Kid runs on lambo

I would have tied him to the car and dragged him around town.

giphy.gif
 
Black Live Matter


Je lui aurait traversé le crâne à coup de genoux dans la face. Criss de génération facebook instagram plus de like possible pour du Efame.
 
Black Live Matter


Je lui aurait traversé le crâne à coup de genoux dans la face

As tu vu l'autre gars qui part pour aller dans le char?

Pcq dans ce cas la c'est un astie de *****.

Sinon on les appels les noirs non?


C'est rendu dur de pu être raciste.
 
Vous realisez que cette video va passer comme etant a connotation raciste car sans contexte et en enlevant la premiere partie et supprimant le son ils vont dire que c'est un mechant blanc qui frappe un pauvre noir sans defense.

#Dove
 
La vraie question est: il fait quoi le proprio de la lambo à attendre dehors pendant que le moteur tourne en bloquant la circulation?
 
La vraie question est: il fait quoi le proprio de la lambo à attendre dehors pendant que le moteur tourne en bloquant la circulation?

Relax - l'Aventador a un keyfob qui est surement dans la poche du proprio. Si qqun essaie de quitter avec sa lambo:

1) le moteur va eteindre au bout de 30 pieds
2) anyway il va etre facile a spotter - c'est pas une Civic 2010 bleu fonce

Mais bon, je suis certain que toi t'aurais juste laisser le kid partir en t'excusant de lui avoir bloque le chemin?

Pour etre fair on a pas le debut de l'histoire, peut-etre le bonhomme l'a envoye chier pis le kid a saute une coche.
 
Il fait quoi à attendre dehors? Il était déjà dehors avant meme que le gars marche sur sa voiture.

Tu peux l'empêcher mais légalement, tu peux pas commencer à le battre.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
A while ago my friend was too smashed to drive home so I drove him home and took his car to my place.
When I got home I realized he still had the key fob in his pocket, about 20km away.

Relax - l'Aventador a un keyfob qui est surement dans la poche du proprio. Si qqun essaie de quitter avec sa lambo:

1) le moteur va eteindre au bout de 30 pieds
 
Back
Top