Financing a used exotic

Depuis que tu magasin ce char l'a j'ai cliqué un vidéo d'entretient de GTR sur youtube et la YT n'arrête pas de me linker des vidéo de gars qui jase de leur GTR. That publicité ciblé !


BTW, c'est quand même assez coûteux l'entretient la dessus. Brake, fluide ( trans+diff à faire assez régulièrement ), etc, c'est pas donné.
 
Ca me rappel le gars qui vendait son char ici dans la section plus de 15 000$, dans son add il avait mis son numéro de téléphone personnel, quelqu'un l'avait googlé et était tombé sur une annonce craiglist homme recherche femme avec une photo de sa graine.

Esti.

MR gonna MR lol
 
Ca me rappel le gars qui vendait son char ici dans la section plus de 15 000$, dans son add il avait mis son numéro de téléphone personnel, quelqu'un l'avait googlé et était tombé sur une annonce craiglist homme recherche femme avec une photo de sa graine.

Esti.

MR gonna MR lol
Wow ça devais être epic.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Finalement 4.99% / 48 mois c’etait le mieux que j’avais trouvé... j’avais laissé tomber la Gallardo a ce moment la pour acheter une 2eme propriété a la place. J’ai été dans le neuf en location (BMW) et un financement sur un demo (Mercedes) pendant ce temps.

Mais la j’ai vendu mes 2 propriétés dans le dernier mois, donc je suis de retour à chercher une exotique

Thread revival soon!
 
Je remplace 2 hypothèques + taxes municipales + taxes scolaires + entretien / frais de condo, par un seul loyer... ca libère du cashflow ;)
En plus de récupérer le capital et l’appreciation en capital, qui va etre investi pour du revenu passif...
 
Ta tu vraiment besoin de te justifier?
Tu veux t'acheter une lambo, t'achete une lambo... coudon c'est encore un forum de char ou un forum de placement?????
 
Ta tu vraiment besoin de te justifier?
Tu veux t'acheter une lambo, t'achete une lambo... coudon c'est encore un forum de char ou un forum de placement?????
C'est exactement ce que je pensais, pas de compte à rendre a personne...
 
Back
Top