Financing a used exotic

j'ai pas de trouble avec ca.

Je vais dire que je la prend si il la descende a 74000$, qu'il fasse faire changer les huile de transmission et différentielle et qu'il m'installe des pneus d'été neuf.

Il vont me dire que c'est impossible et je vais leur dire merci

S'ils disent oui , ça veut dire qu'ils veulent se débarasser d'une ''conchonnerie '', j'aurais encore plus peur d'acheter le char.
Pi y te mettrait des pneus Chin Tok.

Sans blague je l'effacerais de ma tête se char.
A 1400$ par mois ( outch !!) j'e voudrais le summum du summum.
 
S'ils disent oui , ça veut dire qu'ils veulent se débarasser d'une ''conchonnerie '', j'aurais encore plus peur d'acheter le char.
Pi y te mettrait des pneus Chin Tok.

Sans blague je l'effacerais de ma tête se char.
A 1400$ par mois ( outch !!) j'e voudrais le summum du summum.

100% que je la prend pas lol
 
j'ai pas de trouble avec ca.

Je vais dire que je la prend si il la descende a 74000$, qu'il fasse faire changer les huile de transmission et différentielle et qu'il m'installe des pneus d'été neuf.

You are trying to polish a turd...

Meme si tu la shine bin gros, ca reste une merde.

Y vas en avoir d'autre, surement pas mal plus clean et moins douteuse.
 
You are trying to polish a turd...

Meme si tu la shine bin gros, ca reste une merde.

Y vas en avoir d'autre, surement pas mal plus clean et moins douteuse.
Op la veut pas y veut juste les niaiser un peu comme il l'ont fait lol
 
Bon, en fin de compte j'ai pas fais mon lowball, car le directeur de succursale a été très sympathique et je lui ai seulement expliquer que le 2014 ne m’intéressait plus et que le 2016 était de un: pas dans mon Budget et de 2: que pour moi il n'y a aucun intérêt a acheter un 2016, quand le 2014 a tout les update majeur jusqu’au refresh de 2017.

On passe au suivant, mais pas tout de suite, je vais profiter du RS cette été et voir a l'automne.
 
15% de dépréciation tu as ca en sortant du dealer je vois pas trop le problème après 2 ans...
 
Un des propriétaire de Beaucage vient de m'appeller pour m'offrir le 2016 a 88000$

38000km, garantie 7ans bumper a bumper Nissan jusqu’en mars 2021, Carproof normale, et il y a un exhaust dessus.

Il me l'offre car le gars qui était supposé l'avoir n'a pas passé au crédit.

Il m'offre aussi le 96 mois, mais je me demande l'impact que ça va avoir quand je vais allez l'échanger dans 3-4 ans sur ce qui va me restez a payer versus ce qu'il vont me donner.

Si je me fie au marché présentement je devrais devoir ce qu'il m'offrirait.
 
demande le carproof/historique d'entretiens pour commencer peut etre?

je l'ai deja, il y a un gap entre 7000km et 22000km, ça serait a vérifier avec le dealer Nissan sherbrooke, mais peut être que le proprio a essayer une shop un peut comme ZillaMotorsport pour faire quelques entretien, je sais pas.
 
Back
Top