Membrane sous une terrasse

J'ai donné une terrasse à contrat dans ma cour arrière, en trex, presque qu'à ras le sol. Il y avait du gazon, et on a enlevé 4-6 pouces de terre et gazon pour faire les piliers pour accoter la terrasse. Je voulais mettre une membrane pour éviter la repousse et j'avais un rouleau standard de 7$ achete chez canac... le gars d'excavation m'a recommandé une membrane industrielle plus épaisse à 400$ le rouleau... mettez vous de la membrane plus épaisse que le rouleau cheap de canac sous vos terrasse pour éviter les repousses ?
 
Je magasinerais... 400$ pour un rouleau c'est cher... mais pas sur que le rouleau a 7$ de Canac vas toffer des années. Je sais pus combien de millième d'épais ca peux etre mais ca doit etre surtout ca la différence.

Y doit avoir un juste milieu a qq'part. Chez Canac justement y'ont pas du haut de gamme pour ca?
 
tu parle de geotextile? Tu peux acheter au pied lineaire dans les botanix, etc. Ca te coutera pas 400$ pour une membrane de qualité.
 
Chez canac aussi y'a de la membrane pour terassement ... c'est pas le petit rouleau en tissu mais plutôt celle qui ressemble à une bâcle ... genre de filament tresser
 
400$ le rouleau c'est du cheap. Moi mon geotextile y vaut 750$ le rouleau.

Sauf que le rouleau a 500' de long x 12' de large. Donc y vaut aussi 2$/piLineaire pour 12' large. 1mm d'épais

400$ le rouleau ça veux rien dire.
 
400$ le rouleau c'est du cheap. Moi mon geotextile y vaut 750$ le rouleau.

Sauf que le rouleau a 500' de long x 12' de large. Donc y vaut aussi 2$/piLineaire pour 12' large. 1mm d'épais

400$ le rouleau ça veux rien dire.


donc 24$ pour une terasse 12x12' ... mais ca flash plus dire le prix par rouleau hahah...
 
Poste donc le nom du produit à la place du prix pour un rouleau pour faire un terrain de soccer?

IMO, un geotextile bien standards avec un 1" ou 2" de n'importe quel gravier est bien en masse. C'est en dessous du patio (pas de soleil, pas circulation), je vois pas pourquoi tu dépenserais plus là.
 
Si tu mets deux ou trois couches de la "cheap" ça va tu faire la même job que la plus épaisse?
 
Si tu mets deux ou trois couches de la "cheap" ça va tu faire la même job que la plus épaisse?

Ça depend pour faire quoi. Mais comme kornholio y dit, ça va couter plus cher qu'un bon geotextile acheter au pied.
 
Back
Top