Financing a used exotic

J'ai quelque chose pour toi.

http://www.johnscotti.com/en/used/2016-nissan-gt-r-premium-edition/8191795/

Le wrap est de la marde, mais elle est blanche en-dessous. Ne regarde pas le prix pour un instant, prend le téléphone, parle à Sébastien chez Scotti et demande-lui comment ça fonctionne leur financement.

Tu vas avoir une 2016 pour la moitié des paiements que tu pensais avoir.

Allez, appelle.



est-ce que c'est une location ? genre tu donnes 20-30k de cash down, ta des 'petits' paiements pendant 4 ans et tu a un buy back a la fin ?
 
J'ai quelque chose pour toi.

http://www.johnscotti.com/en/used/2016-nissan-gt-r-premium-edition/8191795/

Le wrap est de la marde, mais elle est blanche en-dessous. Ne regarde pas le prix pour un instant, prend le téléphone, parle à Sébastien chez Scotti et demande-lui comment ça fonctionne leur financement.

Tu vas avoir une 2016 pour la moitié des paiements que tu pensais avoir.

Allez, appelle.

Je veux bien ne pas regarder le prix, mais il me titille l’œil a fucking 112000$ !
 
Kind of magic you should take a look! T'es rendu à avoir une exotic la :)

lol ouin...GTR moi avec ...... un jour je me le suis promis.....mais faudrais que je laisse partir ma Boss et pas mal tout mes autre char et économie.....so make no sense finaly for now
 
lol ouin...GTR moi avec ...... un jour je me le suis promis.....mais faudrais que je laisse partir ma Boss et pas mal tout mes autre char et économie.....so make no sense finaly for now

Me dit la meme chose... J'aimerais bin ca une GTR ou un 911 4S usagée comme 2ieme daily au lieu du WRX mais ca voudrais dire pus de moto pour moi et ma conjointe, moins de voyage/restos et devoir checker le budget un peu plus.

Ca vaux pas ca pour le moment...
 
Me dit la meme chose... J'aimerais bin ca une GTR ou un 911 4S usagée comme 2ieme daily au lieu du WRX mais ca voudrais dire pus de moto pour moi et ma conjointe, moins de voyage/restos et devoir checker le budget un peu plus.

Ca vaux pas ca pour le moment...
Ya toujours l'ancienne C4s de sace à vendre

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Merci a tout le monde pour les conseil, sérieusement c'est la première fois que y a personne qui a écrit de la marde lol

J'ai remarqué la même chose et c'est pourquoi j'ai aimé lire les 21 pages de ce thread :bigup:
Ca devrait tellement être tolérance zéro pour les trolls, e-thug ou autres TheOutsider... le forum gagnerait en maturité ;)
 
Merci a tout le monde pour les conseil, sérieusement c'est la première fois que y a personne qui a écrit de la marde lol

Ton projet est serieux et les intervenants le prennais au serieux aussi

C est a ce moment que tu peux dire, merci Speed pour tes avertissements pour beaucage :bigup:
 
afdcd0d3d47cbf9a995c10303619f769.jpg


Dire que ca l aurait pu etre toi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai quelque chose pour toi.

http://www.johnscotti.com/en/used/2016-nissan-gt-r-premium-edition/8191795/

Le wrap est de la marde, mais elle est blanche en-dessous. Ne regarde pas le prix pour un instant, prend le téléphone, parle à Sébastien chez Scotti et demande-lui comment ça fonctionne leur financement.

Tu vas avoir une 2016 pour la moitié des paiements que tu pensais avoir.

Allez, appelle.

Meme en mauve, perso le combo carbone/roue/exhaust.... Wow.. j'aimerais solide etre rendu la dans ma vie :'(
 
Chez Scotti la GTR va couter 300$/m genre..

Faut juste allonger 50% de cashdown


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top