What are your car monthly payments ?

What are your monthly payments ? (including taxes)


  • Total voters
    191
0$ depuis deja 3 ans et je ne me voit pas avec des paiements d'auto dans un avenir rapprocher.

Je prefere me concentrer sur mon hypotheque et voyager que de depenser pour une "auto" le fait que je suis a 5 min du travail en velo et que j'ai acces a tous les vehicules de compagnie aide probablement.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
35 ans, jai eu une quinzaine d'auto, j'ai toujours payé cash. Quand ma ls400 va rendre l'ame je pense que je vais aller m'acheter un char neuf pour la premiere fois de ma vie. Surement une toyota 86 faque je m'embarquerais dans du ~500$/mois. Ca va dependre du cash down que je decide de mettre.
 
Sur la business ma S5 était en location et j'aime tellement ce char là que j'ai buy-back à la fin du terme.

1800$tx in/24mois/0.9%/CPO pour 160000km.

#notbad
 
675$ par mois pour moi :( reste 18 mois...

Je viens d'avoir 41 ans et c mon dernier char que je finance...je suis rendu à une étape de ma vie que je ne veut plus aucune dette

Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
BMW is almost 1100$ per month, 36 month lease, 0$ down. I went a little crazy with the options, basically left no boxes unchecked.

RAV4 hybrid is 470$ per month, 36 month lease, 0$ down

Fuck sake,
C’est un bargain le RAV4

This

Sérieusement j'veux savoir si c'est un prix employé ou si t'a sucer des graines pour avoir un prix comme ça. Pcq sur le site Toyota Canada, un Rav4 hybride de base avec tx sur 36 mois en location ça revient à exactement 615,73/mois, 20k km/an, 2.49%.

Cé un ostie de gap par rapport à ton 470/mth
 
624$/mois le RDX '16. Location 3 ans qui fini octobre prochain. 0 down. 60k km.

300$/mois le RZR '15. Financé 5 ans. 0 down.

0$/mois 135i '11.

0$/mois Grand Cherokee '05.
 
0$

j'ai eu 2ans dans ma vie un paiement de char de 400$mois. et 3 ans un de roulotte a 325$mois.

J'espere que pu jamais!
 
Back
Top