Manges-tu le cul de ta blonde?

Mnages-tu le cul de ta blonde?

  • Oui

    Votes: 37 40.2%
  • Oui et elle mange mon cul aussi

    Votes: 8 8.7%
  • Non

    Votes: 45 48.9%
  • Non, mais je la laisse me manger le cul

    Votes: 2 2.2%

  • Total voters
    92
Haha,
a ce jour avec toute les filles avec qui j'ai fais sa. Aucune ma dit quelle naimais pas sa...et la plupart du temps sa la amene a ce que je les mettes ds lpeteux apres.

Je travail avec un noir a la job. (africain)
On parle de cul pendant un shift de nuit. Qu'est ce quon fait avec nos blonde et tout.... On commence a parler de manger nos blondes..le noir capote bin raide..
Mais non les gars vs vs mettez la bouche la... ark...vs etes degeulasse.

Sa fait un mois qu'on lecoeure avec sa. Il commence a poser des questions comment qu'il doit s'y prendre etc..

Je lui ai dit big...cest pas compliquer.. Avec ta langue tu fais toute les lettres de lalphabet une apres lautre.... Sur le clit de la bonne femme.(ya fallu lui dire ou etait le clit et ya vraiment cru lhistoire de lalphabet LOL)

Bin tabarnack ye arriver hier pis ya dit...les gars depuis que jai manger ma femme... Elle veut plus rien savoir de ce faire mettre sans ce faire manger pour au moins deux alphabet complet......
Et il rajoute...men c rough sur la langue et la machoire...... moment epique d'un shift de nuit a 0200 am

le gars a 35 ans.. marier a sa femme depuis 8 ans.... jai hate au party de noel pour la rencontrer :)
 
Si la fille a un beau cul, c'est le fun a faire. Je trip sur le cul de ma blonde alors j'aime ca lui faire de temps en temps quand ca vient cochon. Elle aime aussi.
 
Je mange non seulement le cul de ma blonde, sa m'arrive de manger celui de la blonde est autres aussi !!!
Un seul critère, la douche d'abord.

:run:
 
T'as vraiment faite une recherche pour remonter un thread vieux de 2 ans pour nous partager que tu mangeais le cul de ta blonde ?

Shit son, avec l'autre post dans le thread Just bought, c'est clair que tu a besoin de te sentir valorisé.
 
T'as vraiment faite une recherche pour remonter un thread vieux de 2 ans pour nous partager que tu mangeais le cul de ta blonde ?

Shit son, avec l'autre post dans le thread Just bought, c'est clair que tu a besoin de te sentir valorisé.


Valorisé ? En quoi est-ce qu'un post humoristique avec 2 putes et le fait que je mange l'anus de ma blonde donne psychologiquement de la valorisation ?
Merci de développer d'avantage :)

P.S
Quand tu regarde la section Relationship, ta pas besoin de faire une recherche, même si les sujets sont vieux sont quand même apparent. Et moi je me suis senti interpellé dans un sujet aussi délicat.
 
Back
Top