Manges-tu le cul de ta blonde?

Mnages-tu le cul de ta blonde?

  • Oui

    Votes: 37 40.2%
  • Oui et elle mange mon cul aussi

    Votes: 8 8.7%
  • Non

    Votes: 45 48.9%
  • Non, mais je la laisse me manger le cul

    Votes: 2 2.2%

  • Total voters
    92
Wut?

Elle aime pas ça?

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Bha c'est pas la premiere, plusieurs fille ne se trouve pas ''propre'' dans ce coin la meme si elle peuvent sortir de la douche...

Et pour manger le cul, si c'est une petite cris de tight que les cuisse frotte pas ensemble, propre et tout nimporte quand. Si elle est le moindrement grasette je suis juste pas capable...ni de la manger.
 
je sais que c'est une pratique tres courante chez les couples homosexuel males.

moi c'est pas compliquer, je mangerais le cul a toute les belles filles.

des fois au debut, si a c'est mal laver et qu'il y a un petit odeur, c'est un peu moins le fun, mais une fois que t'es habituer a l'odeur c'est tres exitant.

Genre Mélanie Joly?
 
Il était une fois un jeune homme qui rencontra une demoiselle avec un cul absolument magnifique, il se dit alors "tient c'est avec elle que je vais manger un cul pour la première fois"! Le soir venu, tard en soirée après plusieurs verres de vin il décida de se lancer mais la jolie demoiselle l'arrêta en lui disant "non tu ne peux pas faire ca".

-Mais pourquoi donc ne puis-je pas manger votre merveilleux cul?

-Parce que j'ai des vers intestinaux

Ne sachant pas trop à quoi il avait affaire, le jeune homme prit son cellulaire et fit une recherche sur YouTube.

La jeune fille pleura

Le jeune homme était marqué à vie et décida de ne plus jamais tenter de manger de cul

The End!
 
Il était une fois un jeune homme qui rencontra une demoiselle avec un cul absolument magnifique, il se dit alors "tient c'est avec elle que je vais manger un cul pour la première fois"! Le soir venu, tard en soirée après plusieurs verres de vin il décida de se lancer mais la jolie demoiselle l'arrêta en lui disant "non tu ne peux pas faire ca".

-Mais pourquoi donc ne puis-je pas manger votre merveilleux cul?

-Parce que j'ai des vers intestinaux

Ne sachant pas trop à quoi il avait affaire, le jeune homme prit son cellulaire et fit une recherche sur YouTube.

La jeune fille pleura

Le jeune homme était marqué à vie et décida de ne plus jamais tenter de manger de cul

The End!

#truestory
 
Il était une fois un jeune homme qui rencontra une demoiselle avec un cul absolument magnifique, il se dit alors "tient c'est avec elle que je vais manger un cul pour la première fois"! Le soir venu, tard en soirée après plusieurs verres de vin il décida de se lancer mais la jolie demoiselle l'arrêta en lui disant "non tu ne peux pas faire ca".

-Mais pourquoi donc ne puis-je pas manger votre merveilleux cul?

-Parce que j'ai des vers intestinaux

Ne sachant pas trop à quoi il avait affaire, le jeune homme prit son cellulaire et fit une recherche sur YouTube.

La jeune fille pleura

Le jeune homme était marqué à vie et décida de ne plus jamais tenter de manger de cul

The End!
c'était le genre de vers qui sortent la nuit?
il y a une solution facile. c'est arrivé à quelqu'un.. il siphonait du gaz.. et par erreur en a avalé un peu. il ne savait pas qu'il avait des vers. et après avoir tourné vert pendant 2 jours, il n'en avait plus.

Tu prends un verre de shooter tu lui dis que c'est de la tequila et 2 jours plus tard c'est clar que son tract intestinal n'a plus rien dedans.
 
c'était le genre de vers qui sortent la nuit?
il y a une solution facile. c'est arrivé à quelqu'un.. il siphonait du gaz.. et par erreur en a avalé un peu. il ne savait pas qu'il avait des vers. et après avoir tourné vert pendant 2 jours, il n'en avait plus.

Tu prends un verre de shooter tu lui dis que c'est de la tequila et 2 jours plus tard c'est clar que son tract intestinal n'a plus rien dedans.

Strong doctor advice here
 
j'ai déjà vu une fille qui aimait pas tout ce qui était oral (donner ou recevoir) mais elle voulait vraiment ça.. j'ai trouvé ça bizarre. c'est moi qui est bizarre ou c'est elle?
 
Back
Top