Financing a used exotic

Ca roule tes affaires! 4-5 kids la barraque l'annee passee

Grats!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
5-6% ça me semble bon considérant que le used tourne autour de 6,9% sinon pourquoi ne pas le mettre sur une marge de crédit? Si tu as un bon salaire ça ne devrait pas trop influencer ton ratio d'endettement.

Btw plusieurs garages qui financent des exotiques eux-mêmes je ne prendrais pas la chance de ne pas payer un mois.
 
PM replied



Y'a rien a faire contre une bad luck. Mais je vois pas le risque de faire un emprunt quand ya le backup en cas de necessité... Un pret c'est comme un gun. Ca peux etre tres utile quand tu sais t'en servir. Ca peux etre mortel quand tu sais pas!



Bleh



Ca me semble beaucoup quand je vois qu'ailleurs ils ont du 2-3%. Peux etre mes attentes sont pas realiste...



Le probleme c'est que y'en a qui jugent sans savoir!



Merci



^ this
C'est pas mal la norme, du 2-3% c'est quand tu achète d'un dealer des occasions certifiées souvent. Essaie d'acheter quelque chose d'un peu plus vieux, tu vas avoir le même problème...

J'ai magasiné dans l'usagé dernièrement et c'est autour de 5% que j'ai eu...
 
Why don't you get my Gallardo Spyder? Holand Leasing can finance it for you. You just need to pay a small amount as a cashdown ($30k or so).
 
C'est pas mal la norme, du 2-3% c'est quand tu achète d'un dealer des occasions certifiées souvent. Essaie d'acheter quelque chose d'un peu plus vieux, tu vas avoir le même problème...

J'ai magasiné dans l'usagé dernièrement et c'est autour de 5% que j'ai eu...
Moi aussi 5% dealer sur du used.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Ca roule tes affaires! 4-5 kids la barraque l'annee passee

Grats!

C'est adressé a moi ce message? Je pense que tu te trompes de gars La barraque ca fait plus de 3 ans... pis pas de kids a l'horizon!

5-6% ça me semble bon considérant que le used tourne autour de 6,9% sinon pourquoi ne pas le mettre sur une marge de crédit? Si tu as un bon salaire ça ne devrait pas trop influencer ton ratio d'endettement.

Btw plusieurs garages qui financent des exotiques eux-mêmes je ne prendrais pas la chance de ne pas payer un mois.

La marge de credit c'est une option mais je prefere la garder pour d'autres opportunités si jamais...

Je pense que la plupart des dealers financent a travers des banques. Anyway, je lis toujours bien avant de signer quelque chose!

C'est pas mal la norme, du 2-3% c'est quand tu achète d'un dealer des occasions certifiées souvent. Essaie d'acheter quelque chose d'un peu plus vieux, tu vas avoir le même problème...

J'ai magasiné dans l'usagé dernièrement et c'est autour de 5% que j'ai eu...

Oui, je voulais dire ailleurs dans le monde, notamment aux states.

Ma Z4 est financé a 5%. Je trouve ca normal pour le montant et considerant la depreciation. Mais les exotiques c'est une autre game. En tout cas, c'est ce que je pensais!

Why don't you get my Gallardo Spyder? Holand Leasing can finance it for you. You just need to pay a small amount as a cashdown ($30k or so).

The white one, right? I'm picky about the color. Unfortunately, white is not what I'm looking for.
 
MR members getting older and buying Lambos. Love this thread!!


You're right that exotics are a different story than a regular car with regular depreciation. If I'm ever in a position to do so I'd probably look at Porsche first just because of the residual value. I heard of a guy who bought a GT3 RS, tracked it for 5 years and then sold it for more than he paid for it. A Gallardo might be a bit more difficult to sell but I'm curious 73Vette if you can shed some light on how many people look to trade/sell their lightly used exotics after a few years. There must be some deals to be had?

I just ran some numbers for fun:

$100,000 purchase price + tax = $115,000 tax in.

finance 84 mths @ 5.5% = $1652.55/mth


In 3 years you've paid $16.5K in interest, and the balance on the loan is $67,000. Should be able to sell it for more more than that easily.
 
MR members getting older and buying Lambos. Love this thread!!


You're right that exotics are a different story than a regular car with regular depreciation. If I'm ever in a position to do so I'd probably look at Porsche first just because of the residual value. I heard of a guy who bought a GT3 RS, tracked it for 5 years and then sold it for more than he paid for it. A Gallardo might be a bit more difficult to sell but I'm curious 73Vette if you can shed some light on how many people look to trade/sell their lightly used exotics after a few years. There must be some deals to be had?

I just ran some numbers for fun:

$100,000 purchase price + tax = $115,000 tax in.

finance 84 mths @ 5.5% = $1652.55/mth


In 3 years you've paid $16.5K in interest, and the balance on the loan is $67,000. Should be able to sell it for more more than that easily.

At this price, you are talking about a 2004 Gallardo. Not interesting. For Gallardos, I would definitely go 2009 and up for the restyled LP 560 or 570-4 models. Improved styling, upgraded engines and transmissions, etc.
 
Elle est supposée être dans cette batch-là. Il y en 4 autres. Celle-là, ce n'est pas la mienne car j'ai les roues en upgrade avec le center lug nut.

Fait longtemps je ne suis pas venu ici, mais as tu réelement tout sa ?

-2018 Lamborghini Huracan Performante (ETA October 2017)
-2017 Nissan GT-R (Daily Driver)
-2011 Lamborghini LP 560-4 Spyder (Summer Toy)
-2019 Porsche GT3 RS (On Order)
-2018 Super Air Nautique G23

PM MOI , Je veut savoir comment, :p , sans farce , belle collection.

J'ai de la misere a concevoir un paiement pour un GTR 2009. :(

Comment vous avez acces a ses types de voiture ? si ses pas trop indiscret.
 
Y payera surement pas les taxes de vente grace aux passes passes de vente via broker.

C'est pas une "passe passe"... Si le mode de financement est la location, tu payes seulement les taxes sur la portion locative, comme n'importe quel char.
 
Fait longtemps je ne suis pas venu ici, mais as tu réelement tout sa ?

-2018 Lamborghini Huracan Performante (ETA October 2017)
-2017 Nissan GT-R (Daily Driver)
-2011 Lamborghini LP 560-4 Spyder (Summer Toy)
-2019 Porsche GT3 RS (On Order)
-2018 Super Air Nautique G23

PM MOI , Je veut savoir comment, :p , sans farce , belle collection.

J'ai de la misere a concevoir un paiement pour un GTR 2009. :(

Comment vous avez acces a ses types de voiture ? si ses pas trop indiscret.


Yé ami avec Trudeau... Tsé veut dire!
 
C'est pas une "passe passe"... Si le mode de financement est la location, tu payes seulement les taxes sur la portion locative, comme n'importe quel char.


Exactement! Payer (ou financer la totalité) des taxes sur une exotique est débile. Sur une voiture de + ou - 400 000$, c'est 60 000$ juste en taxes de vente.
 
Exactement! Payer (ou financer la totalité) des taxes sur une exotique est débile. Sur une voiture de + ou - 400 000$, c'est 60 000$ juste en taxes de vente.

Quelle est la taxes donc sur la portion locative ?

Est-ce que cela fonctionne avec le commercant ou tu passe par un broker
 
Back
Top