question ecu

goldencoq

New member
quelqu'un connais une place dans la région que je peu faire flasher et jouer dans mon ecu...

j'ai vue plusieurs place qui offre des ecu flash... mais je doit envoyer mon ordi au states.... et j'ai pas envie de perdre mon véhicule 2 semaines...

ya btr, sfr, vivid racing... mais maudit... y doit bien avoir quelqu'un qui peu jouer dans du hyundai dans le coin!?!?!?!?!
 
Je pense pas à moins de changer ton ECU OEM pour un Stand Alone comme Haltech mais je sais pas si c'est disponible pour la Veloster. Sinon, il y a des cossins que tu rajoutes par dessus ton systeme OEM pour le "trick" et ajuster les AFR/timing mais c'est un peu douteux sur des voitures aussi complexe (ex: Dynojet Power Commander), encore une fois, je sais pas lesquels sont disponibles pour ton modèle.

Edit:
J'ai checker vite vite et ni le Power commander ou Haltech sont disponible pour ta plateforme.

Si tu travailles chez Hyundai, trouve toi un 2ième ECU à bon prix, fait le programmer pour ton auto et envoie celui-là et garde ton autre ECU OEM?
 
Pogne un bon vieux SAFC.

Si tu penses pas faire 2x le power stock tu devrais être pas pire.

C'est quoi tu fais comme power-mod ?
 
Je pense pas à moins de changer ton ECU OEM pour un Stand Alone comme Haltech mais je sais pas si c'est disponible pour la Veloster. Sinon, il y a des cossins que tu rajoutes par dessus ton systeme OEM pour le "trick" et ajuster les AFR/timing mais c'est un peu douteux sur des voitures aussi complexe (ex: Dynojet Power Commander), encore une fois, je sais pas lesquels sont disponibles pour ton modèle.

Edit:
J'ai checker vite vite et ni le Power commander ou Haltech sont disponible pour ta plateforme.

Si tu travailles chez Hyundai, trouve toi un 2ième ECU à bon prix, fait le programmer pour ton auto et envoie celui-là et garde ton autre ECU OEM?

j'avoue que c'est pas fou hahaha
 
Le gars cherche un reflash, je lui offre un reflash, plus de réponse.
Discutez!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top