Intelcom - PIRE Compagnie de livraison!

Mtl Racing

Active member
J'ai passé une commande sur Amazon la semaine dernière et à ma surprise c'est la compagnie "Intelcom" qui se charge de la livraison au lieu de Poste Canada.


Je reçois le numéro de repérage. Le système de tracking sur leur site ne vaut pas de la marde.

Quelques jours plus tard je réessaye le numéro sur leur site et j'obtiens un message comme quoi le paquet a été livré sans signature il y a 2 jours... Le problème c'est que je n'est jamais rien reçu.

J’appelle la compagnie et après avoir tombé une dizaine de fois sur des lignes occupées/raccrochages je tombe finalement sur un agent.

L'agent me dit que livreur à laissé le colis sur les marches devant la porte avec la pancarte "À louer". Apparemment qu'ils prenne une photo de l'endroit ou ils laissent les colis. Vraiment weird, mais bon.

Je réponds à l'agent que c'est la porte d'entrer du logement. Il me répond que les livreurs déposent normalement les colis ou il juge sécuritaire.

Je lui réponds que son livreur a aucun osti de jugement pour avoir laissé ça devant la porte du logement qui donne directement sur le trottoir d'une rue passante.

Bref, il me dit désolé, ton colis a été volé, contact Amazon.

Je contact Amazon pour qu'il me renvoie ma commande. Je leur demande d'utiliser Poste Canada cette fois-ci mais ils ne peuvent pas parce que leur petit ordinateur choisit automatiquement la compagnie de livraison.

Donc finalement c'est encore IntelCom qui se charge de la livraison. 2 jours de livraison, pas si pire. Je regarde sur leur site de marde aujourd'hui et je vois que le colis a encore a été livré sans signature.

J'arrive chez nous et évidemment je trouve rien. Je les appel encore, 20 minutes d'attente. Je pogne un agent, je lui explique la situation, il me laisse en attente 10 minutes pour parler au livreur. Il revient et me dis que le livreur a laissé le colis sur le balcon arrière.

Mon balcon arrière donne sur une rue différente. Il n'est pas accessible à partir de la rue principal. Donc il aurait fallu que le livreur prenne son char, fasse le tour du coin de rue et passe par en arrière. Il n'y a même pas d'adresse en plus.

Je regarde sur le balcon, toujours rien. Il me répond que le colis a probablement été volé encore une fois et que je dois contacter Amazon.

TA-BAR-NAK


Avez vous déjà eu des expériences avec cette compagnie?
 
Imagine si un bs qui reste dans ta rue surveille le livreur et viens de se faire deux LED bar gratuites


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouin mais jai une maison donc livraison a la porte ou laisse dans le coin de ma boîte a mail devant ma maison
As tu possibilité de faire livrer au bureau? Ben des gens a job en appart font sa surement qu’ils ont eu des problèmes dans le passé mais jamais demander


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouin mais jai une maison donc livraison a la porte ou laisse dans le coin de ma boîte a mail devant ma maison
As tu possibilité de faire livrer au bureau? Ben des gens a job en appart font sa surement qu’ils ont eu des problèmes dans le passé mais jamais demander


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ne sont t'ils pas supposé laisser un avis et rapporter le colis à leur centre de cueillette?

Cette compagnie la semble vouloir laisser le colis à tous prix. Il semblerait qu'à leur centre de cueillette les paquets se perdent autant. Ils ont 1 étoile sur Google, et à lire les commentaires, ça l'air broche à foin en maudit leur affaire. Des colis de grande valeur laissé dans le gazon, chez des voisins etc..
 
Ne sont t'ils pas supposé laisser un avis et rapporter le colis à leur centre de cueillette?

Cette compagnie la semble vouloir laisser le colis à tous prix. Il semblerait qu'à leur centre de cueillette les paquets se perdent autant. Ils ont 1 étoile sur Google, et à lire les commentaires, ça l'air broche à foin en maudit leur affaire. Des colis de grande valeur laissé dans le gazon, chez des voisins etc..

Ben a la porte c’est dans mes mains
Dans MON cas j’ai mieux aimer qu’il drop devant ma porte dans mon ptit coin que d’aller me faire chier au bureau de poste avec mon passeport mon baptistère 3 preuves d’adresse et une référence de mon employeur de 10:00 am a 15:00 mais c’est très personnel comme expérience j’ai vraiment rien a dire...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ayoye

Je suis aller jeter un autre coup d’œil dehors et j'ai spotté le colis.

Il était sur le balcon devant la porte patio de la voisine l'autre bord d'une chaise.

Une chance que c'était juste une commande de $50 et non de $1000.

ISHHHHHHH.

J'ai presque le gout d'appeler Amazon quand même pour leurs dire que c'est la 2ième fois que je ne reçois pas le colis et que je veut me faire rembourser. Ils vont peut-être finir par allumer et ne plus faire affaire avec cette compagnie.
 
Oui des fois ca prend 4-5 livraisons moi aussi
Le colis se perds, se fait voler ou j’imagine que la compagnie le livre juste pas rendu la

Jamais de problème a me faire renvoyer ou rembourser un paquet mais si tu veux être certain de te faire livrer par postes canada, mets un casier postal...

Amazon s’en caliss
 
Intelcom is pure garbage, I think I read somewhere that their drivers get paid per parcel they deliver.

I read the same thing. Apparently these guys don't wear any uniforrms or anything, they deliver with what looks like their personal vehicule and don't even bother knocking.


Amazon are probably trying to get their money back for their prime service by going with the cheapest company they can.
 
Wow, a lire ca me compte chanceux de juste etre en dehors d'un grand centre, toute arrive par Poste Canada ou Puro ici.
 
Je les ai vu livrer une couple de fois, c’est des vieilles minounes pas plaquées f avec un petit badge intelcom dans vitre
 
Do you guys file complaints directly with AMZN? they will listen if enough people file written complaints...
 
Oui des fois ca prend 4-5 livraisons moi aussi
Le colis se perds, se fait voler ou j’imagine que la compagnie le livre juste pas rendu la

Jamais de problème a me faire renvoyer ou rembourser un paquet mais si tu veux être certain de te faire livrer par postes canada, mets un casier postal...

Amazon s’en caliss

Ouais, il semblerait que si tu écrit le numéro de ton appartement ou whatever sur la deuxième ligne de ton adresse dans Amazon, tu ne risques pas de tomber sur d'autres compagnies que Poste Canada. Je vais faire la modification.

Tu as raison pour Amazon. J'ai même pas eu besoin de m'obstiner quand j'ai du les appeler. La dame a simplement demandé si je voulais être rembourser ou bin si je voulais qu'elle me renvoi la commande sans frais lol.

Amazon doivent pas manqué de cash pour s'en foutre de même. J'suis assez honnête et pas vraiment bon menteur, mais j'imagine qu'il doit y en avoir une méchante gang qui les appel pour des faux remboursements ou pour avoir leur commande en double.
 
Do you guys file complaints directly with AMZN? they will listen if enough people file written complaints...

Do you know where we can do that? I've looked around the site a bit and didn't find anything. I don't want to give the item a bad review because that's not the problem. I want to complain about that shitty delivery company they use.
 
I'm not sure if I have a special note on my file but about 8 months ago I left a 1-star review on Google and someone from Intelcom contacted me. I voiced my grievances and ever since they've been amazing. They call me on my cell if I'm not there and I let them know if they can safe drop the package.

I would suggest contacting Intelcom to fix the problem.
 
Me suis fais fourrer une couple de fois aussi. Solution? Poste Canada à un service gratuit qui s'appelle Flex Delivery qui permet de faire shipper tes trucs sans frais à un bureau de poste pas loin de chez vous. Ils te donnent les lignes à écrire dans les adresses de livraison et problem solved
 
Do you know where we can do that? I've looked around the site a bit and didn't find anything. I don't want to give the item a bad review because that's not the problem. I want to complain about that shitty delivery company they use.
Il doit bien y avoir une option sur le site.

Sinon... jbezos@amazon.com

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
At the end of the day, Amazon est une business. J'imagine qu'ils sauvent une tonne en faisant affaire avec Intelcomm et ce, même si ils doivent renvoyer les colis 3-4 fois.
 
J'ai jamais eu de trouble avec eux... Oui il laisse les colis sur le balcon ou boîte au lettre quand sa répond pas... mais bon, UPS, Fedex et autre font la même chose.

Dodge caravan récente
 
Back
Top