ans...

Je dirais que c'est le taux d’intérêt qui va faire mal si tu vas a 10ans
 
Au contraire, j'ai lue en entier et meme poster a plusieurs fois.

On parle du 84 Mois et des taux de 4,5,6,7% avec des mises de fond de 5,10,% et 50K.

Grosso-modo, ses cas par cas selon le crédit/ revenue/dette bla bla bla, je suis au courant de cela, ma question était, étant qu'une voiture exotique aie une dépriciation moindre qu'un Hyundai accent HB 2017.
La banque ou preteur prend t-il un risque different et offre t-il d'étaler le pret sur une période plus long comme par exemple: 10 Ans (120 mois) au lieu de 7 ans...

Short answer is : No.
 
moi j'ai mis mon dogde grand caravan équipé au bouchon @ 48k$ sur 9 ans @ 5.99%


Esti que chu bin
 
Back
Top