Si qqun prend votre auto la nuit est-ce que vous vous en apercevez?

Chez moi j'ai toujours eu tout de permi avec les vehicules.. mais je devais seulement le demander. C'est 100% du temps oui.. sauf si mes parents en avait de besoin. Peu importe si s'était une moto, un auto, un skidoo, etc

Je demandais a 15ans si je pouvais prendre le mach z 1000, puis je pouvais aller m'exiter dans les trail avec. Quand j'avais pas mon permi de moto encore, il avait aucun problème à me passer leur moto. Alors jamais que j'ai eu l'idée de voler a mes parents

Encore aujourd'hui, mon pere à une voiture "sport" qui conduit 1 ou 2 fois durant l'été. Mais si j'ai envi d'aller faire un tour avec j'ai seulement à le txt et le prendre.
 
stun poste de rédio a mourial.


Esti que si jamais j'ai des kids pis qui prenne mon char sans me le dire y vont marché pendant un esti de temps

Réquoi? Connais pas ça !

J'ai déjà demander a mon plus jeune : Si papa fais dodo et tu veux prendre une de mes autos sans me le demander, laquelle tu va prendre ?

-Celle a maman, elle fais pas de bruit. (Accent 2008)
 
Aussi: transmission manuelle = antivol contre 90% des jeunes lol.

Je disais ça à ma blonde hier justement.

En fait, j'irais plus jusqu'à 99% des jeunes. Ça s'apprend pas en 2 coins de rue conduire manuel, même si tu te débrouille, tu risque d'étouffer en partant de chez tes parents parce que t'es stressé.
 
Je disais ça à ma blonde hier justement.

En fait, j'irais plus jusqu'à 99% des jeunes. Ça s'apprend pas en 2 coins de rue conduire manuel, même si tu te débrouille, tu risque d'étouffer en partant de chez tes parents parce que t'es stressé.
je dois etre dans les exceptions, j'était avec du monde qui était chaud et le char du gars était manuel. jamais chauffé ca, embarque la dedans comme un champion, embraye et part comme si de rien était. si tu es moindrement attentif plus jeune et que tu regarde tes parents faire, c'est vraiment facile.

De nos jours c'est quoi les conséquences ? enlever le wifi ? criss de bon argument convaincant...

enlever le cell completement pendant X temps. pas d'allocation (pour ceux qui en donne), s'il joue au hockey, terminé, etc. ya surment bien d'autre chose mais faut que tu y aille selon ton enfant.
 
Réquoi? Connais pas ça !

J'ai déjà demander a mon plus jeune : Si papa fais dodo et tu veux prendre une de mes autos sans me le demander, laquelle tu va prendre ?

-Celle a maman, elle fais pas de bruit. (Accent 2008)

RIP. Savoir que son gars est gay à un site jeune âge, ca doit pas être facile.

Faut l'accepter comme qu'il est, c'est ca l'important!
 
j'ai "emprunter" le char a mes parents pendant des annees quand j'avais 15-17 ans pour faire des trips la nuit, sauf que ma conduite etait exemplaire, question d'eviter les ennuies.
 
Chez moi j'ai toujours eu tout de permi avec les vehicules.. mais je devais seulement le demander. C'est 100% du temps oui.. sauf si mes parents en avait de besoin. Peu importe si s'était une moto, un auto, un skidoo, etc

Je demandais a 15ans si je pouvais prendre le mach z 1000, puis je pouvais aller m'exiter dans les trail avec. Quand j'avais pas mon permi de moto encore, il avait aucun problème à me passer leur moto. Alors jamais que j'ai eu l'idée de voler a mes parents

Encore aujourd'hui, mon pere à une voiture "sport" qui conduit 1 ou 2 fois durant l'été. Mais si j'ai envi d'aller faire un tour avec j'ai seulement à le txt et le prendre.

On appel ça des parents avec de l'argent.

Mais je suis surpris du nombre de gens qui ont déjà pris le char de leurs parents à leurs insu. J'aurais jamais oser le faire. Même que l'idée m'a jamais traverser l'esprit.
 
On appel ça des parents avec de l'argent.

Mais je suis surpris du nombre de gens qui ont déjà pris le char de leurs parents à leurs insu. J'aurais jamais oser le faire. Même que l'idée m'a jamais traverser l'esprit.
En effet c'est facile prêter le 4 roues si tu peux t'en payer 10. Mais mes parents non plus aucun problème à me prêter leur char donc jamais eu à penser à le "voler"
 
Back
Top