Solution Bosse, service impeccable.

Solutionbosse

Shop Representative
Solution Bosse: débosselage sans peinture



Vous avez une BOSSE sur votre voiture mais souhaitez conserver sa peinture d'origine et donc sa valeur de revente?
Solution Bosse est l'endroit par excellence! Nous vous recevons sur RENDEZ-VOUS à notre atelier de Montréal et souvent, en moins d'une heure, le problème est réglé. Vous pouvez patienter dans notre confortable salle d'attente. Pour les dommages plus sérieux qui demandent davantage de temps en réparation, une voiture de courtoisie est à votre disposition.

Suivez-nous sur Instagram, Facebook et visitez notre site www.solutionbosse.ca pour plus d'informations, photos et vidéos.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi, à partir du 25 mars, de 8h à 12h.

Pour prendre rendez-vous: (514) 887-7345

***Voici quelques exemples APPROXIMATIFS de prix. Chaque bosse étant différente, l'aluminium étant plus difficile à travailler que l'acier, une évaluation de votre véhicule demeure la meilleure façon d'obtenir un prix exact. ***

Environ 100$


Environ 125$


Environ 175$


Environ 250$


Environ 400$


Quelques dommages plus importants que nous réparons



 
Last edited:
Vous avez une BOSSE sur votre voiture mais souhaitez conserver sa peinture d'origine et donc sa valeur de revente?
Solution Bosse est l'endroit par excellence! Nous vous recevons sur RENDEZ-VOUS à notre atelier de Montréal et souvent, en moins d'une heure, le problème est réglé. Vous pouvez patienter dans notre confortable salle d'attente. Pour les dommages plus sérieux qui demandent davantage de temps en réparation, une voiture de courtoisie est à votre disposition.

Suivez-nous sur Instagram, Facebook et visitez notre site www.solutionbosse.ca pour plus d'informations, photos et vidéos.


514-887-7345

M. Jean-Michel a récemment libéré mon E92 M3 de quelques bosses "door dings" autour de la voiture. C'était un processus très rapide, plus rapide que je l'avais prévu et il n'y a pas une trace que ma voiture a été jamais bosselée. 10/10 pour la qualité, la vitesse de son travail et surtout le prix.

Et non, je n'ai pas été payé ou recu de rabais lol
 
J'ai un ami qui a une compagnie de location et il fait souvent souvent faire réparer des bosses sans peinture. Pas nécessairement avec l'OP mais simplement pour dire que c'est une technique vraiment efficace.
 
Bonsoir,
Ça dépend du nombre de bosses, de la profondeur, de la grosseur, si la carrosserie est en acier ou en aluminium, etc. Vous pouvez m'envoyer des photos sur www.solutionbosse.ca. pour une évaluation plus précise.
 
allez voir sur youtube, tlm est capable de faire ça à la maison
Et alors? Après t'être équipé et après avoir scrapper quelques panneaux et devoir payer de tes erreurs, alors oui tu auras assez d'expérience pour faire ça a la maison. En attendant, tu paies un expert pour la réparation et tu sauvés du temps et de l'argent vs une job de body standard.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
J'ai fait affaire avec solution bosse pour mon ancienne tsx et il avait fait un miracle! Bon prix/ excellent travail.
 
allez voir sur youtube, tlm est capable de faire ça à la maison

J'ai déjà essayé avec mon vieux char, et la bosse a effectivement sortie, mais elle est passée de concave à convexe. fml.


Utilisez vous le truc de la boule d'acier et un aimant puissant pour remodeler le métal?

genre :

 
Back
Top