Questions de deck

Les rampes qu'elle cochonnerie quand même!

Reste à finir autour du carré de sable, mettre la dernière votre de piscine et toutes les ajuster pis enfin j'ai fini!
0dad500694b4f0673c806132a3ee1bb1.jpg
485491d4ccb28da2dd181db1b605a973.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Voilà pour le carré de sable. Je vais mettre des restants de 2x12 autour du sable pour cacher les bouts de planches et pour pas que le sable se rende sous le drame dans la roche.

J'ai aussi coupé et placé les dernières planches et le dernier ancrage pour le panneau de verre manquant sur la clôture... Début de semaine prochaine ça sera enfin fini.
2afd2720f2173009471a3201123c91df.jpg
17ea7145b0252f855f0903d6e00959a7.jpg
 
Fucking carré de sable, j'en ai fait un 16' x 12' au printemps, je crois qu'ils ont joués 3 fois...
 
Fucking carré de sable, j'en ai fait un 16' x 12' au printemps, je crois qu'ils ont joués 3 fois...
Nous ils sont tjrs dedans!

En plus on a mis une sortie de hose à eau faque ils peuvent construire drette sur place... Pis rincer le stock.

Sauf qu'avant que je fasse le bois ils arrêtaient pas de foutre du sable dans la roche et vice versa

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Refend ta planche qui tombe de travers avec les autre a 2 1/4. Le joint des planches va tomber en dessous dla rampe pi tu le verras pas.

Pi coupe ta planche de bout comme ca

View attachment 30335

Salut, est ce que c’est quelque chose comme ça que tu parlais pour le coin? Et je fend mes deux dernières planches tout le long pour élimer mon 1/4 de rond?

J’ai des marches à gauche de ma première photo et j’aurais aimer que les bouts de planches soient cacher quand on monte.

De plus j’ai laisser un 1.5pouce dans le vide parce que je trouve ça beau, c’est quoi la norme habituellement?

Merci

bb5334eea486c1c3b1de242657076708.jpg


86d4fd1d780cbcaa630d46a40eea850f.jpg





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vais voir ce que je peux faire mais ce sont mes deux dernières planche sur le deck complet...

Tu laisse combien de «*overhang*» sur ton deck?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut, est ce que c’est quelque chose comme ça que tu parlais pour le coin? Et je fend mes deux dernières planches tout le long pour élimer mon 1/4 de rond?

J’ai des marches à gauche de ma première photo et j’aurais aimer que les bouts de planches soient cacher quand on monte.

De plus j’ai laisser un 1.5pouce dans le vide parce que je trouve ça beau, c’est quoi la norme habituellement?

Merci

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190612/bb5334eea486c1c3b1de242657076708.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190612/86d4fd1d780cbcaa630d46a40eea850f.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk

Non t'as faite ca a l'envers.

Là t'a parti sul bord dla maison pi t'es arriver au boutte du balcon ak une planche refendu pi t'as un autre boutte de planche refendu pour finir selon ta 2eme photo.

Normalement tu pars au boutte du balcon ak une planche pleine avec 3/4"-1" d'overhang en dehors du morceau de finition pi tu fends la planche sur le bord du mur selon ske t'as besoin.

Ta premiere photo ca depend ton framing arrive ou en dessous. Si t'as du vissage tu peux le faire comme ca.
 
Oops encore liké par erreur.

J'avais effacé mon post a propos de partir avec ta planche full et overhang et aller vers la maison parce que je savais pas si ton Deck était complément fermé ou sur la maison.

Moi vers la maison évidemment je suis parti avec planche full mais mon deck inférieur était picture frame les 4 côtes

Ce que j'ai fait rendu au bout c'est couper mon avant dernière planche mince et passer le router pour arrondir. Donc ma planche de rebord est complète et la 2e est moins large.

Je te conseille de faire pareil, couper ta 2e planche mince et une full overhang.

Oui 1.5" il me semble j'avais ça

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
rajoute toi un 2x8 collé sur ton dernier pour etre en mesure d'utiler une planche complete et non une fendue.

Ideallement fait toi un cap en membrane ou tole par dessus to. assemblage sandwich des 2 x 2x8 pour eviter que l'eau rentre et pourrisse ton bois
 
Ah oui aussi si ta planche coupée est trop mince (on dirait dans ton cas, tu fais une planche plus large ça a moins l'air fou. Tu coupes l'arrondi de ta planche overhang et tu coupes ta planche mince, mais de façon a mettre les deux collées. Le risque avec ça c'est qu'avec le temps ton joint soit pu égal.

Sinon je ferais deux planches moins larges avant ta dernière complète pour l'overhang. Donc si tu avais une de 6" et une de 2" tu en fais deux de 4" au lieu de 6+2

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Non t'as faite ca a l'envers.

Là t'a parti sul bord dla maison pi t'es arriver au boutte du balcon ak une planche refendu pi t'as un autre boutte de planche refendu pour finir selon ta 2eme photo.

Normalement tu pars au boutte du balcon ak une planche pleine avec 3/4"-1" d'overhang en dehors du morceau de finition pi tu fends la planche sur le bord du mur selon ske t'as besoin.

Ta premiere photo ca depend ton framing arrive ou en dessous. Si t'as du vissage tu peux le faire comme ca.

Mes planches sont perpendiculaire à la maison et j’arrive à une planche full l’autre cotée et une place full aux marches c’est juste cette petite section où il y aura mon bbq que je veux finir beau et surtout un bout rond aux marches. Ton commentaire plus haut disant que le joint arrive sous la rampe m’avait l’aire pertinent.

Voir la photo plus bas; le dernier 2x8 c’est temporaire seulement se sera une jupe de finition.

df19c12110f483799d3f206aecdc033f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non t'as faite ca a l'envers.

Là t'a parti sul bord dla maison pi t'es arriver au boutte du balcon ak une planche refendu pi t'as un autre boutte de planche refendu pour finir selon ta 2eme photo.

Normalement tu pars au boutte du balcon ak une planche pleine avec 3/4"-1" d'overhang en dehors du morceau de finition pi tu fends la planche sur le bord du mur selon ske t'as besoin.

Ta premiere photo ca depend ton framing arrive ou en dessous. Si t'as du vissage tu peux le faire comme ca.

C’est ce que j’ai fait aux marches et de l’autre coter, il me reste juste le petit coin là.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mes planches sont perpendiculaire à la maison et j’arrive à une planche full l’autre cotée et une place full aux marches c’est juste cette petite section où il y aura mon bbq que je veux finir beau et surtout un bout rond aux marches. Ton commentaire plus haut disant que le joint arrive sous la rampe m’avait l’aire pertinent.

Voir la photo plus bas; le dernier 2x8 c’est temporaire seulement se sera une jupe de finition.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190612/df19c12110f483799d3f206aecdc033f.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

Shim en dessous de ton morceau de finition de ce qui manque pour arriver avec une planche pleine au boutte. C'est ca qui va etre le plus beau
 
Oh, très nice ! je dois faire aussi un deck mais l'équivalent de juste celui du bas que je veux faire le plus proche possible du sol comme toi, tu as plus de photo ? j'imagine que la pierre en dessous tu as 12po compacter au 2po? tu as une ou des photos avant d'avoir mis les planches? des photos du frame et de comment ca repose sur le sol stp? :)

J'essais de vous suivre dans vos conversations et je suis tout perdu, je suis manuel, mais j'ai aucune idée des termes et j'en ai jamais encore :)

c'est ca, ou bien je mets du gazon artificiel a grandeur dans ma cours... pis je commence a opter pour la seconde solution !
 
Oh, très nice ! je dois faire aussi un deck mais l'équivalent de juste celui du bas que je veux faire le plus proche possible du sol comme toi, tu as plus de photo ? j'imagine que la pierre en dessous tu as 12po compacter au 2po? tu as une ou des photos avant d'avoir mis les planches? des photos du frame et de comment ca repose sur le sol stp? :)

J'essais de vous suivre dans vos conversations et je suis tout perdu, je suis manuel, mais j'ai aucune idée des termes et j'en ai jamais encore :)

c'est ca, ou bien je mets du gazon artificiel a grandeur dans ma cours... pis je commence a opter pour la seconde solution !

tu parle de celui a MrSpace?

tu met pas 12" de pierre compacté au 2" juste pour faire un patio de bois par dessus. Tu fais ca pour du pavé!
 
Salut, est ce que c’est quelque chose comme ça que tu parlais pour le coin? Et je fend mes deux dernières planches tout le long pour élimer mon 1/4 de rond?

J’ai des marches à gauche de ma première photo et j’aurais aimer que les bouts de planches soient cacher quand on monte.

De plus j’ai laisser un 1.5pouce dans le vide parce que je trouve ça beau, c’est quoi la norme habituellement?

Merci

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190612/bb5334eea486c1c3b1de242657076708.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190612/86d4fd1d780cbcaa630d46a40eea850f.jpg




Sent from my iPhone using Tapatalk

Prochain coup part du centre fak tu as 2 coupes identique a chaque bout, tu peux calculer tes planches aussi pas avoir un boute 1 pouce...
 
Oh, très nice ! je dois faire aussi un deck mais l'équivalent de juste celui du bas que je veux faire le plus proche possible du sol comme toi, tu as plus de photo ? j'imagine que la pierre en dessous tu as 12po compacter au 2po? tu as une ou des photos avant d'avoir mis les planches? des photos du frame et de comment ca repose sur le sol stp? :)

J'essais de vous suivre dans vos conversations et je suis tout perdu, je suis manuel, mais j'ai aucune idée des termes et j'en ai jamais encore :)

c'est ca, ou bien je mets du gazon artificiel a grandeur dans ma cours... pis je commence a opter pour la seconde solution !

Trop prêt du sol tu vas le teindre a chaque 2 ans...
 
Back
Top