Attaques acoustiques avec mal de coeur ayoye...

lord_galathon

Well-known member
http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/13/a-quoi-ressemblent-les-mysterieuses-attaques-sonores

Le mystère des attaques acoustiques à Cuba reste entier, mais on sait maintenant quelle forme elles ont prise.

Des médias américains ont obtenu des enregistrements des sons stridents qui ont été entendus dans les ambassades et les résidences des diplomates américains et canadiens, situées à La Havane.

Il s’agit de sons à haute fréquence auxquels auraient été exposés les employés, parfois pendant plusieurs dizaines de minutes. Certains d’entre eux se plaignent d’avoir eu des nausées par la suite, ainsi que des maux de tête et des étourdissements.

Le phénomène fait l'objet d'une enquête; on tente toujours de retracer l’origine de cette présumée attaque acoustique.

J'ai fait la gaffe de l'ecouter avec des ecouteurs de bonne qualite au bureau. En dedans de 2 secondes j'avais envie de vomir. Impressionant, je m'attendais pas a ca.
 
Last edited:
LG,

Ça ressemble à la musique sur ton channel Youtube

b01.gif
 
Cest chien un peu ca a mon avis. LG ye cool y fait sa musique. Au moins ye creatif.

Comment qua va ta fiat LG? Pas de problemes a date?

Nope. Les plus gros problemes c'est qu'elle n'est pas en mode "sport" par default pis y faut je pese la switch a toutes les fois je demarre le moteur + le hill assist est gossant on dirait qu'il colle.
 
Nope. Les plus gros problemes c'est qu'elle n'est pas en mode "sport" par default pis y faut je pese la switch a toutes les fois je demarre le moteur + le hill assist est gossant on dirait qu'il colle.

Hill assis j'ai ça dans le subaru aussi.. c'est weird, faut donner plus de gaz on dirais.

PS as tu des pics de ta fiat?
 
Ca sonne comme le bidule a ultra son que nous avions pour eloigner les mulots quand j'etais plus jeune
 
J'ai fait la gaffe de l'ecouter avec des ecouteurs de bonne qualite au bureau. En dedans de 2 secondes j'avais envie de vomir. Impressionant, je m'attendais pas a ca.

Bof, mes années d'exposition au buzzsaw du Raw Black Metal (ie: Ulver - Nattens Madrigal) ne sont rien comparés à ça.
 
Ca me rappel mon secondaire quand l'application "sound grenade" était sorti et que le monde se trouvait ben drôle à partir ca sur leur iphone en pleine classe.
 
Ca me rappel mon secondaire quand l'application "sound grenade" était sorti et que le monde se trouvait ben drôle à partir ca sur leur iphone en pleine classe.

Durant mon secondaire on avais pas de cell... donc on se contentait des vrais affaires comme...


 
Back
Top