Campagne Anti-manspreading dans le métro

calm-and-sharia-somethings-not-you-stop-right-here-a-20227222.png

World-to-a-Feminist.jpg
 
Je suis tellement tanné en tant qu homme de me faire rire au visage comme ca. Crisse que jtequerré!


Le pire dans tout ça, c'est que si tu ne lisais pas le section off-topic tu n'en aurais jamais entendu parler et ta santé mentale s'en porterait un peu mieux.
 
^^^

Qui ici écoute le Doc Mailloux?

Tout les matins sans fautes!
Le pire c'est que je l'écoute dans mon bureau avec deux collègues féministes/syndicalistes que je dois formé. Ça pas arrivé une seul fois pendant le 1h30 qu'il est en ondes que les deux matantes soient réellement choquées. Elles sont en accord avec la majorité de ces propos. Mais quand elles vont breaker pis ce retrouve tous entre bonne femmes, ça radotent en disant que c'est un malade pis le blablabalblablabal habituelle.
 
Si exhiber c'est harceler, il y a pas mal plus de filles que de gars qui harcèlent avec leurs shorts plus courts qu'une petite culotte...

Exactement! Ca me fait penser à la jolie réceptionniste ou j'ai acheté mon véhicule cette semaine... Le décolleté était tellement plongeant que je voyais presque tout... mais je me plains pas de ca lolllll
 
Exactement! Ca me fait penser à la jolie réceptionniste ou j'ai acheté mon véhicule cette semaine... Le décolleté était tellement plongeant que je voyais presque tout... mais je me plains pas de ca lolllll
Si elle met son décolleté par liberté d'expression ok, si elle a été engagée pour ses boules et attirer la clientèle, je suis pas d'accord
 
Back
Top