Financing a used exotic

Je vais etre diplomate et envoyer mon email en disant que le vendeur aurait du mieux ce renseigner avant de vendre un véhicule, comme ca je n'attaque personne et je leur laisse la chance de continuer la transaction.

Et plus j'y pense c'est vrai que 4k$ c'est pas grand chose, je vais plus y aller avec 72k$
 
Pis LOL si le vendeur lis MR... :D

Sérieusement...

Rendu la...

C'est quoi 40-50$ de plus par mois pour en trouver une avec un historique de proprio et d'entretien moins douteux? Tu prends une chance avec un Camry de 200k kms a 1000$, tu prends pas de chance avec un GTR a 75000$.

Ma poignée de change.
 
Moi il y a 2 choses sur le carproof qui me dérange:

1- Le kilo entre 41k km et le kilométrage à ce jour, a-t'il été entretenue entre temps?
2- Les 2 ventes à l'encan en 2015, vendu en début d'été et en décembre pour seulement 60km. Le proprio du garage en a-t'il profité pour roulé toute l'été et ensuite reculer? Malheureusement impossible à savoir, elle est peut-être rester dans le showroom ,mais avoir une gt-r je voudrais l'essayer plus que 60km.
 
La bullshit que le vendeur dit est poche! Par contre en faisant une recherche rapide, c'est deja la GTR 2014-15 la moins chere aur autohebdo et de 5000$

Tu peux pas payer une voiture 10-12000$ de moins a cause d'un carproof de 4000$

Perso je prendrais la 2015 88k$

Y a aucun avantage a prendre la 2015, je vais payer plus cher pour absolument rien et en plus les roues sont laides lol

la 2014 a 78k$ est dans les prix, peut etre 1k$ de trop vs le kilometrage et c'est exactement le package année/couleur extérieur et interieur.

Sauf qu'avec le Carproof, ca la rend beaucoup moins interressante a 78k$ et le probleme va etre quand je vais aller dans un autre dealer pour la changer pour autre chose et que eux vont la trouver aussi moins interressante et qu'il vont me descendre la valeur comme si de rien était
 
Si l'historique est bon tu va payer plus chere pour une voiture 1 an plus recente, moins de km avec un carpeoof parfait... tse les meme raisons qui fait que tu veux payer l'autre moins chere.

Bref, les deux sont bien pricer mais il y en a une avec plus de valeurs lol
 
Si l'historique est bon tu va payer plus chere pour une voiture 1 an plus recente, moins de km avec un carpeoof parfait... tse les meme raisons qui fait que tu veux payer l'autre moins chere.

Bref, les deux sont bien pricer mais il y en a une avec plus de valeurs lol

Comme écrit juste en haut de ton post, la 2014 avec un Carproof normale serait ok a 77k-76k$, mais la le Carproof ne reflete pas le prix qu'il demande.

Et on peux spéculer comme on veux sur la 2015, mais c'est peut etre le meme carproof qui va sortir...
 
Je prenais pour acquis que vous parliez de la 2016 chez Beaucage et c'est pour ca que je parlais des roues pas belle, mais vous parlez de la 2015 chez nissan.

Le kilometrage ne me dérange pas vraiment, c'est plus le fait qu'elle ai été supposé etre un one owner et que par la suite ca dégénere avec un carproof pas beau lol

je n'ai pas dit non encore, mais va faloir que le prix descend
 
C est quoi ta garantie que tu prends?

J espère c est une garantie Nissan..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est quoi ta garantie que tu prends?

J espère c est une garantie Nissan..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non garantie de char used.

Mais plus j'y pense plus je vais passer pour ce GTR la.

Je vais continuer de chercher la bonne pour moi.

Je trouve juste ca dommage qu'il y a encore des vendeur de char a ce point mauvais, mais en meme temps j'aurais du demander cette information la au debut avant de me déplacer
 
Sérieusement...

Rendu la...

C'est quoi 40-50$ de plus par mois pour en trouver une avec un historique de proprio et d'entretien moins douteux? Tu prends une chance avec un Camry de 200k kms a 1000$, tu prends pas de chance avec un GTR a 75000$.

C'est ce que je pense aussi et c'est pas comme s'ily' aura pu jamais de GTR annoncé a vendre sur le net,
pi c'est pas comme si ça la prendrais demain matin.

Par le passé je me suis fait avoir pcq je voulais DRETTE LA, asteur j'attends que tout me convienne et la j'achètes.


Ce char sent l'arnaque a a kek part.
 
Last edited:
C'est ce que je pense aussi et c'est pas comme s'il aura pu jamais de GTR annoncé a vendre sur le net,
pi c'est pas comme si ça la prendrais demain matin.

Par le passé je me suis fait avoir pcq je voulais DRETTE LA, asteur j'attends que tout me convienne et la j'achètes.


Ce char sent l'arnaque a a kek part.

en plein ça, moi aussi je me suis fait avoir pcq je le voulais DRETTE LA , ça fini que le char était un vga de l'ontario , que c'était pas inscrit sur les papiers du Québec , une belle leçon de vie qui ma appris a être moins pressé
 
Inquiété vous pas les boy's, je ne suis pas pressé, juste déçu d’être encore tomber sur une histoire louche.

Il y a vraiment trop de chose qui cloche sur ce char la.

Vient de l’Ontario, 5 proprio et de 40k km a 58k km sans record.

De plus le vendeur ma menti en pleine face ou est juste simplement imbécile et n'a pas regarder la Carproof.

Par contre, je peux dire que la madame qui s'occupe du financement a été super.

Anyway, on s'en reparle au prochain GTR que je trouve et si quelqu'un voit passer un 2014, premium, super silver, faites moi signe, mais je vais surement l'avoir spoter avant vous lol
 
Possiblement correct comme auto, mais si ça se met à chier je suppose que le prix des pièces peut te saigner. Sage décision d’attendre la bonne. Et c’est pas comme si t’étais à pied avec ton RS de 350HP.
Normal que la fille du financement soit cool. C’est une bonne vente de financer +40k% à 4-5-6%

Je me souviens qu'à une certaine époque j'étais très émotionel quand venait le temps des voitures, le rationel prennait le bord. Mais avec un gros montant comme ça, tu dois prendre ton temps.
 
il parlait de financer pour 1600$ par mois sur 7ans, donc c'est plus le prix du char en entier qui financait
 
Possiblement correct comme auto, mais si ça se met à chier je suppose que le prix des pièces peut te saigner. Sage décision d’attendre la bonne. Et c’est pas comme si t’étais à pied avec ton RS de 350HP.
Normal que la fille du financement soit cool. C’est une bonne vente de financer +40k% à 4-5-6%

Je me souviens qu'à une certaine époque j'étais très émotionel quand venait le temps des voitures, le rationel prennait le bord. Mais avec un gros montant comme ça, tu dois prendre ton temps.

Je suis rendu a 40ans et je peut te dire que je sais exactement de quoi tu parle lol

Mais maintenant je suis un peut plus rationnelle et objectif, donc je prend beaucoup plus mon temps avant de faire un gros achat comme ça, c,est pour ça que j'ai décidé de passer sur celle la.

@ 1400$ par mois Je n'étais pas serré dans mon budget, loin de la, car je veux garder mon lousse que j'ai pour ma maladie des resto et d'acheter des pièces d'ordi lol

J’avais pris la garantie de char used, sachant pertinemment que ça ne couvrirait pas tout, mais que ça couvrirait surement un bris majeur et que 2400$ pour une garantie sur un char de 78000$ n’étais pas grand chose.

Mais la le prix des GTR va surement remonter pour l'été, alors je vais attendre patiemment au printemps.

il parlait de financer pour 1600$ par mois sur 7ans, donc c'est plus le prix du char en entier qui financait

En fait, le financement revenait a 1400$ par mois @ 4.97%, donc 378$ de plus par mois que mon RS qui me coute 1022$ par mois.
 
sur 7ans?

Peux tu donner le détail de ce que tu finance (si tu as envie), il me semble que les math ne fonctionne pas ben ben, ca donne 117 000 au total.

On est loins de 78 000 + tx + interets. si je fais le calcul, au max tu top 100 000$
 
Back
Top