Campagne Anti-manspreading dans le métro

qu'est-ce qui vous dit que ça vient des femmes cette publicité?

Moi je mets un petit deux que c'est un homme a petit penis qui c'est sentit visé et a décidé d'alerter 2-3 folles pour faire une campagne de sensibilisation sur le dos de la culture du viol

Un p'tit 2$ que ça vient d'un regroupement de créatures comme ça:

58cb266166d45.jpeg
 
Men test Idea, Women test man.

New feminist is just how far they can push.
They test men at every aspect of life.

As a society we all men fail the test.
 
My dad was right, may his soul rest in peace, when he used to tell me that I couldn't know until I lived through famine or war.

He was born in 1947 Italy to a single mom. Imagine how poor they were.

Meanwhile we provide "safe spaces" to our youth.

#cocooned
 
Jeremy a parlé des hommes féministes.
Il n’a rien de plus hypocrite et faible qu’un homme féministe.

Parce que la seule raison pour lequel il devienne des Hommes féministes est pour être entouré femme dans espoir de fourré.

Au lieu de ce préoccupé d’eux. Il change sans arrêt pour plaire à ce que les groupes de femmes demandent.
Il ne se connait pas eux même et il imagine connaitre les autres. Ils sont les premiers à tomber dans la dépression. Une chance nous vivons dans des temps faciles. Parce que les hommes féministes sont tellement faibles et pathétiques que dans une société normale il crèverait de faim.


Si les femmes sont réellement indépendantes, ils n’ont pas besoin de ces hommes-là dans leur organiste et projet.

By the way Égalité c’est une fraude. Tous ceux qui propagande au nom de l'égalité ce sont des fraudeurs.
Sans exception.
 
La France a été bouffer par la minorité majoritaire. Ya plus rien à faire la. T'aura jamais le cul assez propre pour eux.

RIP la France.

Comme dans mon thread des fanboy.

En bref. Au lieu de pousser les droits de tous individuels.

On donne de plus en plus d’importance a des groupes.

Ces groupes ne représentent pas la majorité, mais influencent toute la société.

SJW, LGBT, les féministes et toute invention autre marxiste alimentés par la victimisation et intouchable au nom de l'égalité sociale.

Mais leur vrai but est de montée sur le dos de tout le monde.
 
Je vais me faire l'avocat du diable mais s'éffouarer de cette façon en publique, prendre 3 places et fixer la fille en avant de toi, c'est pas juste un manque de classe, ça mérite une baffe.

/flamesuit[on]

Ma faire mon raciste.

Genre de comportement est coutume chez les ''français'' non pure laine.

lui ISlAM-erais tu une baffe?
 
So a person who happens to be a man is slightly inconsiderate and takes up more space than needed we blame his gender.

A woman who takes up an entire extra seat for her purse because it's to good to go on the floor or lap is what?
 
Moi je pense que si on porte tous des genre de robe tres lousse puis un bout de tissu sur la tête si tu as des chromosomes x&y y'en aurait plus de problème.
 
i stand in the metro anyway, so my manhood just dangles freely.

most people who ride the metro are complainers, what do you expect. in 2017, it's racist to have a penis.
 
So a person who happens to be a man is slightly inconsiderate and takes up more space than needed we blame his gender.

A woman who takes up an entire extra seat for her purse because it's to good to go on the floor or lap is what?

the issue is : "exposing" my genitalia not how much space is taken on the metro.
 
Je vais me faire l'avocat du diable mais s'éffouarer de cette façon en publique, prendre 3 places et fixer la fille en avant de toi, c'est pas juste un manque de classe, ça mérite une baffe.

/flamesuit[on]

Attend là, si seulement la publicité faisait référence au manque de place que ca peut occasionner etc, ca serait débattable...Mais que les esti de "féministes" utilisent ca pour une affiche de violence contre les femmes c'est franchement rire de l'intellectualité des gens, c'est juste degueulasse, il y a des limites à pousser son agenda de sjw.

J'en reviens juste pas...Je pensais lire une affiche qui dit de faire attention parce que ca prend de la place blablabla no big deal, ben non calvers il y a un groupe de mal baisées quelque part qui a sérieusement accepter de sortir cette affiche en publique.
 
So a person who happens to be a man is slightly inconsiderate and takes up more space than needed we blame his gender.

A woman who takes up an entire extra seat for her purse because it's to good to go on the floor or lap is what?

an entitled cunt?
 
Je sors du métro, une fille trash a enlevé sa brassière parce que ça lui piquait... En plus elle voulait pisser par terre (elle s'est retenu heureusement). What has been seen cannot be unseen.

J'échengerais cette mémoire contre celle de 100 hommes manspreading en jupe pas de sous vêtements volontiers
 
Back
Top