Campagne Anti-manspreading dans le métro

Si exhiber c'est harceler, il y a pas mal plus de filles que de gars qui harcèlent avec leurs shorts plus courts qu'une petite culotte...
 
La France a été bouffer par la minorité majoritaire. Ya plus rien à faire la. T'aura jamais le cul assez propre pour eux.

RIP la France.
 

Attends attends la....jeremi. Je te connais pas perso, mais ca, c'est vrai? Je veux dire, serieusement? Les gens croient a leurs statements? Like srs? Am I dreaming? Crisse pourtant je suis sobre...je consulte, je prends soins de moi. Je m'ameliore, je travaille sur moi a 110$ par 50 min... puis ca c est legit et serieux? Si tu t assis d une certaine facon tu violes??? Thats it im done, je demenage en region eloignée. J en ai plus qu'assez de la ville.
 
Je vais me faire l'avocat du diable mais s'éffouarer de cette façon en publique, prendre 3 places et fixer la fille en avant de toi, c'est pas juste un manque de classe, ça mérite une baffe.

/flamesuit[on]
 
Si tu es un etre humain et que cette image te trigger, CONSULTE. Ca presse.

Je ne suis pas triggered, je la trouve drôle en maudit

Surtout que dans mon auto, je peux me mettre confo comme je veux et avoir le luxe de me gratter une couille dans le trafique!
 
Je vais me faire l'avocat du diable mais s'éffouarer de cette façon en publique, prendre 3 places et fixer la fille en avant de toi, c'est pas juste un manque de classe, ça mérite une baffe.

/flamesuit[on]

dude tu catch pas le manspreading.. la photo est exagerée 3x facile.

spread tes jambes au 1/3 de la photo pis si tu croises un SJW enragé ou une 3rd wave feministe y vont texter a leurs amis que tes un mysogine en tprenant en photo.

plein dvideos fukn comique sul sujet sur youtube.

p.s meanwhile la grosse tabarnaque de boulle de suif est encouragée par la sociétée a prendre les 3 places qui selon toi meritent une baffe si elle regarde quelqun en etant assis LOL # FatAcceptanceMovement or sumthin...
 
Je ne suis pas triggered, je la trouve drôle en maudit

Surtout que dans mon auto, je peux me mettre confo comme je veux et avoir le luxe de me gratter une couille dans le trafique!

J approuve a 200%. vive les suv. :) avec un low gear par contre. Sinon..
 
Je vais me faire l'avocat du diable mais s'éffouarer de cette façon en publique, prendre 3 places et fixer la fille en avant de toi, c'est pas juste un manque de classe, ça mérite une baffe.

/flamesuit[on]

C est sur que si tu t etends comme une crepe, les pieds et jambes dans le chemin....ca peut passer. Mais moi croiser les jambes ca marche pas pour moi. Je suis pas physiquement capable. Jnai pas une grosse jnai une normale, les couilles par contre. sont pas si tant grosses qu elles ne doivent pas etre trop proche sinon bobo. Pis c est pas une crisse de mal dans sa peau de femme qui va m empecher d mecartiller un tant soi peu. Si en tant que femme tu as un probleme avec ca, CLAIREMENT tu DOIS consulter. T as besoin D AIDE. Et c est pas en tappant sur la société que ces demoiselles vont se sentir bien dans leur peau.

Un moment donné, regardez vous le nombril, reglez vos crisses de troubles. Comme jai dis ca me coute 110$ par 50 min. pour m ameliorer, c est pas une crisse de rasée a moitié fonctionelle qui va fasconner la facade de ma societé. Si une fourche ca t enarve au point d etre desagreable, CON-SU-LTE.
 
Est-ce que c'est pire ca?
8bf6284183d960b80ad1b251f4114377.jpg


Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
Je vais me faire l'avocat du diable mais s'éffouarer de cette façon en publique, prendre 3 places et fixer la fille en avant de toi, c'est pas juste un manque de classe, ça mérite une baffe.

/flamesuit[on]

What you said is reasonable. Taking 3 chairs, looking like a psycho, etc.

SJW's aren't reasonable.

Instead of putting up a sign that says "Be respectful and take only one seat you fucking degenerate assholes" they had to call it manspreading and slip in an additional layer of rapey undertones that makes you a potential sexual threat just because you'd like to avoid squeezing your fucking balls between your thighs when sitting down.


Actually, let's dumb it down some more : If your balls don't hurt, you're a fucking rapist.

Let's dumb it down even MORE : We demand you be ashamed of your genitalia and we demand you cause it constant mild to medium discomfort or pain in public for our own safety, you fucking rapist.


How's that?
 
What you said is reasonable. Taking 3 chairs, looking like a psycho, etc.

SJW's aren't reasonable.

Instead of putting up a sign that says "Be respectful and take only one seat you fucking degenerate assholes" they had to call it manspreading and slip in an additional layer of rapey undertones that makes you a potential sexual threat just because you'd like to avoid squeezing your fucking balls between your thighs when sitting down.


Actually, let's dumb it down some more : If your balls don't hurt, you're a fucking rapist.


How's that?

Sir. You are totally right. These bitches need to be beaten. Srs. Des coutures de jeans ca me gene, fak colle tes jambes ca me viole. Lol. Youve got issue (I would say woman but they are not, they are just numbers in a equation, and they are fucking mixed up upstairs).
 
Y'aurait une explication scientifique/anatomique qui ferait en sorte que les hommes sont souvent assis les jambes vers l'extérieur: notre bassin est plus étroit que celui des femmes et on est moins stable en position assise, donc on compense en élargissant les jambes.

Donc l'affiche est en fait du man-shaming?
 
qu'est-ce qui vous dit que ça vient des femmes cette publicité?

Moi je mets un petit deux que c'est un homme a petit penis qui c'est sentit visé et a décidé d'alerter 2-3 folles pour faire une campagne de sensibilisation sur le dos de la culture du viol
 
Back
Top