Manges-tu le cul de ta blonde?

Mnages-tu le cul de ta blonde?

  • Oui

    Votes: 37 40.2%
  • Oui et elle mange mon cul aussi

    Votes: 8 8.7%
  • Non

    Votes: 45 48.9%
  • Non, mais je la laisse me manger le cul

    Votes: 2 2.2%

  • Total voters
    92
Quand tu mange un cul, tout comme une peche, tu bave en masse dessus avant, sa fait que tu liche ta bave en quelque sorte.

Le but de l'exercise n'est pas d'ingurgite le dit cul, mais plutot de stimuler les nerf qui sont present en grand nombre dans cette region. Tu te park pas la pendant une heure la...

helllo
 
Quand tu mange un cul, tout comme une peche, tu bave en masse dessus avant, sa fait que tu liche ta bave en quelque sorte.

Le but de l'exercise n'est pas d'ingurgite le dit cul, mais plutot de stimuler les nerf qui sont present en grand nombre dans cette region. Tu te park pas la pendant une heure la...

helllo

J't'en sortirais 3-4 culs de l'internet que j'ingurgiterais pendant 1 heure
 
J't'en sortirais 3-4 culs de l'internet que j'ingurgiterais pendant 1 heure

je t'aiderais!

j'ingurgiterais, tu ingurgiterais, nous ingurgiterions.

Mon commentaire etait pour sensibiliser les petites natures dans ce thread, question de les encourager a passer a l'acte.
 
kalis je suis aller faire un tour sur YOUTUBE pour voir Vers intestinaux

la pires affaire .... la luminositer de mes yeux est tamiser presentement
 
Vous êtes des osties de gros dégueulasse. C'est quoi votre problème de mettre des vidéos comme ça. L'image du vidéo est rendu l'image tapatalk du thread, à chaque fois que je défilé les thread, je tombe sur ça. Esti. De caliss. Tiens je met cette image en espérant que sa switch à celle là.

3cf159d6c942bc748b24054c18313312.jpg
 
Back
Top