Si qqun prend votre auto la nuit est-ce que vous vous en apercevez?

lord_galathon

Well-known member
C'est en propos avec l'ado de 15 ans qui a plante une auto dans un arbre avec sa bande de baladeurs de nuit.

RIP bien sur.

Mais outre tout ca, etre les parents, selon ce qu'on lit dans les medias ils prennent l'auto tous les week-end en cachette depuis plusieurs semaines. Moi je sais pas vous autres mais si qqun prend mon auto je m'en apercois: Les miroirs vont etre deplaces, le banc, le volant, l'auto va etre parquee differamment, voire aussi l'essence pas au meme niveau.

Vous en pensez quoi?
 
C'est possible, mais quand même...

-Tonalité de la radio
-Ajustement banc
-Ajustement miroir
-Place de stationnement dans l'entrée
-essence dans le réservoir (Rouler dans la panne, ça parait)
-Son de la voiture...

Disons qu'il y a plusieurs impondérable qui font en sorte que c'est facile de voir si ton kids utilise ton auto ou non en cachette
 
C'est possible, mais quand même...

-Tonalité de la radio
-Ajustement banc
-Ajustement miroir
-Place de stationnement dans l'entrée
-essence dans le réservoir (Rouler dans la panne, ça parait)
-Son de la voiture...

Disons qu'il y a plusieurs impondérable qui font en sorte que c'est facile de voir si ton kids utilise ton auto ou non en cachette
Ça dépend... Quand tu trippe voiture, c'est plus facile.

L'autre jour j'ai lavé le char a ma belle mère, genre elle l'avait jamais lavé en 6 ans. Bin criss, ya fallu que je lui dise "hey tu tes pas rendu compte que ton char est propre? "... "Ah bin oui garde dont ça! "

Faque si je prend son char à toute les nuits mais que je remet son banc à bonne place, jsuis sur quand en rendrait jamais compte.
 
Ça dépend... Quand tu trippe voiture, c'est plus facile.

L'autre jour j'ai lavé le char a ma belle mère, genre elle l'avait jamais lavé en 6 ans. Bin criss, ya fallu que je lui dise "hey tu tes pas rendu compte que ton char est propre? "... "Ah bin oui garde dont ça! "

Faque si je prend son char à toute les nuits mais que je remet son banc à bonne place, jsuis sur quand en rendrait jamais compte.

Après que tu aies pris le char et bougé les miroirs, ta belle mère sort du driveway et frappe un enfant: "ben garde dont ça, mes miroirs étaient pas ajustés, pas étonnant que j'ai rien vu venir!"
 
Entouka moi je le fessais avec le véhicule de mon beau-père une Chevy-Van S10 1984 avec un 6 en ligne, et je poussais la van avec mes chum un peu plus loin dans rue pour la démarré :p et sérieux je ne me souviens même pas d'Avoir joué avec les miroirs.
Ont remettais du gaz dedans et voila.
 
Comme je park jamais le char le soir et que je dois l’ajuster a tout les matin pc j’ai 1 pied de différence avec ma blonde
Je dirais non je m’en rendrais malheureusement pas compte
Btw quel dossier de merde pour l’assureur qui a sa sur son bureau je voudrais pas être l’expert qui a ce dossier la vu les exclusions au contrat...en effet rip


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai connu une personne au secondaire qui volait la voiture de son père pendant la nuit pour faire une virée au centre ville. L'idiot s'est fait prendre par la police avant qu'il se plante. Pour vous donner une idée du niveau d'intelligence du gars en question, son père à du remplacer les pneus tellement qu'ils avaient été usés.

Mais je m'en rendrait compte juste pour la position de conduite et les miroirs. Je suis la seule personne qui conduit ma voiture donc tout changement dans mes habitudes sont immédiatement détectés.
 
Last edited:
il faudrait connaître les habitudes de la famille avant de <<gaugé>> si c'est facile s'en rendre compte ou non.
 
Bon point. Je me demande quelles habitudes familiales empecheraient qqun de se rendre compte que son char a joyride toute la nuit par contre.
 
Bon point. Je me demande quelles habitudes familiales empecheraient qqun de se rendre compte que son char a joyride toute la nuit par contre.

Ben comme j’ai ecris, moi le matin je drop les kids donc je conduis la voiture et je la park pour la journée. Le soir ma blonde pogne le char et la ramène a maison. Si un des flos pogne le char pendant la nuit c’est 100% sur que je vais le savoir pcq ils ont 4 et 6 ans mais rendu a 14-15....pas sur je m’en rendrais compte ah moins de tenir un log...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai connu une personne au secondaire qui volait la voiture de son père pendant la nuit pour faire une virée au centre ville. L'idiot s'est fait prendre par la police avant qu'il se plante. Pour vous donner une idée du niveau d'intelligence du gars en question, son père à du remplacer les pneus tellement qu'ils avaient été usés.

Mais je m'en rendrait compte juste pour la position de conduite et les miroirs. Je suis la seule personne qui conduit ma voiture donc tout changement dans mes habitudes sont immédiatement détectés.

J'ai déjà emprunter le char du CHUM a mon père (mon papa et son chum étais dans le NORD). Chu aller faire du power sliding, pogner un poteau de béton. Ramener le char dans cour, rien dis. Ca couter 500$ de déductible a mon père.
Cris que j'étais cave.

Mais mère étais toujours sur l'ordi, so elle s'est pas rendu compte.


_____________________________

Sinon, si un de mes flo prendrais mon char la nuit, très probablement que je m,en rendrais compte, je dors pas dur.
 
Quand je m'assis dans mon char je prends deux-trois sniff et à l'odeur je peux savoir s'il me manque du lave vitre
 
Back
Top