What are your car monthly payments ?

What are your monthly payments ? (including taxes)


  • Total voters
    191
Mustang Gt de 21ans avec pleins de goodies-- payé cash
Caravan 2010 ou 11 me souvient jamais-- payé cash a mon père
Crapalier super winter beater -- acheté cash a Outsider

Pas de dette de véhicule = la pure joie
 
624$/mois le RDX '16. Location 3 ans qui fini octobre prochain. 0 down. 60k km.

300$/mois le RZR '15. Financé 5 ans. 0 down.

0$/mois 135i '11.

0$/mois Grand Cherokee '05.
Je paie 800$ pour mon rdx 2017 tech package 3ans même km que toi, qui as tu sucé? :(

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
This

Sérieusement j'veux savoir si c'est un prix employé ou si t'a sucer des graines pour avoir un prix comme ça. Pcq sur le site Toyota Canada, un Rav4 hybride de base avec tx sur 36 mois en location ça revient à exactement 615,73/mois, 20k km/an, 2.49%.

Cé un ostie de gap par rapport à ton 470/mth

Plusieurs facteurs

- on est des bons clients
- rabais loyauté fidélité (-1 paiement)
- la voiture avait 800km dessus (qui compte dans le kilométrage de ma location)
- 16k/année
- 0%
- j'ai fait une offre lowball sur la bonne voiture au bon moment

Edit: la mienne est une xle, pas un le+. La xle 2017 = 612$ et la 2018 = 641$.

Mais honnêtement les prix et taux ne semblent pas aussi agressifs en ce moment que quand je magasinais.
 
1200$ c'est pas tant, j'ai des couples d'amis qui ont des barrack de 500-650k fin 20'aine début 30'aine. Mais no kids et chacun fait 60-75k, c'est très faisable sans problème une hypothèque de 1500-1700$ dans cette situation

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

500-650k s'est plus des paiements de 2,500$ par mois si tu exclus les taxes...

Dependement du cash down bien sur...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je paie 800$ pour mon rdx 2017 tech package 3ans même km que toi, qui as tu sucé? :(

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

1. ai prit aucun package de plus que la base because location.
2. on a donné un pas pire montant que mensualité de garantie (nom?) qu'on nous redonne à la fin, ce qui a fait baissé le taux de 3-4%
3. on a négocié en utilisant le lease d'une femme de Sherbrooke qui voulait se débarassé de son RDX flambette sur lease buster. En gros elle avait un méchant bon deal sur sa location à cause qu'elle avait tradé-in son ancien char ET que le vendeur était son ex... Nous on a prit une copie de ce bail là pour négocier le notre à Montréal :)
 
0$ ma chiasse de Sonata
0$ l'Explorer de la blonde
260$ le nouveau bécik!

Bonus, 35$ d'assurance/mois pour les 3
 
365$/m 2016 Focus st
Prix employé ford, c’était le demo du showroom qui avait 28km au compteur et je l’ai négocié pas mal

Je suis a 0% aussi

Le scion xb est payé depuis 1 ans mais il coutsit environ 350$ par mois
 
Last edited:
$0... paid the Ford Focus SE cash ($18,900) in 2009 with the money I got from the insurance company when my Civic SiR got stolen.

I also paid the Civic cash ($29,000) when I bought it new back in july of 2000 with the money I made selling my 1989 Ford Mustang 5.0L Coupe and my GMC Tracker (winter beater).

I will probably buy a used truck in 2-3 years. I'll pay cash as well (18-20K).
 
Last edited:
paid cash so 0$
my goal is to save up 50k every 2-3 years and when the time comes, sell my previous car and use the money + the 50k saved up to buy something cooler and not worry about car payments :)
 
paid cash so 0$
my goal is to save up 50k every 2-3 years and when the time comes, sell my previous car and use the money + the 50k saved up to buy something cooler and not worry about car payments :)

not to be "that guy" but wouldn't you make more money investing that cash than the interest on financing? I get people not financing beaters, but even $10k @ a low rate is more than worth it, financially.
 
Back
Top